|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-3780.htm |
| Héros |
Message |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 12:18 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Exact pas de Tracy.... Vilaine ou Gentille ?  je me demande quelle importance elle aura dans la série, j'espère pas un personnage de fond de tiroir !!! | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 12:26 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Je vote pour : Vilaine  C'est quand même toujours plus intéressant les villains que les gentils ... enfin c'est mon avis personnel
En plus si elle n'est pas une vilaine, ça enlève toute chance de voir Adam et Ali former un beau duo | |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 15:47 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Bonjour,
Si c'est une nouvelle personnalité, ça sera un peu comme Gina. Je veux dire, une période de la vie de Niki où elle se prenait pour cette Tracy Strauss...
Car Gina était apparu à l'adolescence de Niki, il me semble, pendant un été.
Donc évidement, elle la connait, sinon, elle nous pourrait pas prendre sa personnalité.
Maintenant, j'espère qu'elle ne va pas apparaitre comme ça, comme par magie, j'espère que l'idée d'une nouvelle personnalité ne sera pas de trop dans ce volume 3 et que ça ne fera pas comme pour Gina.
Mais d'après les spoilers, Cette Tracy prendra plus d'importance, Ali ne jouera plus Niki ni Jessica... Dommage... Mais peut-être que cette Tracy est super forte et que c'est une "villain"  . | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 16:30 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Franchement j'espère (et je fais une petite prière  ) que cette Tracy n'est pas juste une autre personnalité de Niki parce que là ce serait vraiment de trop (déjà Gina était de trop  ), je voudrais qu'elle soit réellement quelqu'un d'autre --> seule possibilté : c'est la vraie Jess sous une fausse identité.
La fille au 153 personnalités ça ne me plait pas sauf si on l'avait su des le départ et qu'on les avaient (plus ou moins) toute vue des le départ ... mais pas a chaque saison nous en ressortir une nouvelle, ce serait nul ça | |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 17:01 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Coucou tout le monde
Je fais un petit passage rapido.
| C8712 a écrit: | Ce nouveaux personnage d'Ali est j'espère une évolution positif de ses personnages ! c'est bien la première fois que je vois dans une série une actrice faire plusieurs rôles...
Si Tracy a aucun lien avec Niki et Jessica j'aurai bien du mal a comprendre le pourquoi du comment... | |
J'aurais du mal à croire moi aussi qu'il n'y ait aucun lien entre Niki, Jessica et cette nouvelle Tracy.
Soit c'est une nouvelle personnalité, comme Gina avant ? Mais, tu as raison, Lorenza, on risque d'avoir une nouvelle personnalité à chaque saison....
Soit la vraie Jessica à qui le Haitien a enlevé ses souvenirs ? Ou le Haitien a pu les enlever à Niki et elle ne se souvient plus de sn acienne personnalité ou de Micah ? |
A ++  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 20:24 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Coucou Nathan,
je n'avais pas pensé a cette solution là
| Nathan a écrit: | Ou le Haitien a pu les enlever à Niki et elle ne se souvient plus de sn acienne personnalité ou de Micah ? | |
Et en y réfléchissant, je me dis pourquoi pas
Ce serait toujours dans l'optique que la compagnie veut se servir d'elle, lui efface sa mémoire et lui donne une nouvelle identité, si elle a oublié Micah, c'est un point positif, le problême c'est que beaucoup de monde la connait (Nathan, Mohinder, Matt ...) et dès qu'ils vont la croiser ils vont lui rappeler qui elle est vraiment.
Bref, ce n'est pas ma théorie préférée | |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 22:25 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Moi je me demande, que si elle tombe sur toute autre heroes, cava faire clash si ils l'appellent Niki ? Mohinder par exemple...
le pire des choses qu'ils peuvent faire (Tim and co), c'est comme si de rien était :s  ça me ferait mal au cœur tien, de faire zape d'un personnage comme ça ! alors que Maya revient !!!
| |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 21:32 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Ben dis donc, tu es encore plus pessimiste que moi Clem
C'est impossible que les Heroes qui connaissent Niki passent a côté de Tracy sans la reconnaître, aller lui parler, lui dire qu'elle est Niki etc (ou alors les scénaristes seraient vachement forts sur ce coup là, ce qui ne serait, c'est vrai, qu'a moitié étonnant).
Mohinder qui ne reconnaitrait pas Niki, impossible quand on voit a quel point il veut tout faire pour la guérir.
Et pire encore, Nathan qui ferait semblant de ne pas la reconnaître alors que je cite il lui a fait passer la meilleure nuit de sa vie ... c'est impossible ça, totalement impossible | |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 23:52 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
non non Lorenza :
C'est juste que je ne comprendrais pas pourquoi Ali ferait un personnage qui n'est pas dans la famille de Niki ou Jessica, c'est stupide, voila la peur que j'ai, ça doit être un reste de saison 2 | |
|
|
 |
jenifer
Elle résiste aux spoilers
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 14:47 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Clem?pessimiste?Mais non tu te trompe!  |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 15:08 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| C8712 a écrit: | non non Lorenza :
C'est juste que je ne comprendrais pas pourquoi Ali ferait un personnage qui n'est pas dans la famille de Niki ou Jessica, c'est stupide, voila la peur que j'ai, ça doit être un reste de saison 2 | |
Nan, je pense que Tracy a fait partie à un moment ou à un autre de la vie de Niki et Jessica | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 17:43 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
De toute façon ça ne porrait pas être pire qua dans la saison 2 pour Ali car la voir moins c'est impossible et avoir une encore plus mauvaise storyline, ce n'est pas possible non plus.
Donc on sera de toute façon content (enfin je l'espère sinon une fessée pour Van Tim ) |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 17:48 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
On garde espoir le tout c'est quelle soit là et bien présente !! et sexy comme dit Kristine
J'attend d'autre spoilers pour repartir dans les théories  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 11:03 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Coucou tout le monde
| C8712 a écrit: | non non Lorenza :
Je pense qu'elle a un lien avec Niki et/ou sa vie sinon pourquoi la faire jouer par Ali ?  Maintenant, on ne sait toujours pas si elle est un nouvel avatar, ou une cousine  ou la "vraie" Jessica ? Mais quel serait son pouvoir alors ?  A moins qu'ils décident d'explorer la nature des pouvoirs et que certains puissent venir de manipulations et donc que la vraie Jessica est le même pouvoir que sa soeur ? |
@ Lorenza
Les autres héros la reconnaîtraient bien sur. Mais cela demeurerait tragique pour elle de ne pas se souvenir de son ancienne personnalité ni de son fils....Mais elle devrait toujours souffrir de désordres psychologiques ?
Il se peut que ce soit la vraie Jessica qui a pris un nom d'emprunt pour une mission ? Ou elle a été adoptée par des Strauss ? Mais elle aurait même changé de prénom ? |
Mais comme tu le dis Chiff, en l'absence de plus d'infos et spoilers, c'est dur de faire des théories, ou d'en développer d'autres que celles-ci je pense...  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 14:15 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Nathan
Je ne vois pas en quoi ne pas se souvenir de Micahboulet serait quelque chose de tragique, je trouve au contraire que c'est quelque chose de merveilleux | |
|
|
 |
|
|
 |