|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-3795.htm |
| Héros |
Message |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 15:21 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Salut,
Le problème, c'est que cette Tracy ne peut en aucun cas être la vrai Jessica puisqu'avec Niki, elles ne sont pas jumelle... Donc Ali ne peut pas interpréter Jessica mais seulement une autre personnalité comme il a été dit dans le spoiler.
Donc, tout ce que l'on peut dire pour l'instant, c'est que d'une façon ou d'une autre, cette Miss Strauss a fait partie de la vie de Niki.
Maintenant, il faudrait savoir comment et quand, et ça, c'est pas simple si on n'a pas d'autres spoilers | |
|
|
 |
Envy
Save Niki Sanders
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 18:10 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Tracy serait Jessica...? Dans ce cas le pouvoir de Niki ne voudrait rien dire... Quand c'est Jessica qui prend sa place, j'avais compris que c'était vraiment ELLE... Comme une résurection... Donc si elle avait été vivante cela n'aurait pas fait ca... à moin que jessica aie le pouvoir de contrôler l'esprit de sa soeur jumelle à distance... Mais dans ce cas ca ne colle pas avec le haïtien qui lui aurait effacé la mémoire...
à mon avis c'est simplement que Niki à plusieurs personnalités qui peuvent sortir selon ses émotions...
J'ai une question, Gina... C'est censé être qqn que Niki a vraiment connu? | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 19:34 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Là je ne mets pas de spoiler parce que ce n'en est pas un ...
Je l'ai déjà dit et je le redis : je détesterais le fait qu'on découvre une personnalité supplémentaire à Niki.
Quand il y en avait deux (Niki et Jess) c'était bien, d'un côté la gentille, de l'autre la méchante, elles étaient en quelque sorte complémentaires, c'était impeccable.
Par contre la 3e, cette espèce de pouf n'a absolument servi à rien sauf nous débarrasser de DL et laisser le chemin un peu plus libre pour le N&N mais alors nous en servir une quatrième, ce serait vraiment du grand n'importe quoi, car qui dirait 4e voudrait qu'il y en a une 5e etc etc.
L'idée de plein de personnalité ne m'aurait pas déplu si elle avait été exposée dès le départ, mais là ce n'est pas le cas ... donc Van Tim aura droit une fessée s'il fait ça (ouais je sais une de plus )
Bon là autre sujet, Clem, je m'adresse à toi en tant que graphiste du forum : j'espère que tu n'es pas responsable de l'horreur qu'il y a sur la page d'accueil (sinon c'est toi qui aura droit a une fessée) ... quand on ouvre le forum maintenant on a droit a une photo de Pompom en fond (où c'était Elle avant, et où encore avant c'était le couple mythique N&N) ... tu parles d'un accueil ...  |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 20:04 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Pour Claire, non c'est pas moi
Moi je aussi je trouve un peu lourd encore une nouvelle personnalité pour Niki, c'est vraiment la bonne a tout faire Ali  j'espère sincèrement que ce nouveau personnage aura un grand scénario et que notre Jessica ou Niki reviendra
|
Le sondage pour le concours fan-art est en route !
http://www.heroes-france.com/sondages/ |
|
|
 |
fansdeELLE
Ancien pseudo : 3ll3
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 21:43 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Coucou a vous,je ne suis pas la pour m'inscrire mais pour vous soutenir car Niki/Jessika en on besoins et pour vous félicité pour ce très jolie comité! |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 21:45 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Merci ! rejoins nous quand tu veux,
Ps : attention pour ta signature elle est énorme !  |
|
|
 |
fansdeELLE
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 21:47 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Merci du renseignement,je vais la retresir!!
Je reflechirais pour venir vous rejoindre,je vous promet que je vous rendrais visite de temps en temps  |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 22:52 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Merci 3ll3 pour ton soutien
Oui j'espère très sincèrement qu'Ali aura une bonne storyline, c'est ce qu'on lui souhaite |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 1:12 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
L'essentiel, c'est quelle soit dans l'intrigue principale ou pas loin ! pour faire revenir Ali au centre, pas comme dans le v2
Une intrigue sur toute son origine serai sympa
les votes sont ouvert pour le concours fan-art, voir dans ma signature
Bonne chance a tous les participants et vive notre petit comité  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 8:55 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Ah on peut enfin voter
Nouveau spoiler sur Ali
Ce ne sera plus ni Niki, ni Jess, ni Gina mais un tout nouveau personnage ... rien de neuf quoi puisqu'on a déjà dit que ce serait une certaine Tracy.
Par contre :
Ce perso aura un tout nouveau pouvoir ... je ne sais pas si je suis très enchantée d'apprendre ça, exit donc la super force (qui me plaisait bien). Y a intérêt a ce que ce nouveau pouvoir ne soit pas complètement pourri et j'espère qu'on aura des indices à ce sujet avant la rentrée (et j'espère que ce sera un vrai pouvoir de vilaine  ). |
Spoiler sur Mohinder (oui je sais on est au CSNJ pas au comité de Mohinder mais bon ...)
Il aura un lien amoureux avec une héroine qu'on connait déjà, alors la phrase "ensemble ils sont aussi hot que le feu" de premier abord ça me fait évidemment penser à Mérédith (surtout qu'elle sera de retour) mais je les vois mal ensemble quand même.
Mais une héroine qu'on connait déjà y en a pas des tas, y a Maya et y a Ali et Momo a eu un lien avec les deux.
A la fin de la saison 2 il est en compagnie de Maya mais en cette fin de saison il cherchait aussi a guérir Ali ... Ce n'est pas que je n'aime pas Momo (bien au contraire) mais Ali doit être avec Nathan donc Momo avec Maya. |
Je précise que j'utilise "Ali" même pour parler de ces persos parce que j'en ai un peu marre de ne pas vraiment savoir sous quelle perso elle reviendra
Même si apparement ce serait Tracy | |
|
|
 |
fansdeELLE
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 12:22 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Elle en a bien besoins!!!!Et Micah aussi  |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 12:39 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Lorenza :
| Citation: |
Ali Larter
Ali revient en étant une toute autre personne, ce qui signifie que ce ne sera plus Niki ou Jessica ou encore Gina, et elle aura un tout nouveau pouvoir.
| |
Oui c'est bien tout ça logique Tracy soit un nouveau personnage lol il reste a savoir si elle à un rapport avec Niki ou Jessica, je suis dégoûte sinon...
Un nouveau pouvoir ? courir après les journaliste ? lol | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 13:28 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Coucou Clem ,
Y a intérêt a ce que ce soit un pouvoir intéressant et pas un truc nul qui ne serve à rien ... du style courrir après les journalistes, j'avais déjà oublié ce spoiler (au combien intéressant  ) |
Ce que j'aimerais bien voir, c'est le spoiler de Kristin en anglais
pour savoir si elle y parle de nouvelle personnalité ou de nouveau personnage (ce qui pour moi est tout a fait différent). JP a traduit ça en français (en supposant que c'est lui qui a traduit) par une nouvelle personne, ça aide pas vraiment | |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 13:43 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Voila miss je crois que c'est çà.
Ali Larter is coming back as a totally different person (i.e. doppelgänger), meaning someone who is not Niki or Jessica or Gina (my head is hurting), and with a whole new power. | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 13:54 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Merci ... mais ça me met encore plus dans le flou
Elle aurait pas pu utiliser soit le terme character soit personality qu'on y voit plus clair, non elle a prit la solution de facilité "person"
Et puis le "doppelganger" ... ça me laisse encore plus perplexe, ça peut juste être un trouble de la personnalité, ou un jumeau ou un sosie etc etc bref, ça aide pas beaucoup |
Foutu spoiler à la c**  |
|
|
 |
|
|
 |