Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
Posté le: Mar 08 Juil 2008 15:14 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Salut tout le monde,
Spoiler
donc Ali va interpréter un tout nouveau personnage... Donc les deux premières saisons où elle jouait Niki et Jessica, c'est finit, comme ça... On ne savait presque rien de leur passé et on les oublie en les remplaçant par un tout nouveau personnage.
Je suis contente qu'Ali est encore dans ce volume 3 mais faut que ça soit cohérent tout de même, on ne peut pas laisser de coté Niki/Jessica et hop recommencer avec une autre personne.
J'espère vraiment que Van Tim ne va pas tout gâcher
En tout cas si Ali joue un autre personnage, j'espère que son pouvoir est puissant, quelque chose qui se voit... un pouvoir, genre, elle lance des trucs... des rayons ou autre chose, mais un truc qui déchire tout
Juste une chose, on ne va pas changer le nom du comité... Si?
Rainette des bois jolis
Posté le: Mar 08 Juil 2008 23:51 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Coucou les schizo et bienvenue dans notre asile de catho-luxure 3ll3 (<= Lorenza t'expliquera )
3ll3 a écrit:
Elle en a bien besoins!!!!Et Micah aussi
heu comment te dire ça de manière heu diplomatique. Si tu veux ici on soutient NJ et le Micahboulet (je pense que tu n'as pas besoin d'explication là ) a son propre comité de soutien
C8712 a écrit:
Spoiler
Oui c'est bien tout ça logique Tracy soit un nouveau personnage lol il reste a savoir si elle à un rapport avec Niki ou Jessica, je suis dégoûte sinon...
Un nouveau pouvoir ? courir après les journaliste ? lol
Mdr pour le pouvoir
Par contre pour le reste je suis vraiment verte là
Spoiler
d'après ce que j'ai compris s'en est définitivement fini de Niki et Jessika puisque la Tracy ne va pas avoir la super force. Niki serait donc bel et bien morte dans l'incendie mais qui est cette Tracy et pourquoi elle ressemble comme deux gouttes d'eau à NJ
Elle doit quand même au moins avoir un lien avec notre NJ sinon ça n'a aucun sens
Orely a écrit:
Salut tout le monde,
Spoiler
donc Ali va interpréter un tout nouveau personnage... Donc les deux premières saisons où elle jouait Niki et Jessica, c'est finit, comme ça... On ne savait presque rien de leur passé et on les oublie en les remplaçant par un tout nouveau personnage.
Je suis contente qu'Ali est encore dans ce volume 3 mais faut que ça soit cohérent tout de même, on ne peut pas laisser de coté Niki/Jessica et hop recommencer avec une autre personne.
J'espère vraiment que Van Tim ne va pas tout gâcher
En effet Orely
Spoiler
je crains que l'histoire de NJ soit définitivement bouclée ... pour le Kring en tout cas Il avait d'ailleurs dit à une époque qu'il avait le tour de NJ.
Et ben je suis pas d'accord du tout mais alors pas du tout NJ était, de mon point de vu, le personnage féminin le plus intéressant de Heroes et il reste encore beaucoup de zones d'ombres sur son passé. Donc pour moi le fait de la faire disparaître définitivement est déjà un gâchis de la part du Kring
Bon retour à la positive attitude ! Rien n'est encore gagné parce que les votes viennent juste de commencer mais le CSNJ se porte plutôt bien
C8712 V.I.T.R.I.O.L
Posté le: Mer 09 Juil 2008 0:29 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Mdr strinnng ma rainette
Oui moi aussi :
Spoiler
Je suis dégoûté, si Tim passe de Niki/Jessica sans explication ou logique je serais vert ( )
Non mais sérieusement "sort son étoile rouge" ! c'est quoi cette histoire, je comprend pas et leur spoiler sont trop flou ! Ali revient dans un nouveau personnage qui court derrière un journaliste ! a bin super !
El viva la revolutionne !!! je veux du spoiler logique
Posté le: Mer 09 Juil 2008 8:34 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Coucou tout le monde
3ll3 nous sommes un comité anti Micahboulet ici (je pense que tout le monde est d'accord) et un comité de catho-luxure ... je dirais que catho est une sorte de couverture et quand fait on aime beaucoup la luxure (surtout moi ).
C8712 a écrit:
El viva la revolutionne !!! je veux du spoiler logique
C'est pas gagné ça
Vous vous plaigniez tous (attention j'ai ma phase optimiste où je vois tout en rose ... ça risque de ne pas durer longtemps )
Spoiler
Ok s'en est peut être fini de NJ, mais ça aurait pu être encore pire, on aurait pu ne plus avoir Ali du tout, faut voir le bon côté des choses. Et puis c'est obligé que Tracy aie un lien avec NJ puisqu'elle se ressemble ... je sais que Van Tim est c** mais quand même pas a ce point là
Concernant le nom du comité
Spoiler
C'est vrai que s'il n'y a plus NJ, ben
Par contre je garde toujours l'espoir que cette Tracy soit la vraie Jess ce qui ne poserait alors aucun problême pour le nom.
Enfin en tout cas, c'est certain que maintenant il faut garder le nom CSNJ mais que peut être dans le futur il faudra envisager de le changer (même si je ne suis pas pour mais garder CSNJ alors qu'il n'y a plus de NJ ça ferait bizarre quand même). Faut voir comment la situation d'Ali évoluera
Auto edit : (Mer 09 Juil 2008 8:58)
Bon alors je suis peut être optimiste en ce moment mais j'ai auusi la tête dans le cirage, je n'avais même pas vu qu'il y avaient de nouvelles vidéos promos (et donc de nouveaux spoilers) et y a Ali dedans
Spoiler
en petite tenue en plus, ce qui renforce le caractère luxure de notre comité
Bon arêtons de rire parce que l'heure est grave, elle est en petite tenue ok mais pas a côté du bon gars (elle doit s'être trompée, ou alors elle a une amnésie passagère ), elle est a côté du nouveau politicien et pas à côté de Nathan ... je suis convaincue qu'il s'agit juste d'une erreur passagère
En tous cas, cela donne des indications sur d'anciens spoilers (ce qui est intéressant quand même) :
- le nouveau politicien avait un lien avec une héroine déjà connue, ben maintenant on sait que c'est avec Ali.
- on comprend le tailleur (oui celui que tu adores Clem), sa tenue hyper chic, si elle est la femme (l'horreur de dire ça, si c'est bien sa femme j'espère qu'elle n'est pas fidèle ) d'un politicien, logique qu'elle soit habillée ainsi.
Et le fait de voir ça me fait plus penser a un tout autre personnage qu'a une autre personnalité de Niki, donc a la vraie Jess Je sais que je dois vous faire ch*** avec ça mais bon plus je le répète (que la vraie Jess va venir) plus je pense que ça va arriver vraiment ... un peu comme si je transmettais des ondes vers Van Tim pour qu'il parte vers ce scénario ... ouais bon ça va hein:mrgreenout:
Posté le: Mer 09 Juil 2008 9:34 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Coucou tout le monde
Un petit passage avant de passer au CSNP !
Selon le dernier spoiler de Kristin
Spoiler
C’en est fini de Niki, Jessica and Co et place à un nouveau perso avec un nouveau pouvoir. J’espère cependant que ce personnage aura quand même un petit lien avec Niki car sinon ce serait jeté aux orties les 2 saisons passées et il y a des choses qu’on ne saura jamais sur la famille Sanders. Et aussi, par exemple, pourquoi Linderman s’intéressait tant à Niki et à sa sœur depuis son enfance.
Et le lien de Adam et de Niki et sa sœur, en général avec les Sanders ?
Sauf si Tracy est…la vraie Jessica. Rien pour l’instant ne vient contredire que ce ne pourrait pas être le cas. Je pense donc comme toi Lorenza qu’il peut s’agir de la vraie Jessica (mais sous un autre nom, soit elle a été adoptée, soit elle est en mission ?). Cela pourrait aussi expliquer qu’elle est un autre pouvoir car j’imaginais mal la vraie Jessica avoir le même pouvoir que sa sœur….
Sur la dernière promo, Lorenza
Spoiler
Alors, là…déjà le N&N est terminé et le N&T, je ne le sens pas très bien non plus. Et ils continuent toujours avec une Niki – ou Ali plutôt – en tenue légère et un peu sulfureuse…Ils aiment ce genre de femmes les scénaristes…
Ou on n’avait pas vu la fin de la promo et c’est peut être Nathan qui est en face à ce moment là d'où le côté intéressant de la rencontre pour Adrian ! Mais, bon, j’aime beaucoup B. Boxleitner mais quand elle verra Nathan, il n’y aura pas photo !
Ou on n’a plus qu’à espérer que c’est sa fille mais qu’elle aime se balader à moitié nue….
Enfin, bref, je ne sais pas si cela va faire le lien avec Nathan, mais Nathan va peut être le rencontrer. Mais si ça continue comme ça, je le vois plutôt retourner avec sa femme….
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Mer 09 Juil 2008 10:21 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Je suis toujours complètement sous le choc
J'espérais bien revoir Ali comme ça mais pas dans ces circonstances
Spoiler
En compagnie de Nathan (suite a une scéance de galipettes) et pas à côté de ce type
Nathan a écrit:
Sur la dernière promo, Lorenza
Spoiler
Alors, là…déjà le N&N est terminé et le N&T, je ne le sens pas très bien non plus. Et ils continuent toujours avec une Niki – ou Ali plutôt – en tenue légère et un peu sulfureuse…Ils aiment ce genre de femmes les scénaristes…
Ou on n’avait pas vu la fin de la promo et c’est peut être Nathan qui est en face à ce moment là d'où le côté intéressant de la rencontre pour Adrian ! Mais, bon, j’aime beaucoup B. Boxleitner mais quand elle verra Nathan, il n’y aura pas photo !
Ou on n’a plus qu’à espérer que c’est sa fille mais qu’elle aime se balader à moitié nue….
Enfin, bref, je ne sais pas si cela va faire le lien avec Nathan, mais Nathan va peut être le rencontrer. Mais si ça continue comme ça, je le vois plutôt retourner avec sa femme….
Spoiler
D'abord ne parle pas de malheur : Nathan ne va pas retourner vers Heidi des montagnes.
Qu'Ali interprète la fille (adoptive alors toujours dans le trip de la vraie Jess) de ce politicien, ça m'étonnerait (même s'il a l'air assez vieux pour ça) ou alors c'est une famille vraiment dépravée
Nathan a écrit:
Selon le dernier spoiler de Kristin
Spoiler
Sauf si Tracy est…la vraie Jessica. Rien pour l’instant ne vient contredire que ce ne pourrait pas être le cas. Je pense donc comme toi Lorenza qu’il peut s’agir de la vraie Jessica (mais sous un autre nom, soit elle a été adoptée, soit elle est en mission ?). Cela pourrait aussi expliquer qu’elle est un autre pouvoir car j’imaginais mal la vraie Jessica avoir le même pouvoir que sa sœur….
Posté le: Mer 09 Juil 2008 11:21 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
@ Lorenza:
Spoiler
Et bien, tu n’es pas la seule !
Et encore, on a échappé à la fausse Niki prostituée !
Personnellement, je ne m’attendais pas du tout à voir si rapidement Ali faisant des galipettes avec Adrian (si on le voit un jour d’ailleurs), et encore moins dans une promo. Avec l'expérience, on se rend compte que dans les promo, on voit souvent Ali avec d'autres hommes que Nathan.
Mais je ne m’attendais pas non plus à voir Ali, en tenue légère, avec un vieux politicien, surtout après la voir vue en tailleur élégant ! Je préfère que ce soit encore pour une mission et non qu’elle soit genre une call-girl ou autre car je vois mal Nathan avec ce genre de femme, alors qu’il avait une épouse très classe. En même temps, vu la formulation d’Adrian en parlant de leur rencontre, je ne suis pas extrêmement étonné non plus….
A moins que ce soit sa secrétaire…très particulière ou sa maitresse attitrée…(ou sa femme ?). Enfin, dans les 2 cas, si Nathan les voit ensemble, cela va lui faire un drôle d’effet : 1) ce n’est plus Niki et 2) elle est avec un autre homme. C’est pour ça que Kristin disait qu’elle était toujours sexy ? Parce qu’on la voit à moitié nue ?
Pour le reste
Spoiler
La vraie Jessica : Ce serait la bonne solution pour ne pas jeter les 2 saisons à l’eau, et les histoires des Sanders, et expliquer aussi pourquoi le nouveau personnage, Tracy, est jouée par Ali.
Il faut voir aussi si l’ancien spoiler de Kristin, selon lequel Niki était liée à Adam, est toujours d’actualité avec tous ces changements. Mais si c’est la vraie Jessica, cela leur permettrait de garder une partie de cette intrigue.
Mais que ferait la vraie Jessica, sous un autre nom, et avec un politicien ? Est-ce son métier (comme secrétaire ou attachée) ou pour une mission, ce qui permettrait aussi plus d’intrigues et de la lier à la Compagnie ? (ou contre la Compagnie ?) ? Et est-ce lié à l’histoire avec le journaliste ? (il l’a surprise avec le politicien ?) Encore bien des mystères.
Et, puis, avec un nouveau perso, plus de problèmes pour savoir comment elle s'est remise si vite de l'incendie et du virus. Ce qui me donne encore à penser que la phrase de Jack Coleman s'appliquait surtout à Nathan.
Mais si elle n'a aucun rapport avec Niki et la famille Sanders, alors, là, on ne peut guère théoriser vu qu'on sait juste qu'elle fréquente un politicien et rencontre un journaliste.
Mais, il faut voir le bon côté des choses : ils ont tenu à garder Ali dans la série même en lui faisant jouer un autre personnage alors qu’ils ont éliminé DL et bien d’autres.
@ Envry
Spoiler
Ca semble bien être le cas pourtant. La saison 2 a confirmé que Niki souffrait de désordres psychiques et que c'est elle qui imaginait que sa soeur Jessica prenait possession d'elle. Tout comme Gina.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Mer 09 Juil 2008 11:43 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Nathan, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule
Spoiler
La Niki prostituée cela aurait été vraiment le sommet ça, Van Tim n'aurait pas mérité une fessée mais carrément de se faire lyncher.
Je préfèrerais encore que ce soit sa secrétaire (particulière comme tu le dis si bien) ou sa maîtresse plutôt que sa femme. Et a mon avis quand Kristin disait sexy, elle voulait parler de ça
Concernant Niki et Adam, il n'y a pas que le spoiler de Kristin qui en parle il y a surtout le GN avec le nom de Richard Sanders. Ils n'ont pas intérêt à bouger ça ou a ne pas en parler, trop envie de voir Ali avec Adam.
Concernant la rencontre
Spoiler
entre Ali et Adrian, je ne retrouve plus où cela se trouve, ce que Adrian en dit.
C'est vrai que dans la scène, on se doute qu'il y a qqun en face du politicien (y a deux verres donc a moins que le 2e soit celui d'Ali, il y a bien qqun d'autre) mais si c'était Nathan, ce serait quand même fort comme (re)rencontre
Et le plus important : c'est toujours le bon moment pour faire des galipettes (donc pas besoin d'attendre l'épisode 12 pour ça)
Posté le: Mer 09 Juil 2008 13:52 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Clem, il retire l'unique truc positif de la séquence
Spoiler
Ali en petite tenue. C'est vrai que c'est quand même positif, ça va dans le sens de la vilaine fille (ce que je souhaite) et de la luxure. La voir habillée en bonne soeur (c'est un exemple complètement pris au hasard) ne produirait pas le même effet (sauf si c'est une tenue de ... camouflage )
N'empêche que j'ai toujours envie de lapider Van Tim (quand j'ai dit lyncher tout a l'heure, je me suis trompée de terme, je pensais à lapider)
Je viens de penser à l'horreur absolue
Spoiler
Je ne veux surtout pas voir Ali faire des galipettes avec ce vieux croulant, je serais dégoutée a tout jamais sinon