Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 255, 256, 257 ... 306, 307, 308  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-3825.htm
Héros Message
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Mer 09 Juil 2008 14:54 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Répondre en citant

@ Lorenza
lorenza a écrit:
Je viens de penser à l'horreur absolue
Spoiler

Je ne veux surtout pas voir Ali faire des galipettes avec ce vieux croulant, je serais dégoutée a tout jamais sinon

Spoiler

Laughing Je crois qu’il va falloir que tu t’y habitues parce que si on se fie juste à cet extrait, cela semble évident qu’elle se « tape » ce gars ! Confused Elle est en tenue légère et lui en chemise en train de dénouer sa cravate et ils sont dans une chambre visiblement ou un appartement (pas au bord d’une piscine publique je veux dire ! Razz ).

Voici le spoiler d’Adrian
Petit spoiler : N&N

Et notamment:
Spoiler

Jim Profit a écrit:
Saison 3: Petit spoiler
Le 22 avril dernier, Adrian Pasdar était l'invité de Jo Whiley dans son émission sur la chaîne Radio 1 de la BBC.
A la question de savoir si Niki et Nathan allaient se retrouver dans la seconde saison, Adrian a répondu "Oui et non", sous-entendant qu'en fait cela était de courte durée, mais il a rajouté que ce sera différent dans la troisième saison, et qu'ils se retrouveront d'une manière intéressante...
Toutefois, Adrian a précisé que ce sont des suppositions de sa part...

Donc nous ne sommes pas surs mais je ne pense pas qu'Adrian se soit avancé sans savoir vraiment...

Alors comme je l’ai dis je suis méfiant car la dernière fois qu’Adrian a parlé d’intéressant (ils ont peut être un vocabulaire limité dans cette série car ils emploient tous le mot intéressant ) c’est quand il avait dit que sa relation avec Niki allait prendre un tour intéressant dans l’épisode 20. On a vu en effet. On l’aime beaucoup Adrian mais c’est quand même un petit diablotin par moment ! Twisted Evil Razz

Alors, il se peut que la manière intéressante, c’est qu’il trouve Ali-Tracy maitresse d’un autre homme ? Mais cela voudrait dire que Nathan rencontrerait aussi cet homme sinon comment le saurait-il ? Rolling Eyes

Sinon, il peut la rencontrer d’une autre manière intéressante mais, là, on a l’embarras du choix. heu

Comme tu l’as dit C8712
Spoiler

le seul point positif, c’est de voir Ali en culotte ! Embarassed Laughing Mais, bon, j’espère que les scénaristes ne pensent pas qu’à ce type de scène pour elle… Surprised

Enfin, bref, je me demande si ce n’est pas mieux que Nathan se trouve une femme facile (mais pas dans le sens de Niki/Jessica/Tracy Shocked ptdr ), mais que ça marche bien et vite (si on veut voir quelque chose !) et tant pis pour le côté très glamour du A&A… Sad Embarassed Embarassed parce que c’est toujours aussi compliqué et difficile entre eux…(c’est peut être aussi ce qui donne de l’intérêt à la relation Wink mais, je commence à être las et Van Tim me fatigue… ninja )

Edit : Lorenza : ça pourrait coller avec ce que je viens de dire plus haut ta vision des choses….
Spoiler

lorenza a écrit:
Eh j'ai même pas parler de ça, tu vas me faire passer pour une obsédée Shocked
J'imagine plutôt le vieux croulant et Nathan en train de discuter et puis Ali arrive dans la pièce (après une douche alors elle vient de se réveiller) et ne sais pas que Nathan est là d'où sa petite tenue.

Il n'a que des visions d'horreur ce pauvre Nathan: il voit des morts et Ali en petite culotte avec un autre homme ! Shocked ptdr

Comme si on pouvait te faire passer pour une obsédée Lorenza ! Shocked ptdr

Bon, je m’en retourne à Océanablue…j’ai besoin d’un peu de fraicheur ! Confused Laughing

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
heroes

Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan

Posté le: Mer 09 Juil 2008 15:26 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Répondre en citant

Salut,

Je viens de voir la vidéo promo et...

Spoiler

Que fait Ali avec cette homme? Shocked

http://i54.servimg.com/u/f54/11/14/22/86/bannie14.jpg
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/27/080827120224480614.jpg
http://i44.servimg.com/u/f44/11/14/22/86/lloooo10.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Feminin
lorenza

heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 15:46 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Répondre en citant

Orely, as tu réellement besoin d'explication beuh

Nathan, tu m'as fait peur pendant 1 seconde et demi
Spoiler

Quand tu as dit que Nathan avait des visions d'horreur : Linderman mort et Ali en petite culotte ... j'avais pas vu la fin et je croyais déjà que tu déconnais à fond (ou que tu avais trop bu au bar du CSNP) parce que Ali en petite culotte n'est pas vraiment une vision d'horreur mais Ali ainsi en compagnie d'un autre homme, oui c'est vrai c'est horrible

Par contre là tu me fais vraiment peur
Spoiler

Tu voudrais voir Nathan avec une fille facile autre qu'Ali ... là j'en suis sure t'as bu trop de cocktails Shocked

Et j'avais pas remarqué
Spoiler

qu'il dénouait sa cravate ... ouais c'est foutu on aura droit a une scène d'horreur. L'avantage de déjà le savoir à l'avance permet de se préparer psychologiquement à cette expérience traumatisante Sad

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Feminin
Envy
Save Niki Sanders
heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 16:44 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Répondre en citant

Le fait que Niki aie été folle et que sa n'ai pas été vraiment "l'âme" de Jessica qui prenne sa place enlève pas mal de charme au pouvoir et au personnage je trouve... C'est quand même censé avoir été Jessica qui protégait sa soeur des coups du père... Si elle avait juste un pouvoir de super force elle lui aurait simplement peter la tête direct...

Mais bon pourquoi pas... Je prefere que ce soie Jessica plutot quun tout nouveau personnage, même si cette théorie me semble pas trop plausible...

C'est les coups du père qui lui ont ramoli le cerveau et conduit aux hallucinations du miroir?

Et donc Jessica aurait eu la mémoire effacée pour ne pas se souvenir quelle a eu une soeur jumelle...?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
Orely
heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 16:48 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Répondre en citant

lorenza a écrit:
Orely, as tu réellement besoin d'explication beuh

Nan pas besoin d'explication, Lorenza Laughing ... J'ai bien compris! je suis juste étonnée et surprise, c'est tout! Shocked

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Feminin
lorenza

heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 16:56 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Répondre en citant

Tant mieux Orely parce que je n'étais pas prête à te l'expliquer, si ça avait été avec Nathan, ok, mais pas avec ce vieux croulant ... c'est trop répugnant
Y a pas que toi qui est étonnée et surprise quoi que
Spoiler

Quand on a eu le spoiler concernant ce nouveau perso, on avait dit qu'il aurait un lien avec un perso féminin du cast régulier, je m'attendais a ce que ce soit Ali, par contre la nature de leur lien, je n'aurais jamais imaginer ça

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Feminin
fansdeELLE
Ancien pseudo : 3ll3
heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 16:57 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Répondre en citant

Coucou je tenais a vous félicité de vos créat',ils sont superbe,du coup,j'ai voter pour vous et pour ELLE!!!!J'ai reflechi et je veux bien vous rejoindre car ce comité est très agréable!! Good
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSE Blog Feminin
lorenza

heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 17:05 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Répondre en citant

3ll3 a écrit:
Cocou je tenais éniale,j'ai reflechia vous félicité pour vos vidéo et tous les autres choses,c'est j'ai reflechis a votre proposition pour faire partie du comité et je me suis dit "pourquoi pas" donc je veut bien vous regoindre car ici,il y a de la joie et de la bonne humeur! Wink

ouh les fautes d'orthographe au début, fais un peu attention miss Wink
Si tu veux être membre du CSNJ, pas de problême, il faut juste nous dire pourquoi tu aimes NJ Very Happy
C8712
V.I.T.R.I.O.L
heroesGraphistes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 17:21 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Répondre en citant

Orely : Elle cherche le petit poisson, une jolie agent double Smile Laughing Arrow

Nathan :
Spoiler

Oui j'espère qu'il pense autre chose pour Ali Rolling Eyes , mais on va dire que depuis le début, elle est pas extrêmement vêtue Laughing Rolling Eyes

Pour le petit mots d'Adrian, je crois que ça rejoint bien cette vidéo promo, Adrian et Ali seront ensemble pas très longtemps, mais pas de Niki juste Tracy ... Crying or Very sad

Je pense que Ali a un personnage dans la politique ou dans la compagnie.

Lorenza : Une obsédée ? meu non Razz juste une tite coquine en soutane !

3ll3 et Envy : attention pour l'orthographe Smile

http://pagesperso-orange.fr/CSNJ/Adannathan.pnghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/31/img-021632h5cdu.gifhttp://ns7.freeheberg.com/~rue22x2/rue2210.jpg
http://pagesperso-orange.fr/CSNJ/banalics.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Blog Masculin
lorenza

heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 20:32 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Répondre en citant

Bon je vais être sérieuse un moment et faire un petit HS (mais qui a quand même a voir avec mon éventuel comportement sur les forums donc je me permet de le faire ici, alors les modos soyez indulgents svp).

Aujourd'hui, je me suis fais jetée d'un forum où j'allais depuis plusieurs années. Jetée n'est pas vraiment le terme exact, disons plutôt que je me suis sentie plus qu'obligée de partir. Tout ça a cause d'une autre membre (plus ancienne que moi) qui m'a aparement prise en grippe en répondant à chaque fois énervée a mes posts. Aujourd'hui j'en ai eu marre de cet état des choses et je lui ai fait savoir. Sa réponse a été que j''étais malpolie avec elle et que je la prenais pour une *bip*. Je n'ai pas compris pourquoi elle disait ça et lui ai demandé une explication. Si je suis en faute, je tiens à le savoir et a m'en excuser même si j'ai été désagréable de façon tout a fait intentionnelle, c'est normal de s'excuser, on ne se rend pas toujours compte quand on fait du mal a qqun. Bref, malgré plusieurs demande d'explication je n'ai pas eu de réponses de sa part même si elle ne s'est pas gênée pour me décauser auprès de pas mal d'autres membres de ce forum (comme certains d'entre eux me l'ont signalé), réaction que je trouve puérile surtout venant de la part d'une adulte.
Donc après une journée d'enfer là bas, je leur ai dit que je m'en allais.
Et maintenant, ben je déprime un peu ...

Pourquoi est ce que je vous raconte tous ça vous allez me dire, et bien parce que je passe pas mal de temps ici et plus particulièrement au CSNJ. Et si je viens sur un forum, c'est pour partager des idées, rire et déconner ... pas me disputer ou insulter les gens.
Tous mes messages sont a prendre avec humour et jamais de manière agressive.
Donc svp si l'un d'entre vous a l'impression a un moment ou un autre que je suis agressive ou insultante, sachez que cela n'aura jamais été fait de manière intentionnelle, et n'hésitez pas à me le signaler par mp, pour qu'au moins je sois au courrant et que j'essaie de me corriger.

Voilà c'était mon petit HS.
Envy
Save Niki Sanders
heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 20:42 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Répondre en citant

Ben moi au lieu de me répondre on me dit juste "attention à l'orthigraF" alors génial...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
C8712
V.I.T.R.I.O.L
heroesGraphistes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 20:55 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Répondre en citant

Non, ma Lorenza tu es pas agressive Smile courage ! pour tout çà ! Sad Smile

Envy :

Spoiler

"attention à l'orthigraF" ??? Wink

Je crois aussi comme toi, que pour Jessica, c'est un futur bien noir...

http://pagesperso-orange.fr/CSNJ/Adannathan.pnghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/31/img-021632h5cdu.gifhttp://ns7.freeheberg.com/~rue22x2/rue2210.jpg
http://pagesperso-orange.fr/CSNJ/banalics.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Blog Masculin
fansdeELLE
Ancien pseudo : 3ll3
heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 21:01 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Répondre en citant

Spoiler

lorenza a écrit:
Bon je vais être sérieuse un moment et faire un petit HS (mais qui a quand même a voir avec mon éventuel comportement sur les forums donc je me permet de le faire ici, alors les modos soyez indulgents svp).

Aujourd'hui, je me suis fais jetée d'un forum où j'allais depuis plusieurs années. Jetée n'est pas vraiment le terme exact, disons plutôt que je me suis sentie plus qu'obligée de partir. Tout ça a cause d'une autre membre (plus ancienne que moi) qui m'a aparement prise en grippe en répondant à chaque fois énervée a mes posts. Aujourd'hui j'en ai eu marre de cet état des choses et je lui ai fait savoir. Sa réponse a été que j''étais malpolie avec elle et que je la prenais pour une *bip*. Je n'ai pas compris pourquoi elle disait ça et lui ai demandé une explication. Si je suis en faute, je tiens à le savoir et a m'en excuser même si j'ai été désagréable de façon tout a fait intentionnelle, c'est normal de s'excuser, on ne se rend pas toujours compte quand on fait du mal a qqun. Bref, malgré plusieurs demande d'explication je n'ai pas eu de réponses de sa part même si elle ne s'est pas gênée pour me décauser auprès de pas mal d'autres membres de ce forum (comme certains d'entre eux me l'ont signalé), réaction que je trouve puérile surtout venant de la part d'une adulte.
Donc après une journée d'enfer là bas, je leur ai dit que je m'en allais.
Et maintenant, ben je déprime un peu ...

Pourquoi est ce que je vous raconte tous ça vous allez me dire, et bien parce que je passe pas mal de temps ici et plus particulièrement au CSNJ. Et si je viens sur un forum, c'est pour partager des idées, rire et déconner ... pas me disputer ou insulter les gens.
Tous mes messages sont a prendre avec humour et jamais de manière agressive.
Donc svp si l'un d'entre vous a l'impression a un moment ou un autre que je suis agressive ou insultante, sachez que cela n'aura jamais été fait de manière intentionnelle, et n'hésitez pas à me le signaler par mp, pour qu'au moins je sois au courrant et que j'essaie de me corriger.

Voilà c'était mon petit HS.

Pareil
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSE Blog Feminin
lorenza

heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 21:20 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Répondre en citant

C8712 a écrit:
Non, ma Lorenza tu es pas agressive Smile courage ! pour tout çà ! Sad Smile

Merci, n'empêche que j'aurais criser si tu m'avais dit que j'étais insupportable Larme
Pour tous ceux qui iraient dire que je suis trop obsédée, ça par contre, j'aurais du mal à changer Laughing (personne n'est parfait Wink )

Par contre, concernant l'ortographe, les gars, il faut faire un effort. Moi je suis vieille (oui je me suis fais traiter en qqsorte de vieille sur le sujet concernant la taille dans quel monde vit-on franchement Laughing ), j'ai donc une mauvaise vue et lire qqchose qui contient plein de fautes de frappes ou d'orthographe est vraiment pénible Razz
Non, franchement, ne me dites pas que vous ne préférez pas vous aussi lire des messages où il y a peu de fautes, c'est quand même plus agréable Wink

Clem, je ne suis pas d'accord avec toi
Spoiler

Ali n'a pas été souvent en petite tenue depuis le début, dans la saison 2 elle ne l'a jamais été ... évidemment les scènes en sous vêtement c'est toujours sur elle que ça tombe ... et ce n'est pas plus mal comme ça

Et je rappelle aux futurx membres potentiels du CSNJ, qu'il faut se présenter et dire pourquoi on aime NJ ... (voir règlement en page 1) ... c'est plus convivial comme ça Wink
Orely
heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 22:45 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Répondre en citant

Bienvenue à toi 3ll3 au comité de Niki/Jessica et bientôt
Spoiler

Tracy

En tout cas, j'espère que Tracy aura un super pouvoir