|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-3840.htm |
| Héros |
Message |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 21:45 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bienvenue à toi 3ll3 au comité de Niki/Jessica et bientôt Tracy
En tout cas, j'espère que Tracy aura un super pouvoir | |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 23:15 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
@ Orély: d'après un spoiler de Kristin
Tracy aura un pouvoir, différent de celui de Niki. |
@Lorenza
@ C8712
| C8712 a écrit: | | Pour le petit mots d'Adrian, je crois que ça rejoint bien cette vidéo promo, Adrian et Ali seront ensemble pas très longtemps, mais pas de Niki juste Tracy ... :cry |
Pour le spoiler d’Adrian, je ne sais pas s’ils vont se voir si peu car il a dit que ce serait très différent de la saison 2, où ils s’étaient peu vus et, en anglais, il a dit « heavily ». Donc on peut espérer qu’ils se voient beaucoup plus…mais, enfin, vu comment ça part, si c’est pour qu’il la voit tout le temps avec un autre… on va pas avoir beaucoup de galipettes !
| C8712 a écrit: | Orely : Elle cherche le petit poisson, une jolie agent double
Je pense que Ali a un personnage dans la politique ou dans la compagnie. |
Peut être qu’elle est un agent de la Compagnie ?…Ou elle est contre ? C’est difficile à dire vu les spoilers qu’on a sur elle…. Elle a peut être été envoyée aussi pour filmer et faire chanter ensuite le politicien : les bonnes méthodes restant dans la famille ou avec les personnages d’Ali !
Mais en l’absence d’autres spoilers, c’est difficile de savoir si elle est l’amie d’un politicien par gout, amour ou par intérêt (ou en mission ?)  |
Sur ce, je repars boire mes cocktails !  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 23:18 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| lorenza a écrit: | | C8712 a écrit: | Non, ma Lorenza tu es pas agressive courage ! pour tout çà ! |
Merci, n'empêche que j'aurais criser si tu m'avais dit que j'étais insupportable
Pour tous ceux qui iraient dire que je suis trop obsédée, ça par contre, j'aurais du mal à changer (personne n'est parfait )
Par contre, concernant l'ortographe, les gars, il faut faire un effort. Moi je suis vieille (oui je me suis fais traiter en qqsorte de vieille sur le sujet concernant la taille dans quel monde vit-on franchement ), j'ai donc une mauvaise vue et lire qqchose qui contient plein de fautes de frappes ou d'orthographe est vraiment pénible
Non, franchement, ne me dites pas que vous ne préférez pas vous aussi lire des messages où il y a peu de fautes, c'est quand même plus agréable
Clem, je ne suis pas d'accord avec toi
Ali n'a pas été souvent en petite tenue depuis le début, dans la saison 2 elle ne l'a jamais été ... évidemment les scènes en sous vêtement c'est toujours sur elle que ça tombe ... et ce n'est pas plus mal comme ça |
Et je rappelle aux futurx membres potentiels du CSNJ, qu'il faut se présenter et dire pourquoi on aime NJ ... (voir règlement en page 1) ... c'est plus convivial comme ça  |
Oui pas en saison 2, mais c'est une manière de dire que Tim fait souvent de la caricature de blonde sexy avec Ali je me plaint pas mais bon, c'est juste simpliste
et oui merci avec l'orthographe les amis !
Nathan :
Oui beaucoup trop de choses sont encore floue pour faire de vrais théorie ! mais une tendance dans cette mafia de politique et de Heroes peut faire de bonne chose  | |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 0:44 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Envy a écrit: | | Ben moi au lieu de me répondre on me dit juste "attention à l'orthigraF" alors génial... |
Pas la peine d'être aussi agressif, mais tes messages sont presque illisibles, donc merci de faire attention avant de les poster |
|
|
 |
Envy
Save Niki Sanders
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 7:44 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Mais?! Je ne suis pas agressif dutout... Et mes posts sont tout à fait lisibles! |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 8:09 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Nathan a écrit: | Tu veux bien voir Ali avec Adam !  J’ai bien le droit de vouloir voir Nathan avec d’autres femmes…  | |
Alors là je proteste, je ne suis pas du tout d'accord, ce n'est pas du tout la même chose, pas du tout
D'abord, je n'ai pas parlé de Ali avec Adam mais plutôt d'un truc à 3 avec Ali-Adam-Nathan  Donc Nathan est bien inclus dedans, je ne le laisse en aucun cas de côté
Et puis même, dois je te rappeler que théoriquement Nathan est toujours avec sa bergère, donc tant qu'il n'en est pas complètement débarassé, Ali a le droit de passer du temps avec qui elle veut (même si j'aurais préféré que ce soit avec Adam et pas avec ce vieux croulant  ) |
Retour sur la scène avec Ali dans la vidéo
Franchement c'est quand même difficile de dire s'il dénoue sa cravate ou non, ça passe trop vite.
Par contre, j'espère vraiment qu'elle est avec lui par intérêt uniquement (pour la compagnie ou non) et pas par goût et encore moins par amour | |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 12:00 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Chouette Clem la vidéo au ralenti
Bon le gars ne défait pas sa cravate, elle est déjà défaite par contre qu'est ce qu'il fait (au final il ne fait quand même pas grand chose) c'est dur à dire, mais a mon avis on ne saurait rien retirer de cette séquence à ce sujet
Le deuxième verre, impossible a dire si c'est celui de Tracy ou de qqun d'autre, mais si c'est c'est celui de qqun d'autre, elle n'a pas peur de se montrer a moitié habillée devant les gens  |
Par contre, il y a un truc que je n'avais capté et qui me redonne de l'espoir
Au départ, je croyais qu'elle rentrait dans la pièce en enlevant son peignoir mais au ralenti on voit bien que c'est l'inverse, elle rentre dans la pièce en enfilant le peignoir. Ca n'augure pas de scéance de galipettes avec le politicien ça et c'est tant mieux ... par contre ça veut peut être dire qu'il y en a eu une juste avant (et j'espère qu'on ne la vera pas  ) | |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 14:01 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Salut,
Merci pour ce gif très explicite, Clément  ... Et oui on voit bien ce fameux collier de perles  ...
Elle va en faire tourner des têtes, cette Tracy | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 14:36 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
C'est vrai que l'on devine un machin clair autour de son cou. Je viens d'aller revoir les photos d'Ali en tailleur (toujours aussi moche celui là), c'était certain qu'habillée chic comme ça elle allait être reliée à ce politicien. Ce n'est peut être que sa secrétaire (un peu particulière d'accord) et c'est pour ça qu'elle ne sait se payer qu'un tailleur moche et démodé ... ou alors Clem arriverais tu a repérer une alliance à son doigt avec ta super vision  (franchement déjà le collier il faut arriver à le repérer, c'est pas évident  ) | |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 15:23 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Un coucou rapide
Je n'ai donc pas le temps de répondre en détails à Lorenza ! Mais c'est un peu oiseux ce quer tu dis...
Super Chiff pour la vidéo au ralenti
Comme tu dis, il a une pose relax, qui laisse bien deviner ce qui va suivre ou ce qui a précédé...
La vidéo est peut être là pour nous embrouiller mais en la regardant très simplement, on se dit que c'est un homme qui rend visite à sa maitresse, attitrée ou de passage. Tant que ce n'est pas une call-girl de luxe !  Là, ce serait franchement déplaisant et aussi pour le personnage de Tracy.
Pour les 2 verres, je pense que l'un est pour lui et l'autre pour Tracy. Car sinon, comme tu le dis Lorenza, cela ne l'ennuierait pas d'apparaître dans cette tenue devant d'autres personnes.
Maintenant, on ignore les liens exacts qu'elle a avec cet homme. Il faudra attendre un petit moment pour le savoir. Mais, bon, ce que j'espère surtout c'est que les scénaristes se rendent compte de l'alchimie qu'il y a entre Adrian et Ali et ne passent pas à côté de ce couple, pour s'occuper d 'autres ou les mettre chacun avec d'autres personnages. |
Wait and see.
A ++  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
lorenza
|
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 15:55 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Une ampoule vient de faire tilt là ! Et si le tailleur était juste pour cacher des photographes la tenue de Ali ? | |
|
|
 |
Envy
Save Niki Sanders
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 17:35 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| ahah oui j'espère! |
|
|
 |
|
|
 |