|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-3900.htm |
| Héros |
Message |
lorenza
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 11:47 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bon ok je sais que c'es pas plausible mais la fille qu'on voit en gros plan ben je trouve qu'elle a une sale tête et donc pour moi ce n'est pas Ali puisqu'elle, elle est toujours très jolie.
Je suis d'accord qu'ils peuvent s'amuser mais je persiste quand même a dire que ça a un rapport avec Heroes, ils vont s'amuser a se maquiller/démaquiller etc tout ça pour s'amuser a se filmer entre eux entre 2 scènes | |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 11:52 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Salut,
C'est bien Ali, sur la vidéo d'Adrian, pourquoi utiliserait - il une doublure pour sa vidéo youtube?! et pour ce qu'elle fait là dedans, pas besoin d'une doublure... Elle est seulement allongée par terre, rien de dangereux |
Sinon la nouvelle vidéo promo, whouah ça promet cette saison... C'est vrai que Ali a l'air essoufflé, elle échappe à quelqu'un c'est sûre. | |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 11:53 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Vidéo YT d'Adrian
Il y a des éléments qui viennent en effet du tournage... mais il y a aussi la magie du montage, les gros plans ont peut être été faits entre deux pauses... et les pauses peuvent être longues lors d'un tournage...
Je pense qu'il y a un mix des deux... Quant au gros plan d' Ali que tu n'aimes pas, Adrian filme avec un petit appareil, et ce genre de prise de vue, très près du visage, donne cet aspect un peu déformé... c'est normal | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 12:02 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
JP j'espère que c'est ça  |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 12:04 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Adrian :
Je trouve logique cette vidéo moi, Adrian est un homme qui s'amuse et qui s'entend bien avec l'equipe et Ali. Alors entre deux tournage un petit délire pourquoi pas ! Surtout qu'au début du tournages du V3, je ne pense pas qu'ils ont eu beaucoup de scènes, je me trompe peut-être, mais les spoilers sont quand même plats en début de saison pour Ali et Adrian.
Pour le zoom de sur le visage, ou des gros plants donnent vraiment autre chose | |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 12:16 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Vidéo YT Adrian
En la revoyant on voit Milo aussi, c'est une scène en train d'être tournée, Milo et Ali sont face à face, on voit Ali de dos et Milo de face au fond et ce dernier reçoit par derrière un couteau en plein sur la tête, qui se loge dans le cerveau et s'écroule...
Je commence à croire que cette scène fait référence aux scènes où tout le monde meure dans les trailers du Festival Jules Verne.. Si c'est ça alors c'est probablement une scène onirique ou du futur... je ne m'inquiète donc pas... Si Milo meure, puis les autres c'est pas dans le présent, et c'est tout ce qui compte | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 12:20 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
J'avais repéré la scène entre Ali et Milo.
| Jim Profit a écrit: | | Je commence à croire que cette scène fait référence aux scènes où tout le monde meure dans les trailers du Festival Jules Verne.. |
C'est quoi ça encore (je ne me rappelle pas )? | |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 12:25 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Je parle de ceci
http://www.heroes-france.com/news_1198255266.htm
On y voyait Matt égorgé, Hiro transpercé par son katana, et d'autres en mauvaises postures... mais on ne voyait ni Ali, ni Adrian ce qui était normal puisque la saison deux venait de se terminer sur leurs sorts mis en péril, ils allaient pas nous les montrer déjà à ce moment là...
Si tout le monde meure, cela ne peut être que dans un futur ou une séquence onirique du genre cauchemardesque... donc il n'y a pas de raison de s'inquiéter | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 12:28 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Merci pour le lien JP , je ne me rapelais plus de cette vidéo. |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 12:35 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Qui vivra verra voila une vidéo qui va faire du buzz  |
|
|
 |
Copycat
Our Father
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 14:27 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Pour moi c'est Ali et personne d'autre, Hayden et Kristen ne sont pas aussi grande.
 |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 14:31 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Copcop, je n'ai pas dit que ce n'était pas Ali, juste qu'il ne faut pas nécessairement faire le lien avec la séquence qui suit
C'est vrai que des blondes, y en a pas des tonnes dans la série et que vu sa stature, ça fait plus penser à Ali qu'a Hayden ou Kristen ...
... mais vu qu'on ne voit pas du tout son visage, c'est difficile d'être affirmatif.
Et puis surtout pourquoi est ce qu'elle se ferait jeter comme ça par on ne sait quoi pour aterrir ainsi au milieu de nulle part  Cette séquence est bizarre | |
|
|
 |
Copycat
Our Father
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 14:42 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| lorenza a écrit: | Copcop, je n'ai pas dit que ce n'était pas Ali, juste qu'il ne faut pas nécessairement faire le lien avec la séquence qui suit
C'est vrai que des blondes, y en a pas des tonnes dans la série et que vu sa stature, ça fait plus penser à Ali qu'a Hayden ou Kristen ...
... mais vu qu'on ne voit pas du tout son visage, c'est difficile d'être affirmatif.
Et puis surtout pourquoi est ce qu'elle se ferait jeter comme ça par on ne sait quoi pour atterrir ainsi au milieu de nulle part  Cette séquence est bizarre | |
Une chose à dire, c'est Heroes, ça pourrait être n'importe quoi... puis on voit que quelques séquences donc on peut pas trouver ça bizarre  |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 15:27 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Vidéo YT Adrian
Je commence à croire que cette scène fait référence aux scènes où tout le monde meure dans les trailers du Festival Jules Verne.. Si c'est ça alors c'est probablement une scène onirique ou du futur... je ne m'inquiète donc pas... Si Milo meure, puis les autres c'est pas dans le présent, et c'est tout ce qui compte | |
D'accord avec toi.
Mais j'ai du mal à croire que la femme en gros plan soit Ali, mais c'est vrai que Adrian ne filme pas comme un pro avec un appareil de pro, donc certaines images peuvent être déformées | |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
|
|
 |
|
|
 |