|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-3915.htm |
| Héros |
Message |
Copycat
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 16:09 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
LOOOOOL Je suis membre fantôme  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 17:10 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| C8712 a écrit: | J'ai un doute pour Ali dans le foin, mais bon pourquoi ! Plus je la vois plus je suis content |
Ali dans le foin
Bon, je sais pas vous, mais moi plus je vois de vidéos promos, plus j'ai envie d'être le 22 septembre. Elles sont trop bien ces vidéos (espérons que les épisodes le seront tout autant)  |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 22:15 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Moi aussi j'ai vraiment hâte d'être le 22 septembre, La tension monte et voir Ali faire de folles de courses avec les journalistes
Copcop : tu prendra du grade, si tu es plus actif  |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 22:39 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Bonsoir,
Hâte aussi d'être au 22 septembre ... Ali avec un super pouvoir..
1000ème message  |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 22:48 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Oh regardez j'ai trouvé une bonne vidéo sur Niki
http://www.youtube.com/watch?v=73A2uIyOrto
Oh sinon j'ai rien dit pour mon grade hein Au contraire je l'adore  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 10:00 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Merci pour le lien copcop, chouette vidéo en effet ... mais le seul truc que j'ai envie d'en dire c'est : qu'est ce que Jessica peut me manquer C'était quand même beaucoup mieux quand elle était là et j'espère vraiment que le nouveau perso d'Ali dans la saison 3 aura un caractère plus proche de celui de Jess que de celui de Niki. |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 10:18 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
C'est vrai que moi même j'ai toujours été un partisan de Jessica, d'ailleurs on peut pas dire que Niki soit mon personnages préféré vu que c'est plus Jessica...
Car sincèrement je trouve Niki BEAUCOUP moins intéressante sans son alter-ego... D'ailleurs mes moments préférés de "Niki", sont en fait ceux de Jessica... Espérons que Tracy soit un plus proche de Jessica en effet  | |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 11:17 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Le faite de zapé des personnages, je ne comprend pas, surtout quand on le massacre pendant une saison  Maintenant si Tracy est un grand personnage pourquoi pas !  |
Merci pour la vidéo copcop
|
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 14:11 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Oui, c'est vrai que Jessica est un personnage exceptionnel ! Une femme fatale qui arrache les corps des gens en 2 et qui utilise des armes à feu comme son sèche-cheveux, c'est pas très
ordinaire.
Dommage, je l'attendais pour cette Volume III  |
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 15:19 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Bonjour,
C'est vrai que Jessica va aussi me manquer...  J'espère que Tracy sera à la hauteur de nos attentes... | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 15:29 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Perso, ce n'est pas que je n'aime pas Niki, je l'aimais bien quand elle était avec Jessica parce que le contraste avec Jess était intéressant. Par contre Niki toute seule (comme pendant la saison 2 en fait) c'était vraiment inintéressant. Alors que Jess toute seule, je suis certaine que ça aurait donner qqchose de bien
| C8712 a écrit: | Le faite de zapé des personnages, je ne comprend pas, surtout quand on le massacre pendant une saison  Maintenant si Tracy est un grand personnage pourquoi pas !  | |
Et bien ils l'ont tellement massacrée qu'elle est devenue totalement inintéressante. Donc c'est pas plus mal qu'on reparte avec un autre perso (qui aura quand même un lien avec Niki). Reste a voir si cette Tracy sera bien et si son pouvoir le sera aussi |
Je me demande quand on aura droit aux photos promos de la saison 3 (j'ai hate de voir celles de Ali pour avoir des indications sur son perso). Je viens d'aller fouiller la galerie du site, celles de la saison 2 avaient été ajoutées le 25 juillet 2007, donc en toute logique on devrait bientôt avoir celles de la 3 (elles arriveront peut être au moment du comic con en fait ). |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 15:54 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Je pense que la fin de la saison 1 était très intéressant avec une Niki avec la super force et une grande détermination ! et puis... rien  Enfin Tracy aura de l'action, c'est déjà ça... | |
|
|
 |
Envy
Save Niki Sanders
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 16:53 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| Question bête... Vous allez faire comment pour voir le 1er épisode le 22 septembre...? |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 17:42 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Petite pause photos et nostalgie
 |
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 22:37 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Merci pour les photos, Clém
Oui Nostalgie...
Mais bon, on doit se réjouir tout de même Ali est de retour dans ce volume 3  |
|
|
 |
|
|
 |