|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-3930.htm |
| Héros |
Message |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 23:37 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
merci pour les photos Clém
C'est vrai qu'à ce moment la N/J était impressionnante |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 12:08 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| C8712 a écrit: | A oui, Le N/J, c'est la très grande classe féminine Bonne actrice et très bon personnage Si Tracy déménage moi sa me va !!  | |
Je suis d'accord avec toi, Clém
J'espère que le pouvoir de Tracy est puissant  Elle fait peut-être partie des villains du niveau 5 | |
|
|
 |
stéphdu13
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 12:21 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| Orely a écrit: |
J'espère que le pouvoir de Tracy est puissant  Elle fait peut-être partie des villains du niveau 5 | |
Sa pourrait être la création de tremblements de terres ! Tim avait dit qu'ils avaient enfin trouver une technique pour pouvoir montrer certains pouvoirs à l'écran qu'ils n'auraient pas réussi à aborder/démontrer auparavant comme celui-ci ! En tout cas je me demande qu'elle lien a t-elle avec N/J ? | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 12:41 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| stéphdu13 a écrit: | Sa pourrait être la création de tremblements de terres ! Tim avait dit qu'ils avaient enfin trouver une technique pour pouvoir montrer certains pouvoirs à l'écran qu'ils n'auraient pas réussi à aborder/démontrer auparavant comme celui-ci ! En tout cas je me demande qu'elle lien a t-elle avec N/J ? | |
Un pouvoir comme celui là Steph moi je le classe dans la liste des pouvoirs complètement pourris et je trouve pas ça très utile en plus, en bref, j'espère qu'on aura pas droit à ça ...
même si je suis pour l'idée d'un pouvoir "spectaculaire".
Orely, je suis aussi pour l'idée d'une vilaine Tracy  Par contre qu'elle soit échappée du niveau 5, je sais pas, ce serait peut être un peu trop vilaine à mon goût. Mais si elle vient de s'échapper de là, cela voudrait dire que sa relation avec le politicien n'est pas une vraie relation (viennent seulement de se rencontrer) ce qui aurait du bon. | |
|
|
 |
stéphdu13
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 12:45 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
C'est sure que ce pouvoir n'est pas super, mais à voir sa peut être joli  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 12:50 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Oui a voir ça pourrait être chouette ... une fois, donc autant le laisser pour un autre perso secondaire. T'imagine si elle fait ça a chaque fois qu'elle s'énerve (et j'espère qu'elle s'énervera souvent ), a mon avis tout le monde en aurait vite assez  |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 13:28 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Clem
Ce tailleur là ou les tailleurs en général?
J'avoue que le tailleur qu'on a déjà vu est moche, mais qu'elle soit en tailleur (en espérant que la prod aie assez de fric pour lui en fournir d'autres  ) pendant quelques temps ne me dérangerait pas. Ca fait chic et classe, ça la changerait complètement du style qu'elle avait en tant que Niki, ou en tant que Jess aussi d'ailleurs. C'est bien un peu de changement (bon ok ici y a tout qui change : personnage, pouvoir, fringue ... ah non pardon y a Ali en sous vêtement qui reste  ) | |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 15:06 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Bah moi j'ai du mal à imaginer Ali avec un pouvoir passif genre Claire. Je la verrais bien dans un pouvoir qui dépote quoi! Avec de la force, il doit absolument être péstaculaire pour coller à Ali lol | |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 15:12 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
J'ai une idée...
Pourquoi on essayerai pas de trouver le pouvoir de Tracy..., Ca pourrait être amusant, en attendant de nouveaux spoilers
- déjà, un pouvoir qui se voit, comme Elle, ce serait super!
- Un pouvoir puissant, si elle apparait dans ce volume 3, ça ne doit pas être pour rien
Un exemple de pourvoir qui pourrait être sympa "Manipulation de la lumière" Elle aurait la capacité de générer des rayons lumineux
| |
|
|
 |
lorenza
|
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 15:25 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Ah pas mal...
Mais moi au contraire j'adorerais un pouvoir qui se voit pas  Comme un peu NJ, on s'approche d'elle en croyant que c'est une femme fragile et boum plus de bras!  Plus sérieusement j'adorerais un pouvoir du même genre que les faisceaux lumineux mais avec des faisceaux dark side | |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 15:28 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Une caisse ? je vois que tu as fait t'es soldes dedans
Un tailleur ça va, 2 bonjours les dégâts
Un pourvoir qui rocks surtout  avec de l'action et des strings
Si elle cours derrière un journaliste, elle n'as pas de pouvoir de distance, pas comme Elle. | |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 15:30 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Bah nan mais courir après un journaliste à mon avis c'est juste une façon de parler  Histoire de dire qu'elle en veut après lui c'est tout  Puis la course poursuite c'est pas le journaliste qui la poursuit ? | |
|
|
 |
|
|
 |