|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-3975.htm |
| Héros |
Message |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 9:47 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Oh le flood Stop ! Si vous avez un problème avec le forum, Merci de faire votre demande par MP, à moi par exemple.
La taille des signatures est de 500 x 110
Sinon je vous lance les dindes du comité
Edit K :
 |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 14:47 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai fais une créa sur notre chère Ali, quelque chose de simple
 |
|
|
 |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 14:53 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
il est très jolie comme Ali
lol
Vive Niki |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 19:36 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Très chouette, ta créations miss
|
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 22:12 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bonsoir à tous,
Merci Clém et Moovienew
alors...
Moi je pense que ce sera plutôt espionne... Je ne la vois pas complice avec lui, et puis on ne sait pas trop ce que veut ce politicien... Maintenant je peux me tromper, et effectivement, elle serait peut-être complice... Tant que nous ne savons pas ce que fait Tracy, car c'est un tout nouveau personnage ou personnalité... On ne peut pas encore y mettre une théorie sur son rôle avec ce politicien.
Il est difficile de répondre pour le moment à cette question car nous ne savons pas du tout qui elle est. D'où vient-elle? Que fait-elle dans la vie? On a plusieurs questions qui pour le moment n'ont pas de réponses.
Il faudrait quelques spoilers de plus, expliquant un peu son personnage. c'est bien beau de dire, Ali Larter jouera un tout nouveau personnage, Tracy Strauss... Oui est alors?!... il faudrait être un peu plus explicite, tout du moins un indice qui nous aiderait un peu ou nous mettrait sur la voie. | |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 23:27 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Effectivement Orely,
Il manque beaucoup trop de chose pour faire une théorie stable ! Mais j'espère vraiment qu'elle aura un grand rôle dans cette saison et avec quand même un rapport avec Niki ou Jessica  Mais j'aime pas cette liaison avec ce politique, si il y a...
|
Les votes pour le concours Fan-art sont ouvert jusqu'au 21 Aout Voté pour le comité de Niki et Jessica "LE CSNJ" Merci !
http://www.heroes-france.com/sondages/ |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 1:04 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
@ C8712
Malheureusement il me semble qu’elle a une liaison avec ce politicien car sinon que ferait-elle à se ballader en petite culotte et bustier devant lui (enfin, même si techniquement il est de dos), et ils vont boire (ou ils ont déjà commencé ?) du vin ! |
Sinon
@ Orély: C’est difficile en effet de savoir quel lien exact elle a avec ce politicien (autre que sexuel !). Travaille-t-elle avec lui ou est-elle juste sa maitresse ? Ce serait bien qu’elle ait un rôle actif et ne soit pas juste que sa maitresse ou une call-girl ? Il faudrait aussi qu’il y ait un rapport avec l’intrigue générale et les autres héros car ils ne vont pas recommencer à lui donner des intrigues éloignées des autres ?
J’espère aussi qu’elle aura un lien avec Niki ou Jessica : une cousine ? la « vraie » Jessica elle même qui a décidé de prendre un autre nom (définitivement ou pour une mission ?) car pourquoi la faire jouer par Ali sinon ? Et cette façon, il y aura toujours un lien avec les Sanders et une certaine continuité avec les 2 saisons précédentes, et on pourrait aussi avoir quelques bribes d’explications sur l’intérêt que lui portait Linderman (surtout que celui-ci est dans les parages mais pour d’autres choses visiblement…  ). |
| C8712 a écrit: | Pour Nathan, il sera bien de retour  , mais pour Niki, il me semble que c'est fini  ... | |
C’est dommage pour Niki  mais cela semble bien le cas vu que le nouveau perso joué par Ali a un nouveau pouvoir. Et c’est triste car cette pauvre Niki a eut bien des ennuis depuis qu’elle est jeune et elle meurt jeune (à cause de son boulet de fils encore) même si c’est héroique.
C’est dommage aussi que les scénaristes n’aient pas conçu de meilleures intrigues, ou réussit la fusion avec la personnalité de Jessica (qui elle aussi tournait beaucoup trop autour de Micah – est-ce pour cela qu’ils ont voulu briser ce lien ?), et cela aurait pu donner un personnage féminin sensible et complexe mais fort aussi.  Mais la saison 2 a été une catastrophe à ce niveau !
Mais si c’est la vraie Jessica, alors Niki aura été traumatisée par la mort de sa sœur qui n’est jamais survenue ? Ce serait triste tout ça encore ! |
Je vois que toi aussi, tu fais de la pub pour le concours !
Bonne nuit à tout le monde !
Edit: il vient d'y avoir un dernier spoiler mais je vous le laisse découvrir. J'y vais.  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 8:12 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Nathan :
Oui, comme tu dit beaucoup de tristesse dans les personnages de Niki et Jessica et si la fin est bien comme on pense, c'est encore pire, un des gros point noir de la série...
|
Dernier spoiler :
Saison 3: Sur le set de Heroes
Le site petitefashionista.com a récemment rencontré Hayden Panettiere sur le set de Heroes. Ils ont, par la même occasion, pu croiser d'autres membres de la distribution en plein tournage.
Voici ce qu'ils auraient vu:
... Milo est apparu avec une balle coincée à l'arrière de la tête... Ali Larter est apparue avec la gorge tranchée, cela avait l'air très réaliste et choquant...
Bien entendu nous ne savons pas si Milo et Ali tournaient ensemble, cela peut se dérouler dans des scènes différentes... Mais tout cela semble bien sanglant...
Je pense à une scène du futur ou une scène de l'apocalypse de Linderman, comme dans le trailler de JV ou tout le monde était morts... avec le règne des villains ? Mais ma pauvre Ali....
|
Ps : Et oui toujours une petite propagande
Bonus :
3 hq du NBC Universal 2008 Press Tour All-Star Party de hier
|
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 8:59 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Pour le nouveau spoiler, sa serai pour moi, l'instant ou tout le monde meurs | |
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 14:00 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bonjour tout le monde,
Oula ce spoiler fait peur ...
A mon avis, c'est dans le futur ou comme tu dis Clém la vision apocalyptique de Linderman ... Car je pense que s'ils ne font rien pour changer cette apocalypse, c'est ce qu'ils leur attendent, une mort certaine |
Super, ta créa Clém et très belles photos d'Ali  |
|
|
 |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 15:20 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Mais attendez peut-être que :
Niki n'est pas morte est que la fille que nous avons vu avec le politicien est dans le monde "apocalyptique" vu par Mr.Linderman (j'aimerais tant avoir raison )
Pour ce qui est de Ali avec la gorge tranché , il y a surement un lien avec la vidéo posté par Adrian sur son comte yout*** | |
|
|
 |
Envy
Save Niki Sanders
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 17:21 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Très jolie l'image Niki villain?
Sinon... Peut-être que Tracy Strauss est une fausse info pour nous induire en erreur.
Et peut-être que le vieux gars avec Niki c'était un agent qui surveillait les gangsta et qui l'aura sauvée des flammes! Il l'aura amenée en urgence vers Bob qui aurait garder un peu de sang de Claire en stock...
Allez, un peu d'optimisme!  | |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 18:05 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Aucune nouvelle de Micah et Monica, pour moi c'est la fin de Niki, mais j'espère me trompé
Mais il y a peut-être un personnage connu derrière Tracy.
| |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 18:06 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bonsoir tout le monde
j'ai regardé (une fois de plus) hier soir le début de la saison 1 ... en fait non, j'ai regardé le 1er épisode et puis je suis de suite passée à l'épisode 4 (je regarderais le 2 et le 3 après puis de nouveau le 4 ... l'épisode le plus merveilleux qui soit ).
Et c'était quand même beaucoup mieux à cette époque là et même Niki toute seule a ce moment là était bien mieux que la Niki pleurnicharde et chialeuse de la saison 2
Bref, tout ça pour dire autant virer Niki et repartir sur de bonnes bases avec cette Tracy  J'ai fait mon deuil si on peut dire et j'espère que Niki est réellement morte dans cet incendie et que cette Tracy est la vraie Jess (et pas juste une cousine ou je ne sais pas trop quoi, c'est pas plausible ça). Même si la vraie Jess n'est certainement pas comme la Jess que l'on connait déjà. |
En ce qui concerne le politicien
Perso, j'arête de dire du mal de lui (même si ça se me dégoute d'imaginer ce qu'ils font ensemble  ) car après tout il sera peut être bien comme personnage, tant qu'on en sait pas plus, on ne saurait pas juger (mais j'espère quand même qu'ils ne seront pas trop liés de manière a permettre à Tracy de (re)faire connaissance avec d'autres Heroes  ) |
En ce qui concerne les liens du perso d'Ali avec ...
... d'autres Heroes, j'espère que ce sera plus approfondi, qu'elle ne sera plus mise a l'écart comme dans les deux premières saisons où ses liens avec les autres étaient toujours trop superficiels et/ou trop brefs. En résumé, tout le monde était lié avec tout le monde sauf elle |
Concernant le dernier spoiler
| |