|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-4005.htm |
| Héros |
Message |
C8712
Tracy Is Good
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 15:20 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Moonvienew : ça prouve rien, c'est des théories tu parle des images de l'accueil du comité ? |
|
|
 |
moovienew
C'est quoi Pro-Pitou ?!?!?
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 15:48 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| exactement |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 16:00 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Il y a peut-être un lien... Comme le dit Clément, ce ne sont que des suppositions...
Moovienew
c'est vrai qu'il y avait un spoiler concernant un certain lien entre Adam et Niki mais ils n'en parlent plus pour le moment... Alors on ne sait plus trop quoi penser, en plus que Niki n'est plus là mais Tracy maintenant... Va savoir si cette Tracy a un lien avec Adam
Ne mélangeons pas tout, déjà que c'est pas facile...
| |
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 16:06 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
A mon avis
Niki va revenir sinon , il n'aurait pas inventé encore toute une histoire avec l'actrice Ali Larter | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 16:17 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Pour rappel : tous les spoilers qui parlaient d'un lien entre Niki et Adam datent du moment où il y avait encore la grêve ... vu que ça fait un bon moment qu'on en parle plus du tout de ce lien, j'ai un peur que les scénaristes l'aie laissé de côté
Mais bon, restons optimistes, après tout il est clair qu'ils ne veulent laisser filtrer aucune news sur Adam (aucun spoiler sur lui depuis une éternité) donc il reste quand même un espoir.
Le GN 69 faisait mention du nom de Richard Sanders, nom qu'Adam a porté à un moment ou un autre.
| moovienew a écrit: | | Niki va revenir sinon , il n'aurait pas inventé encore toute une histoire avec l'actrice Ali Larter |
Je suis pas d'accord, car cette Tracy a automatiquement un lien familial avec Niki (a moins que ce soit son clone ) donc s'il y avait un lien familial entre Niki et Adam, il y en aura automatiquement un entre Tracy et Adam
| |
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 16:22 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
@lorenza
Tu n'as pas très bien compris ce que j'ai exprimé
je voulais dire que Niki va revenir car sinon,Tracy ne serait pas Joué par Notre Belle Ali | |
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 16:24 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| moovienew a écrit: | A mon avis
Niki va revenir sinon , il n'aurait pas inventé encore toute une histoire avec l'actrice Ali Larter | |
Peut-être, en tout cas Tracy ne va pas apparaitre comme ça comme par magie, il y a forcement un lien avec Niki/Jessica... Et puis ce n'est pas Tracy qui va réussir à sortir de cette usine en flamme... Sinon, ce ne serait pas un nouveau personnage mais une nouvelle personnalité. Et dans les spoilers, ils parlent bien de nouveau perso'... Donc Niki va disparaitre à un moment ou un autre, malheureusement
Et puis ils ont besoin d' Ali
| |
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 16:26 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Ouais tu as Raison, enfin donnez nous un petit spoiler sur Niki,  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 16:28 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Vu les spoilers qu'on a jusqu'a présent, c'est impossible de définir le lien qu'il y a
entre Niki et Tracy. On ne sait faire que des suppositions.
Par contre ce qui me semble clair c'est que Niki ne sera plus là. On a eu assez de spoilers qui l'ont dit et même Van Tim a dit qu'il avait fait le tour du perso de Niki. | |
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 16:37 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Lorenza
Biensure que Niki va disparaitre, on le sait tous... Mais je veux dire que Tracy n'apparaitras pas dans le tout premier épisode... ils ont bien dit que Niki allait se sortir de cette usine et qu'un certain journaliste l'a vu. Maintenant, elle a pu mourir un peu plus loin du lieu du drame... Ca on ne sait pas... et ensuite Tracy arrive et le journaliste pense que c'est Niki et la poursuit sûrement... Je sais pas, ce ne sont que des suppositions, ils nous faudrait vraiment un spoiler spécialement sur cette Tracy pour y voir plus clair. |
Mais il y a un truc qui me chiffonne, Tout le monde pense que Tracy est peut-être la vraie Jessica mais il y a quand même 3ans de différence entre Niki et sa soeur... Elles ne sont pas jumelles, ça on le sait tous, alors pourquoi ce serait Ali Larter qui a joué Niki pendant 2 saison, qui jouerait Jessica, Avec 3 ans de différence, elles ne peuvent pas se ressembler comme deux gouttes d'eau. | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 16:50 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| Orely a écrit: | Lorenza
Biensure que Niki va disparaitre, on le sait tous... Mais je veux dire que Tracy n'apparaitras pas dans le tout premier épisode... ils ont bien dit que Niki allait se sortir de cette usine et qu'un certain journaliste l'a vu. Maintenant, elle a pu mourir un peu plus loin du lieu du drame... Ca on ne sait pas... et ensuite Tracy arrive et le journaliste pense que c'est Niki et la poursuit sûrement... Je sais pas, ce ne sont que des suppositions, ils nous faudrait vraiment un spoiler spécialement sur cette Tracy pour y voir plus clair. | |
MP Miss
| Orely a écrit: |
[spoiler]Mais il y a un truc qui me chiffonne, Tout le monde pense que Tracy est peut-être la vraie Jessica mais il y a quand même 3ans de différence entre Niki et sa soeur... Elles ne sont pas jumelles, ça on le sait tous, alors pourquoi ce serait Ali Larter qui a joué Niki pendant 2 saison, qui jouerait Jessica, Avec 3 ans de différence, elles ne peuvent pas se ressembler comme deux gouttes d'eau. | |
Moi je suis carrément dans le trip : Tracy est la vraie Jess ... même si rien ne dit que c'est vrai. Par contre, j'aimerais bien connaitre les sources qui disent qu'elles ne sont pas jumelles (parce que wiki c'est loin d'être une source fiable). Effectivement si elles ne sont pas jumelles, ça n'irait pas qu'Ali interprète les deux, ce ne serait pas du tout plausible | |
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 16:52 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
C'est
du n'importe quoi, Niki ne méritait pas de mourir comme ça,c'était un personnage intéressant et ça m'énerve ,mais moi j'en suis sûr qu'à la fin, Niki va revenir | |
|
|
 |
C8712
Tracy Is Good
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 16:55 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Sur la fiche de Linderman, Niki à 33 ans en 2006 et Jessica est née en 1976 et "morte" en 1987 donc, elle ne sont pas Jumelles
Après Tim est-il toujours dans ce profil là, bonne question...
| |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 17:00 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Merci Clem
Ce sont quand même de mini détails tout ça, il faut avoir analyser la fiche de Linderman, faire le lien avec la date sur la tombe ... comme Tim est accro aux incohérences, je pense qu'il pourra faire l'impasse là dessus et nous dire qu'elles sont jumelles  (je suis pour les incohérences quand ça m'arrange  ) | |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 20:19 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| moovienew a écrit: | C'est
du n'importe quoi, Niki ne méritait pas de mourir comme ça,c'était un personnage intéressant et ça m'énerve ,mais moi j'en suis sûr qu'à la fin, Niki va revenir | |
Dans toutes les séries dramatiques, des personnages importants (ce qui n'est pas vraiment le cas de Niki, vu la manière dont elle a été traîtée  ) meurent ! Alors, ce n'est pas forcé qu'elle revienne, et aux vus des spoilers, c'est même très improbable.
Qu'Ali Larter soit toujours là, c'est déjà génial ! Alors réjouissons-nous de sa présence, et malheureusement, laissons la place à Tracy et oublions Niki... | |
|
|
 |
|
|
 |