|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-4020.htm |
| Héros |
Message |
Peter Sanders
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 22:24 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| Peter Sanders a écrit: | Sachant que Kristin avait clairement mentionné que Niki s'est sorti d'affaire avec l'incendie. | |
Kristin n'a jamais dit une chose pareille... |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 22:27 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Oui Peter Sanders, Kristin n'a jamais dit ça !
Pas de fausse alerte merci  |
|
|
 |
Peter Sanders
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 22:34 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Voila les termes exact de Kristin d'il y'a quelques mois.
"S'en est fini de Niki… La production estime avoir fait le tour de la question avec ce personnage et par conséquent, nous ne devrions plus revoir Miss Sanders. Cela signifie-t-il pour autant que nous ne reverrons plus Ali Larter, son interprète ? Peut-être pas car selon les sources de Kristin Dos Santos, Ali sera de retour mais pas par le biais de l'alter-ego de Niki, Jessica…"
|
Effectivement elle n'assure pas que Niki s'est sorti de l'incendie(Désolééé pour la fausse alertee^^) mais par contre elle évoque bel et bien le retour d'une autre personnalité.J'ai du faire le rapprochement (un peu espéré ) sachant que Jessica n'est pas la soeur Jumelle de Niki...Pour moi c'est évident mais c'est HEROES!Tout peut arriver ! |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 22:38 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Oui mais ça date un peu ! donc c'est plus à l'ordre du jour je pense, maintenant nous avons Tracy... mais pourquoi pas Jessica derrière cette Tracy, si on va plus loin dans la théorie. | |
|
|
 |
Peter Sanders
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 22:44 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Ouaip pourquoi pas ! Le retour de Jessica ne serait pas déplaisant bien au contraire  ! Mais je ne pense pas que ça arrivera.En faisant ça, Van Tim va nous faire gratter de longue pages de théories sur ce forum  et une belle embrouille pour le grand public. | |
|
|
 |
lorenza
|
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 11:09 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Salut,
Je viens de lire le dernier spoiler...
Donc D'après Kay Foster, Niki Sanders sera bien de retour mais avec un nouveau nom... C'est à dire Tracy Strauss mais son collègue le reprend en disant qu' Ali Larter sera bien de retour dans cette saison... Oula quelle embrouille! | |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 11:21 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Quel floue !
Soit Kay Foster en dit trop et son collège lui tape sur les doigts ! soit Niki est bien morte et c'est bien Ali qui revient avec un nouveau personnage...  | |
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 11:46 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
La c'est de pire en pire les spoilers concernant Ali Larter ...
Niki, Jessica, Tracy????... On n'en sait rien, en fait... Ils nous mènent en bateau depuis le début, je suis sûre  ... | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 11:52 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Heureusement ils ne nous ont plus ressorti Gina
Tant qu'on a pas plus de spoilers (qui servent a qqchose  ) je reste sur l'idée que Tracy sera une nouvelle personne et pas une nouvelle personnalité de Niki (ce serait trop nul ça  ) | |
|
|
 |
moovienew
"he is not on this way...he is allready here
|
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 14:48 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Bah justement, l'autre il dit que Niki sera de retour, peut-être qu'il en dit trop et que Ali reviendra, pour jouer plusieurs personnalité, pas que Tracy... Mais qu'on était pas censé le savoir ? | |
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 15:47 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Le mieux c'est d'attendre d'autres spoilers concernant Ali larter parce que là  |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 23:40 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
J'espère que tout ce mystère nous garde une très bonne surprise pour la rentrée et pas du vent à la Van Tim !
Attention Warning Urgent !!!!
|
|
|
 |
|
|
 |