Posté le: Ven 25 Juil 2008 8:35 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
C'est trop génial
Spoiler
Honte a ceux qui avaient déjà enterré le couple mythique N&N, ce ne sera peut être plus vraiment le N&N mais l'important est de voir Adrian et Ali ensemble
Tu arrives a repérer le colier de perle Clem? Moi j'ai du mal
Posté le: Ven 25 Juil 2008 8:46 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Ouais c'est vrai, il est bien là.
Spoiler
Je me réjouis de voir leur retrouvaille même si on ne peut pas vraiment parler de retrouvaille ... Nathan qui va croire voir Niki et Tracy qui elle ne le connait pas, je me réjouis de voir comment ça va se passer
Et j'espère qu'il ne vont pas se rencontrer que 2 minutes comme dans Out of time, j'espère vraiment qu'ils auront une vraie intrigue ensemble
Posté le: Ven 25 Juil 2008 8:51 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Spoiler
Moi j'espère qu'ils vont combattre ensemble pour les grandes épopées qui ce prépares dans le V3 Il y a beaucoup à faire et Ali peut faire de grande chose.
Posté le: Ven 25 Juil 2008 8:55 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Spoiler
Ce ne serait pas une vilaine alors (ou du moins pas complètement ... pour me faire plaisir il faut au moins qu'elle le soit en partie ). Tant qu'elle fait des trucs intéressants avec Nathan ça me convient et si les scénaristes pouvaient en plus nous refaire une petite histoire "amoureuse" entre leur deux, ce serait le rêve
Posté le: Ven 25 Juil 2008 13:49 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Nos heroes seront au comic con demain, la première heure de la saison 3 y sera montrée et je suis convaincue qu'après ça on aura des infos sur ce premier épisode
Spoiler
Et j'espère qu'on y vera déjà Tracy, on pourrait déjà avoir pas mal d'infos sur elle comme ça, et pas juste Ali avec la gorge tranchée puisque la vision apocaliptique où tous les heroes meurent devraient se trouver dans le 1er épisode
Posté le: Ven 25 Juil 2008 13:54 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Spoiler
Oui, j'espère voir Ali plus vivante que morte, il y a déjà trop de floue ! j'espère que certaine barrières seront défaites, mais je garde mes réserves quand même , on connais le Tim à force !
moovienew "he is not on this way...he is allready here
Posté le: Ven 25 Juil 2008 14:04 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
JE suis trop impatient , des spoilers sur Ali !!!!
Orely Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
Posté le: Ven 25 Juil 2008 15:07 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Spoiler
Quel bonne nouvelle même si ce n'est plus vraiment N&N, mais plutôt du N&T, ils tournent de nouveau ensemble, c'est cool et j'espère qu'ils partageront d'autres scènes
Posté le: Ven 25 Juil 2008 20:34 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Et bien y a tout le monde qui est super content aujourd'hui, c'est bien ça
stéphdu13 a écrit:
Spoiler
je pense que la possibilité que Niki ou Tracy ai un lien avec Adam, ne soit plus possible, dommage
Spoiler
C'est vrai que tous les spoilers qui parlaient d'un lien entre Ali et Adam datent d'il y a plusieurs mois, alors qu'il y avait toujours la grêve et qu'on ne savait pas encore si la saison 2 allait continuer ou pas au delà de l'épisode 11. Depuis plus rien.
Ce serait dommage que les scénaristes n'explorent pas ce lien, mais bon restons optimistes à ce sujet :
- Adam a quand même porté le nom de Sanders.
- Et depuis ces spoilers sur le lien entre leur deux, il n'y a plus eu aucun spoilers sur Adam, preuve que Van Tim veut laisser planer le doute sur ce qui lui arrive, sur son intrigue.
Donc il reste un espoir pour qu'on en entende parler de ce lien
Posté le: Ven 25 Juil 2008 20:45 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Au sujet du Lien :
Spoiler
Je pense que les scénaristes ne veulent tout simplement pas s'en servir pour l'instant. Il faut déjà penser à introduire Tracy dans l'histoire, à la faire interagir avec les autres,...
Mais je pense que l'idée n'est pas abandonnée. D'ailleurs, ils en sont qu'au début du tournage (même pas dix épisodes) donc il reste une dizaine d'épisodes pour explorer ce lien. Et même si ce n'est pas cette saison, ce sera peut-être dans une saison à venir.
En tout cas, j'ai espoir que l'idée ne soit pas abandonner, surtout pour Adam qui n'a pas agit avec beaucoup de monde depuis le début de sa participation à Heroes...
Orely Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
Posté le: Ven 25 Juil 2008 22:37 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Bonsoir,
Spoiler
Peut-être que le lien entre Adam et Niki/Tracy sera exploité dans le prochain volume... car je pense qu'il serait intéressant de savoir quel est leur lien
juliebritney
Posté le: Sam 26 Juil 2008 10:01 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Je suis heureuse :
Spoiler
Adrian et Ali ont des scènes ensemble !!! Youpi !!!!
J'adore le personnage de Niki avec Jessica. J'espère que la suite sera prometteuse.