Posté le: Sam 26 Juil 2008 11:03 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Merci pour la vidéo juliebritney Jessika quelle grande classe j'espère que Tracy sera à la hauteur, même mieux !
Spoiler
Ils parlent de connexions entre Heroes dans ce v3, il y a peut-être de l'espoir pour Adrian et Ali
Spoiler
moovienew Tracy Strauss !!!We love you
Posté le: Sam 26 Juil 2008 11:34 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Lost Angel a écrit:
Au sujet du Lien :
Spoiler
Je pense que les scénaristes ne veulent tout simplement pas s'en servir pour l'instant. Il faut déjà penser à introduire Tracy dans l'histoire, à la faire interagir avec les autres,...
Mais je pense que l'idée n'est pas abandonnée. D'ailleurs, ils en sont qu'au début du tournage (même pas dix épisodes) donc il reste une dizaine d'épisodes pour explorer ce lien. Et même si ce n'est pas cette saison, ce sera peut-être dans une saison à venir.
En tout cas, j'ai espoir que l'idée ne soit pas abandonner, surtout pour Adam qui n'a pas agit avec beaucoup de monde depuis le début de sa participation à Heroes...
tu as mis : "D'ailleurs, ils en sont qu'au début du tournage (même pas dix épisodes) donc il reste une dizaine d'épisodes pour explorer ce lien. Et même si ce n'est pas cette saison, ce sera peut-être dans une saison à venir."
J'ai lus que ce serait peut-être la dernière saison
Posté le: Sam 26 Juil 2008 12:23 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Coucou tout le monde
Spoiler
J’en ai parlé aussi sur le CSNP et j’aimerais que Adrian et Ali fassent partie des héros qui ont une connexion entre eux. C’est entre les mains de Van Tim et des scénaristes et j’espère qu’ils feront plaisir aux fans qui attendent ça depuis la saison 1….
@ C8712 : Pour la photo que tu as postée
Spoiler
Elle est de très bonne qualité et on voit mieux les détails.
Lui porte une alliance d’ailleurs il me semble…Est-il marié avec Tracy ou a-t-il une autre femme ? (et une maitresse, Tracy ?)
Tous les 2 regardent aussi dans la même direction visiblement : la TV ? Car je les vois mal regarder quelqu’un et que Tracy se pointe à moitié à poil devant cette personne ! Ou alors, c’est pas le genre de truc qui la dérange ou elle connaît cette personne !
Et je ne pense pas que ce soit sa fille: elle se baladerait quand même pas comme ça devant lui (enfin, même si elle est derrière !) et dans une tenue aussi suggestive !
Mais…heu…tu la postes dans tous tes messages maintenant ? C’est comme ça que tu comptes soutenir le N&N ?
A ++
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Sam 26 Juil 2008 12:48 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Spoiler
Mdr non je poste pas Niki et le mister en costume dans chaque messages. . Mais quand j'aurai Nathan et Tracy en Hq, attention à la propagande
J'ai trouvé les superbes HQ, alors j'ai fait le saut de l'ange sur le forum pour mettre tout ça
Oui, tu dit, le N&N est entre les mains de Van Tim et la confiance n'est plus vraiment la, donc je croise les doigts...
Lost Angel
Posté le: Sam 26 Juil 2008 13:18 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
moovienew a écrit:
tu as mis : "D'ailleurs, ils en sont qu'au début du tournage (même pas dix épisodes) donc il reste une dizaine d'épisodes pour explorer ce lien. Et même si ce n'est pas cette saison, ce sera peut-être dans une saison à venir."
J'ai lus que ce serait peut-être la dernière saison
Mais absolument pas ! Je sais pas où tu as lu ça mais si c'était uen news, ta source est bidon !
Seules les séries, souvent très longues, qui ont fait le tour de ce qu'elles devaient faire, décident avant le début de la saison si la série se termine ou pas (c'est le cas d'Urgences qui annonce que la prochaine saison sera la dernière). Mais ce n'est en aucun cas ce qui se passe avec Heroes ! Ce qui a été dit, c'est que la qualité était mauvaise et ça s'est ressenti sur les audiences. Donc, il faut que la série remonte en qualité et en audiences. Et ça risque d'être le cas vu l'aperçu qu'on a de ce début de saison.
Donc, en aucun cas, il n'a été prévu que Heroes se termine après cette saison ! Seul l'avenir nous le dira...
jenifer Amoureuse de .... Peter
Posté le: Sam 26 Juil 2008 13:34 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Posté le: Sam 26 Juil 2008 14:51 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Coucou tout le monde
je suis toujours sur mon petit nuage depuis hier suite au merveilleux petit spoiler/photo
J'ai d'ailleurs fêter ça en regardant "Collision" (et oui ça faisait longtemps hum hum )
J'aime ton slogan Clem "plus c'est long plus c'est bon"
Y a intérêt a ce que ça ne dure pas juste un épisode ou deux
Au sujet de la photo Clem que tu t'amuses à poster et à reposter
Spoiler
C'est vrai qu'on dirait qu'il a une alliance Y a plus qu'a espérer que ce ne soit pas Tracy sa femme, qu'elle soit juste sa maîtresse
Posté le: Sam 26 Juil 2008 15:11 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Et oui, j'ai regardé Collision et puis j'ai regardé l'épisode suivant aussi, celui dans lequel Nathan dit à Niki qu'elle est le genre de femme qu'on espère toute sa vie.
Qu'est ce que c'était mignon, romantique, touchant ... je m'en rappelais plus de ce truc là (c'est parce que Nathan en a parlé ici ou au CSNP je sais plus l'autre jour et je voulu le voir en "vrai")
Alors le truc qui me perturbe maintenant, c'est pourquoi après qu'il lui ai dit un tel truc, ne s'est il plus rien passé du tout entre eux