|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-4395.htm |
| Héros |
Message |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 11:17 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bonjour,
Super le Wallpaper, J'adore
Le pourvoir de la glace, ce serait génial en effet, j'approuve  , donc ce serait la cryokinesie ou cryrurgie... A ne pas confondre!
Mais Sylar a déjà le pouvoir de la cryrurgie, mais il ne l'utilise pas du tout... Alors autant le laisser à Tracy, elle sera quoi en faire | |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 11:20 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Le retour de Adam est aussi une bonne nouvelle et si Tim fait une relation Adam et "Ali" alors pourquoi pas
|
Voila 2 versions du fond sur Ali
 |
|
|
 |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 12:00 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Ils sont très beaux
S'il vous plaît , c'est dans quelle gn ... ... qu'on sait que Niki a un lien avec Adam ? | |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 12:19 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Merci et ici pour le GN
|
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 12:20 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Moovienew
GN 66. On n'y dit pas clairement que Ali et Adam ont un lien mais on y dit que Adam a porté le nom "Richard Sanders" donc tout le monde suppose qu'ils ont un lien. |
Joli Clem J'ai une préférence pour les couleurs du 2e, mais celle du 1er sont plus en accord ...
...avec le pouvoir de la glace (faites qu'elle aie ce pouvoir  ) |
Orely
Je ne savais même pas que ces deux mots là existaient
Après recherche, je vois que c'est toujours le pouvoir de cryrurgie (créer de la glace) qu'on voit chez les super héros. L'autre, cryokinésie, j'ai pas vraiment tout capté et je ne voit pas l'intérêt d'un tel pouvoir
| |
|
|
 |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 12:28 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
ok merci , maintenant c'est plus clair !!!!
C'est Tracy qui va le déterrer | (je pense) |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 12:41 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Au début, je pensais que c'était Ali qui allait le déterrer, mais maintenant qu'on sait que Tracy va être occupée avec le gouverneur et Nathan en début de saison, j'ai beaucoup plus de doute  Je dirais même qu'a mon avis ce ne sera pas elle qui le déterrera | |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 14:00 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Super les deux walls, Clément, J'aime bien la première, un bleu glaciale...
C'est vrai que ça me plairait bien de voir Tracy avec le pouvoir de cryrurgie... Quand on la regarde bien, elle à l'air froide, cette femme  ...
elle va geler le gouverneur, | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 14:43 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
De toute façon si c'est bien ça son pouvoir, elle n'arrivera quand même pas à geler tout le monde ... je suis certaine que Nathan elle va plutôt le réchauffer | |
|
|
 |
Copycat
Our Father
|
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 19:12 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Joli les wall, Clém !
Pas bête le pouvoir de cryrurgie, j'y avait pas pensé, mais en même temps, il y a pas mal d'arbre derrière, pourquoi pas aussi un truc style avec les végétaux ? |
Copycat Elle va aussi se retrouver à l'arrière d'une voiture avec Nathan | |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
|
|
 |
lorenza
|
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Jeu 21 Aou 2008 8:20 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Merci miss
Oui pour le pouvoir de Tracy je me demande si ça un rapport avec son caractère
pour Monica, je trouve dommage, de faire une suppression direct, je préfère Monica à Maya largement ! mais pas de Micah | |
|
|
 |
Luc@
vive le c.c.s
|
Posté le: Jeu 21 Aou 2008 8:26 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
moi c'ets pareil je prefere largement monica a maya mais surtout enlever moi micah !  sinon se serais bien qu'elle est ce pouvoir cela permettrait beaucoup de chose
a suivre de tres pres.... |
Edit C8712 - L'orthographe... merci Luca Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
|
|
 |