Posté le: Jeu 03 Mai 2007 17:21 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Bluesky a écrit:
Devil a écrit:
Pas un grand rôle pour Niki dans l'épisode 20, j'ai trouvé ça dommage
A part nous montrer qu'elle passe facilement d'un homme à un autre.. cela n'arrange pas sa côte niveau profondeur du personnage
Spoiler
D.L puis Nathan puis Peter!!! abberant.. qui d'autre? Mohinder?
Spoiler
Enfin Nathan c'était un boulot qu'on lui a donné peut-être qu'en tant normal elle n'aurais pas du tout été attiré par lui.
En tout cas moi son couple avec Peter j'adore! Ils sont superbe ensemble!
Sinon on apprend que c'est Niki qui a pris le contrôle mais on sait pas trop comment ni pourquois c'est dommage...
Peter_Niki Fan of Niki/Jessica and Peter Petrelli
Posté le: Ven 04 Mai 2007 16:31 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Byanka a écrit:
Bluesky a écrit:
Devil a écrit:
Pas un grand rôle pour Niki dans l'épisode 20, j'ai trouvé ça dommage
A part nous montrer qu'elle passe facilement d'un homme à un autre.. cela n'arrange pas sa côte niveau profondeur du personnage
Spoiler
D.L puis Nathan puis Peter!!! abberant.. qui d'autre? Mohinder?
Spoiler
Enfin Nathan c'était un boulot qu'on lui a donné peut-être qu'en tant normal elle n'aurais pas du tout été attiré par lui.
En tout cas moi son couple avec Peter j'adore! Ils sont superbe ensemble!
Sinon on apprend que c'est Niki qui a pris le contrôle mais on sait pas trop comment ni pourquois c'est dommage...
Spoiler
Moi aussi j'adore le couple Peter/Niki, je trouve qu'ils vont bien ensemble j'espère que si ils ne meurent pas il finissent pas se (re) mettre ensemble et que la réalité "alternative" qui va peut-être être créé ne changera en rien cette relation...
Pour l'épisode 20, c'est sur que c'est trop dommage qu'on ne la voit pas beaucoup, on apprend juste que c'est Niki qui l'emporte sur Jessica...
Posté le: Dim 06 Mai 2007 10:39 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Spoiler
Dessus de ne pas beaucoup voir Niki dans le 20...
Par contre moi je n'aime pas les couple Niki/Peter...Préfère DL moi d'abord ! Mais bon ils sont pas si mal ensemble.
Allez en tit cadeau une tite ban sur notre Tite Niki:
Peter_Niki Fan of Niki/Jessica and Peter Petrelli
Posté le: Dim 06 Mai 2007 11:55 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
blondy5372 a écrit:
Spoiler
Dessus de ne pas beaucoup voir Niki dans le 20...
Par contre moi je n'aime pas les couple Niki/Peter...Préfère DL moi d'abord ! Mais bon ils sont pas si mal ensemble.
Allez en tit cadeau une tite ban sur notre Tite Niki: