|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-4560.htm |
| Héros |
Message |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Ven 29 Aou 2008 21:19 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Peter Sanders a écrit: | Coucou !
Petite reaction en passant sur la récente video.
Je n'y crois pas du tout au décés de Niki..(euhm je sens les ennemis arrrivé lol).Pour moi ce sneak peak c'est du Heroes tout craché.Ce passage d'Ali Larter dans un cerceuil me fait penser au moment ou on voit Hiro empalé et Matt egorgé dans les extraits du volume 3 au moment ou il etait censé etre diffusé en Decembre/Janvier .C'est du suspens .C'est des morceaux d'image pour entrainer confusion et buzz  .
A t-on reveler la mort de D-L ou de Candice dans les teasers , sneak peak etc l'an dernier pour le vol 2? NON
Aussi, si on regarde bien la video on voit egalement hiro ouvrir quelquechose quand soudain une main l'attrape de l'intérieur.Et si c'etait plutot Hiro qui decouvre le corp de Niki et au même moment cette derniere se reveille avec un reflexe pour le moins effrayant ?
JE vous invite a revisionner la video...
Voila c'est mon avis:)...
|
Sinon je partage votre engouement quant aux recentes news. La photo de Tracy Strauss est sublime...Vivement le 22 septembre.En attendant je continu à vous lire regulierement dans vos multiples théories sur The Perso de Heroes, faut le dire:) c'est notre Niki.C'est vraiment un personnage qui fait l'authencitité de cette serie avec ses nombreuses enigmes |
Pas du tout bête, pour Hiro et le cercueil, j'avais pas trop vu ça. |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Ven 29 Aou 2008 21:45 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bonsoir,
C'est vrai que Hiro ouvre quelque chose et la personne à l'intérieur lui attrape le cou, mais si on regarde le bras, la main même, n'est pas très féminine... Je pense que Hiro ouvre le cercueil d' Adam et non de Niki, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi, il le ferait... Il la connait à peine.
Il serait plus logique que ce soit Tracy qui découvre Niki et non Hiro, sinon, ce serait incohérent
Car, je trouverai ça plus incohérent que de voir Niki avec aucune brûlure... Qu'elle le soit ou pas, ne me dérange pas du tout | |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Ven 29 Aou 2008 23:10 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Hiro ?? c'est quoi cette histoire ?!.
Difficile de se faire un avis, mais dans vos réactions, je vois que le coeur parle plus que la raison. (Comme bibi )
Alors, avant de faire dodo, je vais vous dire de ne croire en rien, mais de retenir tout.  |
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
Posté le: Sam 30 Aou 2008 14:10 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Ce n'est qu'un personnage, niki n'existe pas vous savez...
Parler de coeur pour un personnage je trouve ça légèrement exagéré mais bon bref. |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Sam 30 Aou 2008 15:26 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Merci gecko de ta sage intention. Mais chaque personne a sa propre sensibilité. |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Sam 30 Aou 2008 16:32 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Xx-gEcKo-xX a écrit: | Ce n'est qu'un personnage, niki n'existe pas vous savez...
Parler de coeur pour un personnage je trouve ça légèrement exagéré mais bon bref. |
Tout a fait d'accord, mais les personnages, scénario, sont aussi là pour faire rêver, c'est le pourquoi qu'on est a fond dans un perso. ( pas trop français la phrase ) |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Sam 30 Aou 2008 16:55 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Eh oui le rêve, le cœur, la passion quoi ! Simple Il y a plusieurs grades de "Fanitude"
Mais bon, Stop the flood  |
|
|
 |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
Posté le: Dim 31 Aou 2008 12:02 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Envy a écrit: | Eh bien moi je suis persuadé qu'en tout cas elle est pas morte dans l'incendie, ça serait une trop grosse erreur de la montrer propre. Et je suis presque sur qu'elle n'est pas morte, sinon on nous la montrerai pas dans un cercueil 1 mois avant la diffusion. | |
Entièrement d'accord avec toi
Niki n'est pas morte d'après moi
(je ne le met pas en spoiler car la fin de la saison 2 est passé en France et c'est mon avis) |
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Dim 31 Aou 2008 14:09 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bonjour,
S'il la montre c'est quel est belle est bien morte sinon, si ce n'était pas le cas ils n'auraient pas montré cette image de Tracy découvrant Niki dans son cercueil  ...
Ou eut-être elle va se réveiller  et de toute façon, on ne sait pas exactement quand passe cette scène et dans quel épisode... Alors le mieux qu'on puisse faire c'est attendre la diffusion du premier épisode, on aura la réponse
Et puis, Ils l'ont bien dit que Ali Larter interprètera un tout autre personnage avec un autre pouvoir, alors pourquoi chercher compliquer?
De toute façon, Je pense que l'explosion est arrivé trop vite pour qu'elle s'en sorte, elle essayait encore de soulever la poutre quand Monica sort de l'usine... Ou alors si elle est vivante ça tient du miracle | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Dim 31 Aou 2008 14:14 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Envy a écrit: | Merci GECKO, effectivement là ça serait une inchoérence MONSTRUEUSE je trouve.
Lorenza, je trouverais ça complètement tiré par les cheveux qu'elle soit morte d'intoxication vu comme le bâtiment explose. C'est soit elle est morte brûlée, soit du virus. |
Je n'ai jamais dit que ce ne serais pas une incohérence monstrueuse.
J'ai aussi dit que ce serait une énorme incohérence et c'est pour ça que je suis convaincue qu'il doit y avoir une explication. Maintenant si mes explications ne te conviennent pas, je m'en fous complètement, Tim en a peut être une qui sera plus à ton goût
Mais il faudrait juste arrêter de parler d'incohérence alors qu'on ne connait pas tous les éléments. Si on ne sait pas tout, comment peux t'on juger si c'est incohérent ou pas
Pas de news sur Ali et les vidéos promos montrent toujours les même séquences
Plus le temps passe, plus il passe lentement et plus l'attente devient insupportable  |
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Dim 31 Aou 2008 15:07 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Orely a écrit: | Bonjour,
S'il la montre c'est quel est belle est bien morte sinon, si ce n'était pas le cas ils n'auraient pas montré cette image de Tracy découvrant Niki dans son cercueil  ...
Ou peut-être elle va se réveiller  et de toute façon, on ne sait pas exactement quand passe cette scène et dans quel épisode... Alors le mieux qu'on puisse faire c'est attendre la diffusion du premier épisode, on aura la réponse
Et puis, Ils l'ont bien dit que Ali Larter interprétera un tout autre personnage avec un autre pouvoir, alors pourquoi chercher compliquer?
De toute façon, Je pense que l'explosion est arrivé trop vite pour qu'elle s'en sorte, elle essayait encore de soulever la poutre quand Monica sort de l'usine... Ou alors si elle est vivante ça tient du miracle | |
Désolé mais sur la vidéo elle n'a pas l'air tellement carbonisé et en plus elle n'as pas les mêmes habits que ceux dans l'explosion (même si dans un enterrement on change les morts ) Mais bon , ... | |
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Dim 31 Aou 2008 16:04 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Moovienew
Heureusement qu'ils lui ont changé ses vêtements... et je pense comme Lorenza, le fait qu'elle ne soit pas brulée, c'est qu'elle est morte dans d'autre circonstance... Si, elle a su sortir de cette usine, par exemple, elle a du mourir soit du virus, soit d'asphyxie ce qui expliquerait qu'elle n'ai pas de brûlures.
Et je ne pense pas que Tim ferait une telle bourde,(Ok la saison 2 n'était pas parfaite mais tout de même) il sait très bien que Niki était dans une usine en flammes (puisque c'est lui qui en a décidé ainsi, malheureusement  )... Je pense que son explication tiendra la route  , patientons, même si c'est dur | |
|
|
 |
Envy
Save Niki Sanders
|
Posté le: Dim 31 Aou 2008 16:31 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Xx-gEcKo-xX a écrit: | | Citation: | Je n'ai jamais dit que ce ne serais pas une incohérence monstrueuse.
J'ai aussi dit que ce serait une énorme incohérence et c'est pour ça que je suis convaincue qu'il doit y avoir une explication. Maintenant si mes explications ne te conviennent pas, je m'en fous complètement, Tim en a peut être une qui sera plus à ton goût |
T'énerve pas hein, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas ta thérorie qu'il a une dent contre toi, peace and love .
je crois qu'on est tous d'accord avec toi que si elle n'est pas brûlé, c'est qu'il y a une bonne raison | |
Oui, merci, pas besoin de m'agresser Lorenza, j'ai le droit de donner mon avis et d'emettre des hypothèses, on est tous là pour ça je pense...
Le coup du gang qui se vengerait de Niki j'ai du mal a imaginer, ce ne sont pas des personnages très interessants et je ne vois pas l'intérêt de les faire revenir. De plus, le gars qui se fait rétamer par une belle blonde aura pas trop envie de s'en vanter vers ses potes.
Je suis du côté de ceux qui pensent que montrer Niki "morte" dans un cercueil est trop évident et qu'il ne l'auraient pas fait si elle était vraiment morte. Tim Kring a dit qu'il avait fait le tour du personnage, ok. Cela n'oblige pas de la faire mourir. Je l'espère, car je trouverai dommage que Niki et Tracy (je pense la vraie Jessica) ne se retrouvent jamais. On verrait souvent Tracy et très peu Niki, qui aurait ENFIN une vie normale, sachant que celle qui lui a toujours manqué n'est pas loin... | |
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Dim 31 Aou 2008 17:32 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
NIKI ne peut pas être pas être morte , c'est mon avis et l'avis d'autre personnes , d'autre pensent que Niki est morte , chacun son avis on va pas déclencher la 3ème guerre mondiale
Faisons la paix
Pour le Fun un petit (Nul) Montage
Je sais mes montages sont nuls
|
|
|
 |
|
|
 |