|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-4575.htm |
| Héros |
Message |
Peter Sanders
|
Posté le: Dim 31 Aou 2008 18:00 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Citation: | NIKI ne peut pas être pas être morte , c'est mon avis et l'avis d'autre personnes , d'autre pensent que Niki est morte , chacun son avis on va pas déclencher la 3ème guerre mondiale
Faisons la paix
Pour le Fun un petit (Nul) Montage
Je sais mes montages sont nuls
|
Effectivement je pense que le comité est divisé (Entre une Niki qui est définitivement morte ou une Niki vivante.) Et c'est pas plus mal , ça permet de confronter nos idées avec nos arguments. bien sur faut pas que ça vire en "guerre mondiale" comme le dit si bien moovienew.
Mais pour l'instant c'est vraiment ambiguë .On a beaucoup d'element contradictoire du coup toute les théories peuvent être validées.Perso je reste toujours sur mes positions. Niki est vivante , peut être inconsciente, dans le coma,mémoire effacée par le Haitien mais avec une nouvelle personnalité etc etc but she is alive.
J'avoue également qu'il y a un peu de cœur qui parle.Ce perso est attachant .Si il le faut , je peux même creer une petition pour sauver Niki mdr.[/u] |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Dim 31 Aou 2008 19:24 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Oula, 2 clans s'opposent, ceux qui croit Niki morte et ceux qui la veux vivante.
Mais bon, j'aimerais qu'elle soit vivante, mais faut pas trop ce faire des idées, elle est morte ! |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Dim 31 Aou 2008 19:38 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bonsoir,
Je crois que ça ne sert à rien de polémiquer la dessus... Vous verrez bien... et je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête pour ça...
Ok, c'est un comité où l'on parle des personnages qu'interprète Ali, qu'on a le droit d'y émettre des théories, mais pas au point de se disputer pour autant.
Le comité est un lieu conviviale, où l'on peut partager des choses, des créas, des théories, et même un bon cocktail au bar "The Alicious"
Alors prenez tous un petit verre et faites la paix, ce serait cool! (et pas d'alcool pour les mineur )
Et pour vous changer les idées, je vais réfléchir, pour organiser un petit concours, mais j'en parlerai d'abord avec Clément
Bonne soirée  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 8:01 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Envy, Gecko : je suis désolée si vous vous êtes sentis agressé par mon post, ce n'était pas le but de celui-ci
Donc les autres, pas besoin de déjà parler de "dispute" et encore moins de "troisième guerre mondiale"
C'est normal que tous le monde n'aie pas le même avis
Pour moi, le sujet est clos
| C8712 a écrit: | Lorenza : Miss je te passe la clé du comité pendant 24h/48h max, je dois formate mon pc. Voilou  |
C'est donc moi la chef maintenant ... je suis pas convaincue que je te rendrais ta place quand tu reviendras Clem ...  |
|
|
 |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 8:17 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Pour moi aussi , mais en faites , moi je dis que Niki est vivante car j'aime tellement Niki que si elle meurt , Heroes .... j'aimerais beaucoup moins même si c'est ma vie entière |
|
|
 |
stéphdu13
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 11:22 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Orely a écrit: |
Je crois que ça ne sert à rien de polémiquer la dessus... Vous verrez bien... et je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête pour ça...
Ok, c'est un comité où l'on parle des personnages qu'interprète Ali, qu'on a le droit d'y émettre des théories, mais pas au point de se disputer pour autant.
Le comité est un lieu conviviale, où l'on peut partager des choses, des créas, des théories, et même un bon cocktail au bar "The Alicious"
Alors prenez tous un petit verre et faites la paix, ce serait cool! (et pas d'alcool pour les mineur )
Et pour vous changer les idées, je vais réfléchir, pour organiser un petit concours, mais j'en parlerai d'abord avec Clément
Bonne soirée  |
Sinon, il y a aussi la cave à alcool du comité, interdiction d'y pénétrer, elle est gardée par un Robot Jessica, mais donné lui donc une poupée Nathan et elle vous laissera passer ...
C'est vrai que ça fait longtemps qu'il n' y a plus eu de concours.
Aucun spoilers sur Tracy, j'attends impatiemment le 22 septembre ! |
|
|
 |
Envy
Save Niki Sanders
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 11:25 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Oui d'accord avec Lorenza, y'a rien de grave. |
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 14:09 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Concours CSNJ(T)
Comme cela fait un petit bout de temps que nous n'avions pas organiser un petit concours au sein du comité.
J'aimerai avec l'accord de Clément dont je lui ai fait par l'idée, hier, d'organiser ce concours.
Je sais que nous ne savons pas du tout le pouvoir de Tracy Strauss mais d'après son wallpaper officiel, nous avons, tous, une petite idée sur la nature de ce pouvoir (biensûre, ce n'est qu'une théorie). Mais je pense qu'il serait intéressant de voir vos idées là-dessus et comment vous interprèterez ce pouvoir à travers une créa'.
Format : Au choix ( Signature, Bannière, Avatar, Blend ou Wallpaper)
Thème : Tracy et son pouvoir
Typographie : Libre
Délai : 3 semaines
Cependant, il faut que sur votre création se trouve le nom du personnage et le mot "Ice Queen" (nouveau surnom de la charmante Tracy )
Merci.
Alors pour ceux et celles qui le veulent, tous à vos palettes graphique et bonne Créa à tous.
Les meilleures créations feront l'honneur d'être posté en page d'accueil du comité CSNJ(T)
Le concours débutera dès le retour de Clément. il le lancera dans le topic approprié. |
|
|
 |
Envy
Save Niki Sanders
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 15:57 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Cooool... "une créa"... Peut-on poster plus qu'une créa? |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
|
|
 |
stéphdu13
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 18:25 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| WWaa, je la sens bien cette créa, mais je commence à peine, vous aurez pas un conseil pour faire les wallpapers sur Photofiltre svp ? |
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 21:44 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
oui tu peux proposer plusieurs créations, Envy
Au plus il y a de créas au mieux c'est  |
|
|
 |
lorenza
|
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 10:34 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Trop tard Lorenza, regarde ou tu es Merci Daphné
Oui encore des choses à gros potentiels inventifs Lorenza
|
|
|
 |
|
|
 |