Posté le: Mar 02 Sep 2008 11:11 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Plus le temps passe, plus l'attente est difficile. Clem, tu sais a quel point je suis patiente mais là je n'en peux vraiment plus, attendre depuis début décembre c'est vraiment trop long, j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais
Et en plus on n'a pas de spoilers (et toujours pas de photos promos!), mais bon d'un côté la surprise sera plus grande au moment de voir les épisodes
Posté le: Mer 03 Sep 2008 17:31 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Super bonne idée, mais je suis incapable de faire des trucs comme ça
Sinon pour la phrase, je sais pas trop ...
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Mer 03 Sep 2008 18:15 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
moovienew à quelle minute est la phrase dans l'épisode ?
moovienew Tracy Strauss !!!We love you
Posté le: Mer 03 Sep 2008 18:47 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
dernier moment de l'épisode
Rainette des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
Posté le: Mer 03 Sep 2008 19:29 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Coucou les schizos
C'est pas facile en effet de trouver une phrase clé de notre NJ il y en a tellement Je verrais bien une interaction entre Niki et Jessika mais je n'ai pas encore trouvé le temps de trop creuser la question
Il y a de la recherche et de l'originalité dans ta création moovienew Il faudrait juste que tu améliores un peu tes détourages mais tu as un pro sous la main pour te donner de bons conseils
Sinon je suis verte là dans tous les sens du terme ...
Spoiler
TV Guide a écrit:
J'ai entendu une rumeur folle disant que Adam et Niki partagent un même lien. Est-ce vrai?
Matt: C'est certainement fou! Très fou! Et faux.
Cette révélation remet en question les spoilers qui avaient circulé à ce sujet et qui justement sous-entendaient tout le contraire. Il est vrai que ces derniers datent d'avant la reprise du tournage, mais il y avait aussi le Graphic Novel 66: Les Dix Épouses de Takezo Kensei qui nous apprenait qu'Adam Monroe avait porté le nom de Richard Sanders à un moment donné de sa vie, ce qui bien entendu ne pouvait que nous faire penser à Niki Sanders...
On nous a bien mené en bateau sur ce coup là quand même
Bon d'un autre côté avec les derniers spoilers sur notre Tali
Spoiler
elle serait plutôt lié à ce gouverneur puis à Nathan et j'avais du mal à voir comment Adam allait pouvoir être intégré dans cette intrigue. Mais c'était vraiment tordu d'avoir introduit le nom de sanders dans le GN pour nous dire ensuite qu'il n'y a aucun lien
Je propose aussi de faire un gif pour le Van Tim avec une phrase culte de notre Van Damme
moovienew Tracy Strauss !!!We love you
Posté le: Mer 03 Sep 2008 19:38 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Rainette : Merci , je pense que je te demanderais souvent conseils ,lol
merci.
Mais tu dis que tu veux une phrase "une interaction entre Niki et Jessika" et bain , je trouve ma phrase est superbe
""-Oh God, please help me.
-Who needs God when you've got me?"" (1x12)
Rainette des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
Posté le: Mer 03 Sep 2008 19:48 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Heu pour le pro du graphisme je ne parlais pas de moi mais de Chiff
Sinon ta réplique est très bien en effet, je cherchais juste à trouver quelque chose de plus humoristique et avec le rire sarcastique de Jessika que j'adore
Posté le: Mer 03 Sep 2008 19:49 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Je viens de lire le spoiler, et je comprend de moins en moins ce que veut faire Tim, tout ça me laisse perplexe !
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Mer 03 Sep 2008 19:51 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Good Job , je vais faire réflexion me rainette
Spoiler :
Spoiler
Petit spoiler venant directement de la rubrique de Matt Mitovitch sur le site de TV Guide.
TV Guide a écrit:
J'ai entendu une rumeur folle disant que Adam et Niki partagent un même lien. Est-ce vrai?
Matt: C'est certainement fou! Très fou! Et faux.
Cette révélation remet en question les spoilers qui avaient circulé à ce sujet et qui justement sous-entendaient tout le contraire. Il est vrai que ces derniers datent d'avant la reprise du tournage, mais il y avait aussi le Graphic Novel 66: Les Dix Épouses de Takezo Kensei qui nous apprenait qu'Adam Monroe avait porté le nom de Richard Sanders à un moment donné de sa vie, ce qui bien entendu ne pouvait que nous faire penser à Niki Sanders...
Que faut-il comprendre de tout cela? Nous menait-on en bateau, ou cette intrigue a tout bonnement été abandonnée?