|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-4605.htm |
| Héros |
Message |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 11:44 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Concernant le dernier spoiler, je n'ai qu'une chose à dire
Et je préfère ne pas avoir de spoilers du tout plutôt que d'avoir des spoilers pareils  |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 12:27 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Oui comme tu dit ma Lorenza, erg .
Vivement le 22 que les choses soit clair !
Je préfère encore Peter que Sylar !  parce que là.... | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 14:30 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| C8712 a écrit: |
Je préfère encore Peter que Sylar !  parce que là.... | |
Je ne parlais pas de ce spoiler là
je parlais du lien entre Adam et Ali ... foutue grêve à la c**  ... et en plus ce lien donnait une bonne raison à Linderman de s'intéresser à NJ alors maintenant ça va être quoi la raison de Linderman ... pffff
Ali n'est pas la mère du mioche de Sylar, or de question, ce serait l'horreur absolue ça. Et je suis convaincue que ce sera Elle, ou alors peut être Claire mais certainement pas Ali
| |
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 15:05 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bonjour,
Ah non pas encore Tracy avec un gamin  ... Je pense que c'est plutôt Elle la mère du gamin de Sylar... | |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 15:33 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Nous verrons bien le 22, il y a que des spoilers buzz... je pense aussi à Elle  ou Claire si elle a bon goût.
je ne comprends pas pourquoi le Gn sur Adam, si faire une fausse piste et une fausse joie |
Conférence de presse Heroes 21 Aout 2008
Suite ici :
http://www.heroes-france.com/forum/post_315429.htm#315429 |
|
|
 |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 16:57 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| je la trouve pas hyper belle sur ces photos |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 17:22 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Sympa les photos Clém !
C'est vrai c'est spoiler sont flou ! On nous enlève quelque chose dont on a cru tout l'été ! |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 3:40 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Coucou tout le monde
Pour le spoiler sur Adam et Niki
C’est curieux en effet qu’ils ne soient pas liés alors qu’il s’appelait Sanders. Peut être nous ont-ils mené en bateau depuis le début ou ils ont abandonné cette intrigue en cours de route, suite à la grève et à la « mort » de Niki ? |
Pour l'épisode du futur
J'espère aussi qu'elle ne sera pas la mère de l'enfant de Sylar !  Ce serait plutôt horrible. Il est de partout celui-ci, chez les Petrelli peut être, avec les Bennet, dans le futur... |
Dernier spoiler et une nouvelle photo d'Ali
A ++ et bonne journée.  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 5:50 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
J'ai lu le dernier spoiler et je pense qu'on c'est complètement raté pour le pouvoir de la glace, en tout cas elle n'a pas l'air d'essayer de geler la plante, son pouvoir doit avoir un rapport avec la végétation.Peut être qu'elle peut augmenter la croissance de la végétation . | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 7:52 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| stéphdu13 a écrit: | | C'est vrai c'est spoiler sont flou ! On nous enlève quelque chose dont on a cru tout l'été ! |
C'est pas seulement depuis l'été qu'on croit à ça, y avait déjà des spoilers de Kristin qui parlait de leur lien fin de l'année passée ou début de celle-ci, je ne sais plus exactement mais en tout cas ça fait hyper longtemps.
Je suis a peu près d'accord avec tout ce que tu as dit Nathan.
A première vue, ça fait penser au pouvoir de Linderman. Je dis bien à première vue, parce que ça m'étonnerait qu'on nous resorte le même pouvoir et en plus qu'on nous le montre de la même façon.
Le pouvoir de parler aux plantes, on saurait difficilement avoir pire comme pouvoir  donc j'espère que c'est pas ça
La photo donne aussi l'impression qu'elle vient de découvrir son pouvoir et qu'elle l'essaie parce qu'elle a l'air très concentrée et puis sinon je suppose qu'elle ne "s'amuserait" pas juste avec une petite fleur
Moi je dis que ça peut toujours être le pouvoir de la glace (et que là elle va essayer de geler la fleur).
Par contre si son pouvoir est lié aux plantes, ben on peut tous se
| |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 16:12 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bonjour,
Moi, je pense toujours que ça peut être la glace son pouvoir, Ok, on voit une rose en l'air et elle vise avec son doigt, il se peut qu'elle gèle cette fleur, on sait pas ce qu'il se passe après...
Et puis un pouvoir, ou elle parle au plante, non merci
Si c'est ça, le décor de son wall, ne serait pas un décor d'hiver mais plutôt avec de la végétations.
Nan, moi je la préfère en reine des glaces  que reine des plantes | |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 16:20 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Hello

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 16:41 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
En plus, elle vise avec son doigt, c'est pas comme ça que je soignerai une plante... Et puis cette rose est sublime, je ne vois pas l'utilité de la soigner, elle va très bien...
Une rose toute gelée, givrée, ce serait beau...
Et puis à quoi ça lui servirai ce pouvoir auprès du Gouverneur  , elle l'attacherai avec des tiges et des fleurs  ... Nan pas terrible... Le geler par exemple, là, ce serait mieux  , hihihi...
Et puis Tracy me parait froide à première vue, donc je pense toujours que c'est en rapport avec le froid... Je ne vois pas pourquoi, elle, elle aurait un décor différent par rapport aux autres.
Regarder, Matt, on le voit utiliser son pouvoir et son décor, on dirait une savane, quelque chose comme ça, perdu au milieu de nulle part... Et bien ça, on l'avait vu dans un teaser où on le voyait perdu à la campagne ou je ne sais où.
Nathan, est un exemple, plus simple, on le voit voler au dessus de la ville... Si ça, ça montre pas que les wall officiels ont un rapport avec leur pouvoir, je ne comprends plus rien là | |
|
|
 |
|
|
 |