|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-4620.htm |
| Héros |
Message |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 16:42 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Orely et Nathan :
Oui pourquoi pas, et elle lance des toxines, comme Poison Ivy
Mais je préfère la glace, qui fait un pouvoir plus fort et redoutable !
Faire découvrir à Tracy sont pouvoir et Niki, fait beaucoup oui, mais bon si ça reste logique et bien dans l'ensemble.
Miss Jardiland, ma pauvre Tracy | |
|
|
 |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 16:29 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Coucou tout le monde
@ Sur son pouvoir
Sur ce poster, elle a les bras bleutés. Est-ce juste un effet ou plutôt un indice sur son pouvoir ?  J’espère aussi qu’elle aura la glace.
À moins que ce soit le contrôle des éléments climatiques ? Parce que "reine des pantes"  , c'est pas bien fameux surtout dans un environnement urbain.
Je me demande aussi si elle sera sympathique ou pas, manipulatrice ou franche. Elle a un air froid sur les posters (enfin, avec son Gouverneur, en petite tenue, elle fait pas le même effet…  ) et je me demande aussi ce que veut exactement le Gouverneur. Mais tous les héros vont être ambigus visiblement. |
@ C8712
Elle peut tout découvrir en même temps (son pouvoir, l’existence de Niki) et, si c’est bien mené, cela donnerait du punch à son histoire. Plus son intrigue avec le Gouverneur et Nathan. Et tout cela, devrait s'emboiter aussi avec l'intrigue principale de Villains. |
Jardiland !
Bonne journée.  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 17:04 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
L'idée a du déjà être postée , mais pourquoi pas un pouvoir à propos de la nature , des 5 éléments ou quelque chose du genre. Enfin un pouvoir qui ferait Nature et Glace ...
|
|
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 22:10 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Je me demande pourquoi pas de l'eau aussi, il y a des gouttes d'eau ici, ils auraient fait du givre logiquement non ? |
Nathan :
Je pense qu'elle découvrira Niki en 1er puis son pouvoir, peut-être une suite logique ?
Nathan après Niki puis pouvoirs ?  | |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 22:32 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bon coup d'oeil pour les gouttes d'eau. Je ne les avais pas remarquées.
Peut être que finalement, elle va asperger d'eau la fleur !
Si son pouvoir est la glace, cela devrait faire du givre en effet. Mais c'est peut être plus large que ça. Ou le contrôle climatique, ou des éléments ? |
@C8712: Pour l'ordre
Je pense aussi qu'elle découvre d'abord Niki puis ses pouvoirs ensuite. Quant à Nathan, je ne sais pas où il se trouve dans ce schéma. L'ordre que tu indiques semble logique si elle est déjà à l'hôpital à la fin de l'épisode 1 et veut le rencontrer.
Il y a eut une nouvelle promo mais on voit toujours la même scène d'Ali en tenue légère avec le Gouverneur, à part qu'il a le bras baissé cette fois-ci sur son fauteuil
Mais c'est toujours mieux que certains qu'on ne voit jamais ! | 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 22:59 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bonsoir,
C'est peut-être que la glace ai fondu  ... j'aimerai trop qu'elle est ce pouvoir "La Glace", ça irait parfaitement avec le personnage | |
|
|
 |
Copycat
Our Father
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 23:10 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Moi j'avais pensé
[spoiler=Ali dans la saison 3]à un pouvoir du genre, Malicia dans X-Men... | [/spoiler] |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 20:13 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Ptite panne d'ordi, c'est tant-ci !
Auto edit : (Dim 07 Sep 2008 21:15)
| C8712 a écrit: | Je me demande pourquoi pas de l'eau aussi, il y a des gouttes d'eau ici, ils auraient fait du givre logiquement non ? |
Nathan :
Je pense qu'elle découvrira Niki en 1er puis son pouvoir, peut-être une suite logique ?
Nathan après Niki puis pouvoirs ?  | |
Tu a l'œil pour voir ces détails ! Sinon pour la suite je pense plus à Nathan,son pouvoir, en même temps puis Niki. | |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 10:21 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
L'heure est grave !!!
Noah Gray-Cabey qui fait Micah est sur les photos de la soirée de hier. |
Ce qui confirme que Tracy va bien faire la rencontre avec Niki morte ou vivante et peut-être Micah dans le même chemin...  |
Petites douceurs :
|
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 14:12 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bonjour à tous
Oui c'est surement ça, elle fera la rencontre de Micah après qu'elle est vu Niki dans son cercueil... Le pauvre, il va bloquer devant Tracy  ... Voir, une femme, qu'il ne connait pas du tout et qui ressemble comme de gouttes d'eau à sa mère, ça va lui faire un choc au petit |
Merci pour ces petites douceurs, Clément
Toujours aussi élégante, elle est magnifique, y'a rien à dire  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
|