|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-4875.htm |
| Héros |
Message |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 14:03 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Oulalala ... quelle embrouille!
C'est pas Niki qui était plus vieille que Jessica?, car on se disait pourquoi c'est la plus jeune qui défendait l'ainée  ... Il me semble que sur la pierre tombale, il était noté 1976
Et bien, oui je crois qu'il vaut mieux attendre plus d'explications, cette histoire concernant Tracy est vraiment très intéressante... vraiment intrigante... et ça c'est bien | |
|
|
 |
legorli
Jessica à Niki : "On va à la chasse !!!"
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 14:39 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Hum .. C'est curieux ... Si Tracy et Barbara sont de véritables soeurs pour Niki, pourquoi, dans ce cas, employer le terme de clone ??? Et pour quelles raisons le Dr Zimmerman lui dit : "Je vous ai créée" ??? A moins que la manipulation génétique s'est faite sur la mère ??? D'ailleurs, on ne la connaît pas ... La généalogie des Sanders ... Quel casse-tête  Bon ... Ce n'est pas grave ... On verra ce que l'avenir nous réservera ... | |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 14:46 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Nous avons juste ça pour le moment,
Si parents adoptif ou pas, il y a peut-être manipulation embryonnaire sur les mères ?
Nom : SANDERS
Prénom : NIKI
Mère : Kelly Sullivan 14/02/1950 née à New-york
Père : Hall Sanders 02/03/1946 né à Benderaon (?) Nevada
Date de naissance : 24/08/1974 à 12h56 Berverly hills
Hôpital de naissance : Our Lady perpetual faith hospital
Tracy :
Nom : Strauss
Prénom : Tracy
Mère : ? Rosenthal 17/01/1948 né à Los Angeles
Père : M. Strauss 04/02/1946 né à San francisco
Date de naissance : 24/08/1974 à 12h56 Berverly hills
Hôpital de naissance : Our Lady perpetual faith hospital | |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 15:21 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Oui je pense que c'est à la naissance, qu'il y a dû avoir manipulation génétique... Donc je ne pense pas que ce soit des clones au finale, Le Dr parle de création, mais c'est plus dans le sens qu'il les a modifié génétiquement | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 18:18 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Coucou tout le monde
Ca m'a fait bien rire de lire tous vos posts, j'ai l'impression qu'il y en a pas mal d'entre vous qui sont complètement embrouillés
Et j'adore ta proposition de nom pour le comité Legorli
Par contre j'aime pas quand vous parlez de quintuplée, parce que là j'ai vraiment l'impression qu'il y en a qui confondent personnalités de Niki et "soeurs" de Niki
- Il y a Jessica et Gina qui sont des personnalités de Niki (ce ne sont pas des personnes réelles).
- Il y a Tracy et Barbara qui seraient des clones/soeurs de Niki.
- Et puis il y a Jessica, la soeur de Niki, reste à savoir si elle était aussi un "clone" mais avec tout ce qu'on sait maintenant, je parierais plus qu'elle est simplement sa soeur. |
Merci Clem pour les infos des fiches de naissance (tu n'as pas des captures de ces fiches?)
A moins que les fiches aient été truquées (mais je préfère supposer que ce n'est pas le cas, sinon on ne s'en sortira jamais  ), on voit bien maintenant que Tracy et Niki ne sont pas de simples jumelles qui ont été séparées à la naissance. Elles sont nées de mères différentes. Reste à savoir si ce sont bien les vraies mères ou si elles sont de simples mères porteuses
Et puis c'est la preuve aussi que Tracy (et Barbara) ne sont pas des clones de Niki. Moi je pense qu'elles ont toutes été créées de la même manière, ce n'est pas Niki qui existait et dont on a fait des clones.
Je trouve tout ça un peu casse tête et heureusement qu'on aura la réponse au plus tard dans l'épisode 5 (puisque c'est à ce moment là que Tracy va voir Angela). Et j'aimerais aussi savoir quel était le but d'Angela de faire ça | |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 10:46 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Autre photos promo.
Lorenza voila la captures des fiches de naissances
Épisode 4 photos promos
|
|
|
 |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 11:22 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Mon dieu , Nos vœux sont exaucé , ouahhh , c'est fabuleux , je me sens plus , je crois que je vais tomber dans les pommes , : T/N forever !!!  |
|
|
 |
Orely
|
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 13:57 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Vouep, comme quoi Vive les tongues
Vidéo Episode 4 Nathan/Tracy (Gros spoilers attentions)
|
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 14:29 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
C'est clair, c'est un gros spoiler, mais j'ai pas pu résister encore une fois,
Whoua, une scène très intense...
Tracy, qui apprend que Nathan peut voler et ensuite elle lui montre son pouvoir... Et Nathan, qui lui prend les mains et Tracy qui l'embrasse... Que c'est beau |
Serait-il possible de faire un bouton N&T ? |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 16:26 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
!
Whaah, quel spoiler, c'est merveilleux de voir ça !
C'est vrai qu'un bouton N&T ne serai pas de refus, lol |
|
|
 |
legorli
Jessica à Niki : "On va à la chasse !!!"
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 18:18 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Et bien ... Moi .. Je dis qu'ils sont trop beaux... Ils forment un très beau couple ... Ils sont très charismatiques ... Ils ont la classe ... C'est tout ... Rien à dire ... | |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 18:42 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Mdr Lorenza, je vais mettre un gros warning et Mdp sur les spoilers pour ta grande tentation
Pour le bouton, yes il sera disponible avec la mise à jours du forum, donc logiquement mardi ou mercredi prochain  |
|
|
 |
Peter Sanders
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 19:56 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Genial !
J'apprécie sans plus le N&T mais ce qui est génial c'est qu'on assiste tout simplement à un retour en Force de notre ALI LARTER pour ce volume 3. Une présence dans tous les épisodes, un power de Malade et une intrigue jumelée avec un personnage emblématique d'heroes.
Ce que j'espere désormais : Voir Tracy remettre en place des villains pour ce volume et pourquoi pas des scenes avec Sylar
En tout cas, ALI est sur la bonne voie et le comité également! |
|
|
 |
|
|
 |