Posté le: Jeu 02 Oct 2008 21:51 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Oki, Clément, on patientera jusque là, pour le bouton
Oui c'est vrai que ça fait super plaisir de voir Ali Larter aussi présente dans ce volume 3 et il faut que ça continue, car elle incarne un personnage vraiment intéressant, intrigant, on a vraiment envie de connaitre son histoire. Et puis, Ali est tellement juste dans l'interprétation, tout comme Adrian, et je trouve que, ensemble, il forme un très beau duo, un très beau couple aussi... Ils ont une telle générosité, un vrai charisme, qu'on adhère tout de suite à leur personnage.
Voilà, j'avais envie de les complimenter
quentin95140
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 21:51 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Autant ils ont bousiller le personnage de Niki dans la 2ème saison autant que dans la 3ème ils ont fais un super boulot !
Spoiler
Si elle doit aller voir Angela, je pense que ça va pas en rester la !
Spoiler
C'est quand même étrange son histoire même si elle serait jumelle se ressembler autant c'est ... impossible. Et puis le docteur pourquoi aurait il dis Créer si il les a juste fait accouché ... Tout ça est très intriguant.
Spoiler
Peut-être que Tracy saute pour se suicider ou un truc du genre et Nathan la voit et l'attrape au vol et donc sa serait comme sa que Tracy découvrirai le pouvoir de Nathan ( tout sa n'est que supposition ... )
Orely Vice-Présidente du C.S.N.J.T
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 22:41 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Quentin95140
Spoiler
- Le Dr Zimmerman a dit à Tracy"je vous ai crée" mais je pense que c'est dans le sens comme je l'ai dit dans un précédent poste, qui a dû les modifier génétiquement après les avoir mis au monde. Maintenant c'est sûr c'est qu'une simple supposition de ma part, on en saura un peu plus dans le prochain épisode
- Concernant, le saut que fait Tracy en haut de l'immeuble, à mon avis et je pense que c'est celui de tous, que Nathan la sauve... bien sûre comme tu le dis, c'est une supposition, mais qui peut s'avérer vrai, et ça permettrait à Tracy de découvrir le pouvoir de Nathan
Une petite bannière pour le comité, toute simple, mais j'aime la simplicité
Masque
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Ven 03 Oct 2008 21:23 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Merci pour la ban miss, très chouette
Spoiler
De toute façon, il y a bien une maman aux filles, l'adn source.
Je me demande si les mères de Tracy et Jessica, sont des mères porteuses ou pas ?
il y a beaucoup de solutions remarque... c'est quand même harde comme truc, logique que Tracy saute...
J'espère que les explications de Zimmerman seront large
Posté le: Ven 03 Oct 2008 22:44 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Bonsoir,
Merci Clément
Spoiler
Clém, oui, c'est peut-être des mères porteuses, c'est une piste à ne pas négliger... On le saura bien assez tôt, je pense, j'espère en tout cas.
moovienew Tracy Strauss !!!We love you
Posté le: Sam 04 Oct 2008 6:04 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
En tout cas j'espère pas qu'ils vont nous dire
Spoiler
qu'Angela est la mère de Tracy , car là : ADIEU T/N !!!!
Ce serait le pire des scénario !
Mais , Dans l'épisode 4 ,
Spoiler
que devient Tracy dans le futur ???
Peter Sanders
Posté le: Sam 04 Oct 2008 9:42 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Spoiler
Elle devient la femme de Sylar
Exit ELLE,Exit Claire, Exit Daphnée ? Qui reste t-il?
Non je dé*bip* mais ce serait marrant à voir !
quentin95140
Posté le: Sam 04 Oct 2008 11:13 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Je viens de me rappeler que dans une interview Ali dit
Spoiler
qu'elle a fait des scènes de vol. Est-ce toute seule ou avec Nathan ? De plus dans une vidéo promo on la voit voler légèrement mais voler quand même : peut-être que tout cela est pour nous mener en bateau mais bon
Posté le: Sam 04 Oct 2008 14:42 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Bonjour,
Spoiler
C'est peut-être dans le futur, quand tout le monde a le pouvoir de voler... Ou alors elle vole avec Nathan
Copycat Our Father
Posté le: Sam 04 Oct 2008 20:39 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Bonsoir le CSNJ, j'ai trouvé un petit bijou concernant Niki/Jessica pour les nostalgiques, une vidéo faite par un youtubeur talentueux, la voici:
Cliquez sur high quality
Edit: C'est mieux si vous allez sur le lien et que vous cliquez sur "high quality"
Posté le: Sam 04 Oct 2008 23:20 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Hi le CSNJ!
Spoiler
C8712 a écrit:
En espérant que le V3 nous donnent encore de grandes scènes de Tracy and co déjà l'ep 4 sera bien hum
J'espère aussi qu'on aura d'autres bonnes scènes avec Tracy ... et puis, avec une aussi bonne intrigue que la sienne, il n'y a aucune raison pour que ça ne soit pas le cas ... en attendant, j'attends ce quatrième épisode avec impatience maintenant...
Sinon, superbe vidéo Cop!
«La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant. »
moovienew Tracy Strauss !!!We love you
Posté le: Dim 05 Oct 2008 6:59 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
J'aime beaucoup la vidéo ...
Spoiler
Sinon , comme vous dites , je me suis fait à la mort de Niki , mais je sens qu'elle va revenir !!!
Sinon Tracy , je l'apprécie énormément !!!
Lost Angel
Posté le: Dim 05 Oct 2008 19:45 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
moovienew a écrit:
Spoiler
Sinon , comme vous dites , je me suis fait à la mort de Niki , mais je sens qu'elle va revenir !!!
Concernant ce que tu dis là...
Spoiler
Je ne vois aucune utilité au fait de la voir revenir puisqu'Ali Larter est encore dans la série et que les fans ont l'air d'adorer Tracy. Donc, je pense que Niki est définitivement derrière nous, alors place à Tracy !
Et sinon, à quand le CSNJT ??? Car vous en avez parlé dans la semaine et je n'ai pas vu de nouvelles depuis (c'est peut-être dans les pages que j'ai pas lu ).