Posté le: Mer 08 Oct 2008 23:27 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Bonsoir,
J'ai vu l'épisode 4, très bon d'ailleurs
Spoiler
- Alors Tracy demande des réponses mais elle ne les a pas vraiment, juste qu'elle sait qu'elle a deux soeurs, et qu'elle a été modifié génétiquement... Alors j'espère qu'Angela lui en donnera, même si ça ne doit pas être beau à entendre
- J'ai bien aimé la scène de vol ... Et quand Tracy lui demande, "tu peux voler?" lol, j'adore la tête qu'elle fait, et hop, elle boit une gorgée ... Sinon, la scène du baiser, trop bien; sont fait pour être ensemble ces deux là
- Dans le futur, Nathan, Président et Tracy, Première Dame ... Mais fallait pas qu'elle mette ces lunettes
- Concernant, la photo chez le Docteur Zimmerman, je pense aussi, que c'est Barbara... Et puis c'est dommage que Knox est tué The German, peut-être, on aurait pu en savoir un peu plus sur lui et pourquoi, il est avec le Dr et Barbara...
Enfin encore des questions sans réponses, j'espère vraiment qu'on en aura
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 17:23 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Coucou tout le monde
Un petit passage rapido. Joli nouveau design.
lorenza a écrit:
Spoiler
Un truc que je n'ai pas compris c'est pourquoi est ce qu'elle va voir Nathan pour donner sa démission juste avant sa tentative de suicide. J'aurais trouvé ça plus logique qu'elle aie trouver Malden puisqu'à la base c'est quand même lui son employeur et en plus ils sont "en couple"
Spoiler
Non, ça me paraît normal. Elle travaille pour Nathan puisqu’il lui a demandé de faire partie de son équipe. C’est donc un peu normal que ce soit à lui qu’elle présente sa démission (on ne sait pas de plus si elle travaille encore pour Malden depuis qu’elle a rejoint l’équipe de Nathan). Et tant mieux d’ailleurs qu’elle ait été le voir car il a compris que quelque chose n’allait pas et a pu aller la sauver.
Sinon j’espère aussi qu’on ne va pas attendre l’épisode 4 de la saison 4 pour voir d’autres scènes de ce genre.
Pour le Gouverneur, je ne sais pas si on va le revoir d'ailleurs...
Pour les triplettes
Spoiler
Je crois avant tout que c’est pour des raisons scénaristes , vu qu’ils rajoutent des perso à chaque fois à Ali. Si elle joue encore une autre sœur, ils vont rajouter que ce n’était pas des triplettes mais en fait…un quatuor. Comme on dit 4 enfants déjà ? Je suis un peu fatigué aujourd’hui.
Mais Barbara va sûrement apparaître dans le volume sinon ils n’auraient pas parlé d’elle. Peut être que c’est elle qui est dans le rêve d’Angela ? Ou elle est toute gentille au contraire ?
Edit: Rainette m'a soufflé la réponse
Spoiler
Des quadruplées et non pas un quatuor, qui fait un peu musical !
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 18:31 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Petite leçon de vocabulaire spéciale pour Nathan :
jumeaux, triplés, quadruplés ... quintuplés, sextuplés ... bon on va s'arrêter parce que au delà ça devient un peu beaucoup
Nathan a écrit:
Pour les triplettes
Spoiler
Je crois avant tout que c’est pour des raisons scénaristes , vu qu’ils rajoutent des perso à chaque fois à Ali. Si elle joue encore une autre sœur, ils vont rajouter que ce n’était pas des triplettes mais en fait…un quatuor. Comme on dit 4 enfants déjà ? Je suis un peu fatigué aujourd’hui.
Mais Barbara va sûrement apparaître dans le volume sinon ils n’auraient pas parlé d’elle. Peut être que c’est elle qui est dans le rêve d’Angela ? Ou elle est toute gentille au contraire ?
Spoiler
Je suppose que si elles sont trois c'est qu'il y a une raison et qu'on va quand même voir la 3e, sinon les scénaristes auraient pu se limiter à des jumelles ... et Tracy aurait pu être la vraie Jess ... j'aimais bien moi cette théorie
S'ils en rajoutent une 4e, je dois dire que je l'aurais vraiment mauvaise (ça deviendrait du grand n'importe quoi ).
Je pense que c'est Barbara dans le rêve d'Angela (donc Barbara serait une vilaine) tout simplement parce qu'elle ne porte pas de collier de perles ... or Tracy elle ne le quitte jamais son foutu collier (et les boucles d'oreilles assorties) : quand elle est en petite tenue, quand elle congèle les gens, quand elle tente de se suicider, quand elle est dans le futur ... elle l'a en permanence ce collier
Auto edit : (Jeu 09 Oct 2008 20:02)
Je viens de voir que le bouton du comité avait changé ... il n'est pas très lisible (pas du tout en fait )
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 21:51 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Bonsoir,
Spoiler
Oui je pense aussi que Barbara est une villain, et j'espère qu'on la verra à l'oeuvre, elle aussi ...
De toute façon, on en saura un peu plus quand Nathan et Tracy iront voir Angela
J'aime bien le bouton, il est original et très design, et puis j'adore le bleu
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 22:42 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Spoiler
Barbara la vilaine ? oui pourquoi pas, déjà Maury est dans le prochaine épisode, on ce rapproche de ce rêve d'Angela, je sais vraiment pas quoi dire sur Barbara, pourquoi elle serai en mode villain ?
Je pense pas que Tracy sera villaine, mais elle a le même tailleur Trop complexe
Et la mort de The german nous facilite vraiment pas la tâche...
Mais bon la Team N/T est déjà en route et j'espère pour longtemps, J'espère qu'elle rencontrera aussi Adam
C'est pas dans l'ep 6 les révélations d'Angela ?
Mirai
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 23:00 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Juste pour vous dire qu'il faudrait expliquer à Tracy que le glace on l'a met dans le Whishy, pas sur le verre
Plus sérieusement, j'aime beaucoup Tracy, même si elle commmencait à faire sa "Niki" (oui desolé, j'avais beaucoup de mal avec Niki... pardonnez-moi ) dans le dernier épisode. Oui, ce que j'espère c'est que Tracy ne va passer son temps à être triste à cause de son pouvoir ( ce qui est pour moi le syndrome Niki ) et se prendre en main et prendre les devants dans le temps.
Enfin bref, j'attends beaucoup de Tracy et j'espère qu'elle ne me décevra pas
Super ton nouveau bouton Chiff par contre on se les gèle ici (je me souffle sur les mains là).
D'ailleurs, je serais Nathan, je ferais attention lors d'un calinou avec la Tracy
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
Orely Vice-Présidente du C.S.N.J.T
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 23:02 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Spoiler
Oui, on dit Barbara, villain mais bon c'est une suggestion, ça peut être Tracy aussi... Car dans un spoiler, Kristin avait dit que Tracy, ne serait pas si gentille que ça... Donc on verra bien...
Oui les révélations d'Angela, c'est l'épisode 6, je pense mais bon, moi je suis pressée de savoir ce qu'elle va dire, c'est pour ça que j'en parle maintenant.
Posté le: Ven 10 Oct 2008 17:20 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Mirai a écrit:
Plus sérieusement, j'aime beaucoup Tracy
Je n'arrive pas à croire que ce soit toi qui dise ça ... comme quoi tout arrive, c'est un miracle
C'est vrai qu'elle a fait sa Niki pendant un moment mais bon il faut quand même dire qu'elle avait des circonstances atténuantes et je suis certaine qu'elle va rapidement se reprendre
Spoiler: Les révélations d'Angela
Normalement c'est dans l'épisode 5 (qu'on ne vienne pas me dire qu'il va falloir attendre un épisode supplémentaire ).
C'est dans le 5 qu'ils vont voir Angela, dans le 6 ils vont rendre visite à Momo la mouche
Spoiler: C'est qui la vilaine
Je vote pour qu'elles le soient toutes les deux
Non mais franchement, d'après les spoilers sur Tracy, j'ai quand même plus l'impression qu'elle sera vilaine que gentille.
Et puis si on se base sur "la théorie du collier de perles", cela devrait être Barbara avec Adam, Maury et Knox.
Mirai a écrit:
D'ailleurs, je serais Nathan, je ferais attention lors d'un calinou avec la Tracy
Dans le livre que Van Tim écrit "1001 façons pour tuer Nathan Petrelli" il est dit que ...
Spoiler
Dans l'épisode 5, on va retrouver Nathan congelé au lit avec Tracy.
Ben oui, parce qu'après le bisous, ils auront été un peu plus loin j'espère et toute excitée, Tracy aura par mégarde geler Nathan. Et oui car pour le moment il faut bien admettre que son pouvoir se manifeste quand elle est sous le coup d'une certaine émotion
Posté le: Ven 10 Oct 2008 22:11 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Oh oh Mirai, je suis content que Tracy soit à ton gout ! Mais normalement elle sera une battante
Lorenza :
Spoiler
5 ou 6 pour Angela ? sinon ma Lorenza, va me faire un arrêt cardiaque.
Spoiler
Et si Tracy rencontre sa sœur vilaine avec l'aide de Nathan et Angela ? le gros clash
Je suis bien d'accord pour le collier Lorenza, elle le garde à chaque fois, à moins que c'est le signe du bien et sans le collier, le mal. Aucun rapport surement
Merci pour le bouton
moovienew Tracy Strauss !!!We love you
Posté le: Sam 11 Oct 2008 7:09 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
C8712 a écrit:
Spoiler
Et si Tracy rencontre sa sœur vilaine avec l'aide de Nathan et Angela ? le gros clash
Je suis bien d'accord pour le collier Lorenza, elle le garde à chaque fois, à moins que c'est le signe du bien et sans le collier, le mal. Aucun rapport surement
Spoiler
Moi je trouve que la théorie du collier est possible
Par contre j'espère que Barbara sera vilaine , c'est peut-être Barbara qui Va rencontrer Claire ???
Pour le bouton (je vais être difficile ) bah...Je trouve qu'il manque une Photo de Tracy
Voili Voilou
A++++
Rainette des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
Posté le: Sam 11 Oct 2008 14:00 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Coucou le CSNJT(BCDEF ...) à ce rythme on va faire toutes les lettres de l'alphabet
Ça fait peut-être un peu beaucoup mais j'aime bien les sextuplés lorenza
La généalogie de notre NJTB&Co commence à devenir vraiment compliquée là
Je pense aussi que l'expérience du docteur Z (je me limite à l'initiale pour pas écorcher son nom ) a donné les 3 triplettes Niki, Tracy et Barbara et qu'elles ont été séparées dès leur naissance puis placées dans différentes familles
Spoiler
Copycat a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas vu:
Je pense également qu'il s'agit de Barbara, probablement adoptée par le docteur Z. Le "germain" serait donc le fils de Z et Barbara sa demi-soeur alors. Il me tarde de découvrir enfin cette fameuse Barbara qui serait donc d'après vous la "Tracy sans collier de perles" du rêve d'Angela si j'ai bien suivi
Finalement Niki et Jessica n'avaient pas de lien de parenté C'est un peu dommage je trouve mais elles avaient des liens très forts quand même et Jessica s'est sacrifiée pour Niki.
Notre Tracy a donc bien eu une crise de conscience suite à la mort du journaliste et a tenté de se suicider . Bon avec en plus la révélation sur le fait que tout sa vie n'a été qu'un mensonge, sa difficulté à contrôler son nouveau pouvoir c'est un peu compréhensible
Heu par contre (pas taper hein ) j'ai trouvé la scène de vol ratée et le N&T trop vite expédié à mon goût. Je ne suis toujours pas convaincue par ce couple dans lequel je ne retrouve pas l'alchimie du N&N.
lorenza a écrit:
Mirai a écrit:
Plus sérieusement, j'aime beaucoup Tracy
Je n'arrive pas à croire que ce soit toi qui dise ça ... comme quoi tout arrive, c'est un miracle
Il faut croire que les miracles sont devenus monnaie courante comme les pouvoirs parce que Mirai nous a fait le même coup au CSP en disant qu'il aimait Peter
Tu es malade mon cher Mimi ?
Je suis contente en tout cas de voir que tu as rejoint l'igloo (si tu as trop froid tu peux aller te réchauffer un peu dans la niche)
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Sam 11 Oct 2008 23:36 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T)
Rainette :
Spoiler
Oui, la scène avec Nathan est rigolote, mais rapide, mais comme cette saison est un tgv sans aucune réflexion, ça ne m'étonne pas !
Je me demande toujours le pourquoi de la présence du germain... Dr Z avais surement beaucoup plus de rapport avec Barbara et Niki, que avec Tracy... Il a la photo de Niki en mode 80's