|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-75.htm |
| Héros |
Message |
††°MOI°††
Baptiste
|
|
|
 |
blondy5372
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 22:04 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Pas mal...moi je sais pas faire les animations^^'
Je l'ai pas dit mais moi aussi voudrait faire partit du comité, j'aime trop notre trés chère Niki!
Un tit set sur elle que j'ai fait:
 |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 13:12 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Il faut que Worst édite son premier message mais sinon ya pas de soucis ! Bienvenue !
Ton set est superbe en tout cas j'aime beaucoup les tons clair comme ça, et Ali est superbe sur les photos!
> ††°MOI°†† > j'pense que c'est un bon début pour ton anim' j'm'y connais pas trop non plus je sais pas du tous les faire mais avec de l'entrainement on arrive toujours au meilleur de toute façon!  |
|
|
 |
††°MOI°††
Baptiste
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 13:54 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Je m'entraine et sa s'ameliore je decouvre le logiciel un peu plus a chaque animation en voici une autre:
(c'est pas Niki m'en voulai pas , une copine ma demander de lui faire ca alor je lai fai^^)
 |
|
|
 |
Peter_Niki
Fan of Niki/Jessica and Peter Petrelli
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 17:17 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Super bonne nouvelle !!!!!
Notre petite Niki/Jessica sera bel et bien présente dans notre série préféré pendant la saison 2 !
| Citation: | | Je peux vous assurer que Hayden, Milo, Adrian et Ali seront pour sûre de retour pour la seconde saison. | | 
He was me the bomb! He was me and not Sylar...
Membre du C.S.N.J, et du C.S.P |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 15:48 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
En même c'était assez prévisible
Si il l'avais fait partir ils auraient gacher un gros potentiel inexploité car on ne sait pas encore vraiment grand chose sur la mystérieuse Niki | |
|
|
 |
StarZz-Shine
Graphiste
|
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 10:22 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bonjour oh membres du comité de Niki/Jessica.
Je voulais juste dire que j'adore ce(s) personnage(s). Je ne ecomprends pas pourquoi certaines personnes la critiquent : elle est pour moi le personnage dont l'évolution est la plus intéressante à suivre.
Sa duallité est vraiment géniale et j'espère que les scénaristes vont continuer sur cette voie. Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas fusionner trop vite les deux personnalités de Niki: cela enlèverait sa dynamique au personnage.
I looooove Niki/Jessica! |
|
|
 |
StarZz-Shine
Graphiste
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 10:33 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Optilux a écrit: | Bonjour oh membres du comité de Niki/Jessica.
Je voulais juste dire que j'adore ce(s) personnage(s). Je ne ecomprends pas pourquoi certaines personnes la critiquent : elle est pour moi le personnage dont l'évolution est la plus intéressante à suivre.
Sa duallité est vraiment géniale et j'espère que les scénaristes vont continuer sur cette voie. Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas fusionner trop vite les deux personnalités de Niki: cela enlèverait sa dynamique au personnage.
I looooove Niki/Jessica! |
I TOTALLY AGREE WITH YOU  
Un Membre Du CDC à Plein Temps =[
 |
|
|
 |
Tyt3-Kr0
<3 Claiire/ Nathan/ Peter .<3
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 17:08 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Je vOudrai faire partie du cOmité de sOutien pOur Niki/Jessica  [ Just *lOve* HerOes & PrisOn Break <33 ]
* lOve Claiire *
Save the Cheerleader... Save the wOrld **
Membre permanent du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
& Membre du CSP . |
|
|
 |
StarZz-Shine
Graphiste
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 23:15 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Youhouuuuu Les membres ! Où êtes vous passés ?! Niki et Jess ont besoins de gens pour les soutenir, réveillez vous quoi.  
Un Membre Du CDC à Plein Temps =[
 |
|
|
 |
Peter_Niki
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 11:47 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
T'nquiètes moi je suis toujours la !!! Pour soutenir mon perso préféré même si en ce moment je suis aux révisions pour mes examens lol
|
|
 |
Peter_Niki
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 20:06 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Wow !
Je viens de voir grace au message de StarZz-Shine que Niki et Jessica se battent en face à face ? Qui va gagner ? Il y aura t-il une fin à ce combat, va t-il être interrompu prématurement ?
Ouahhh j'ai hâte de savoir
H.S avec le personnage de Niki/Jessica : D.L est mort ou pas ? Même si il est un peu inutile j'espere qu'il ne meurt pas... | 
|
|
 |
StarZz-Shine
Graphiste
|
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 8:59 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Je ne pense pas que ce soit Niki VS Jessica mais plutôt Niki VS Candice. | |
|
|
 |
|
|
 |