|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1262-15.htm |
| Héros |
Message |
Durden
Big Brother's watching you!
Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 2361
Localisation: Gone away
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 17:25 Sujet: News séries |
|
|
| Ou alors canal + n'a pas doublé, ce qui ne m'étonnerais pas, canal est la chaine la plus intelligente... |
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
  Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 3069
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 17:43 Sujet: News séries |
|
|
| D'accord avect toi sur Canal+, mais bon jusqu'à maintenant ils avaient toujours diffusé les épisodes doublés en prime-time. Mais bon je suis pas contre une VOSTFR |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1694
Localisation: IDF
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 22:24 Sujet: News séries |
|
|
| Vicelow a écrit: | | D'accord avect toi sur Canal+, mais bon jusqu'à maintenant ils avaient toujours diffusé les épisodes doublés en prime-time. Mais bon je suis pas contre une VOSTFR |
Doublé français ou VOST Fr, on a toujours pu choisir.
Quelqu'un connais les diffusions prochaines de série sur Canal + ( saison 3 de DH / saison 1 de Big Love & Dexter ...) ? |
|
|
 |
Jean Grey
...
  Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 10681
Localisation: Val d'Oise Age: 100
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 12:26 Sujet: News séries |
|
|
| Pour DH, il faut sûrement attendre que ça se termine aux USA. Big Love aucune idée, et je pense que pour Dexter, ça ne devrait pas tarder. |
|
|
 |
Darth
Si j'avais une fille elle ressemblerait à Kayla
Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 3174
Localisation: là -->O Age: 100
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 13:42 Sujet: News séries |
|
|
C'est là qu'on se dit que c'est pas domage que canal est pas chopé Heroes.
Et t'as pas mis les série de Disney Channel US LOL   
/!\Commandement N°20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
CSS: Membre Honorable N°2 CSH: Maitre Jedi N°1 Vieille Pô: Apprenti Comploteur
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
BLOG.DARTH.CH |
|
|
 |
Merry
Hobbit Volant
Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 176
Localisation: in my own little world
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 15:12 Sujet: News séries |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | Pour DH, il faut sûrement attendre que ça se termine aux USA. Big Love aucune idée, et je pense que pour Dexter, ça ne devrait pas tarder. |
à mon avis DH ça sera pour septembre comme les deux années précédentes
et Rome pour cet été encore? ça m'avait pas arrangé ça avec les vacances et tout c'est pénible de suivre une série... je trouve que les chaînes gâchent la marchandise à diffuser les séries l'été...  |
|
|
 |
Darth
Si j'avais une fille elle ressemblerait à Kayla
Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 3174
Localisation: là -->O Age: 100
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 15:34 Sujet: News séries |
|
|
| Merry a écrit: |
à mon avis DH ça sera pour septembre comme les deux années précédentes
et Rome pour cet été encore? ça m'avait pas arrangé ça avec les vacances et tout c'est pénible de suivre une série... je trouve que les chaînes gâchent la marchandise à diffuser les séries l'été...  |
ça dépend pour qui moi qui ne part pas l'été en vacance je suis bien content d'avoir des trucs a regarder plutôt que les eternel redif! 
/!\Commandement N°20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
CSS: Membre Honorable N°2 CSH: Maitre Jedi N°1 Vieille Pô: Apprenti Comploteur
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
BLOG.DARTH.CH |
|
|
 |
Jean Grey
...
  Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 10681
Localisation: Val d'Oise Age: 100
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 17:31 Sujet: News séries |
|
|
| Les projets des chaines pour 2007/2008 aux USA
ABC
+Football Wives : Série remake de la série anglaise du même nom. Avec Gabrielle Union, Kiele Sanchez (Lost), Lucy Lawless (Xena, Battlestar Galactica) , Ving Rhames, Arielle Kebbel et James Van Der Beek (Dawson).
+Dirty Sexy Money : Produite par Bryan Singer (House, X-Men, Superman Returns) cette série est centrée sur un avocat idéaliste (Peter Krause de Six Feet Under) qui doit s'occuper de sa famille toute puissante après la mort de son père
+Série dérivée de Grey's Anatomy (sans nom pour l'instant) : Sera centré sur le Dr. Addison (Kate Walsh) qui devrait donc quitter Grey's Anatomy lors d'un double épisode spécial diffusé en mai sur ABC |
Avec Tim Daly (Eyes, The Nine), Paul Adelstein (Prison Break), Tayes Diggs (Kevin Hill) et Chris Lowell (Life as we know it, Veronica Mars)
+Mr. & Mrs. Smith : Une adaptation du film avec Angelina Jolie et Brad Pitt. On y retrouvera Jordana Brewster et Martin Henderson (The Ring) dans les rôles principaux.
+Sam I Sam : Une sitcom centrée sur la vie d'une femme qui se réveille d'un coma et qui est devenue amnésique. Elle va devoir redécouvrir sa vie, ses amis, les lieux où elle a vécu...
Avec Christina Applegate (Mariés deux enfants, Jesse, Friends) et Jennifer Esposito (Related).
CBS
+Babylon Fields : Dramedie apocalyptique à propos de morts ressuscités qui tentent de retrouver leurs anciennes vies. Amber Tamblyn (Le monde de Joan) sera une jeune femme qui, après avoir été abusée par son père, complote avec sa mère pour le tuer juste pour le voir ressusciter.
+I'm In Hell : Comédie avec Jason Biggs (American Pie) qui parle d'un employé de haut vol de Wall Street qui meurt dans un accident de voiture,. Mais du fait que l'enfer est complet, il est redirigé vers "l'enfer sur Terre". A partir de ce moment-là, sa vie après la vie va être beaucoup plus difficile à gérer.
+Protect and Serve : Un drama qui suit les vies de policiers dans la banlieue de Los Angeles. Avec Dean Cain (Lois et Clark), Eric Balfour (24, Six Feet Under) et Monica Potter (Boston Justice).
+Skip Tracer : Créée par Stephen Frears (réalisateur de The Queen en 2006) cette série avec Stephen Dorff (World Trade Center). raconte la vie de ce dernier, un "skip tracer", c'est-à-dire une personne qui cherche les gens qui disparaissent volontairement.
Fox
+K-Ville : Série créée par Jonathan Lisco (NYPD Blue) et centrée sur deux policiers dans la Nouvelle Orléans de l'après Katrina. Avec Anthony Anderson (Les infiltrés).
+Le diable s'habille en Prada : Adaptation du film sorti en 2006 avec Meryl Steep. L'histoire d'une rédatrice en chef d'un magazine de mode qui tyrannise sa nouvelle assistante.
+Me & Lee? : Sitcom dans laquelle Jamie Kennedy incarnera un type avec des maux chroniques qui devient "bionique" après avoir subi une opération dans un laboratoire secret dirigé par l'ancien acteur de L'Homme qui valait trois milliards, Lee Majors (qui jouera son propre rôle).
+Nurses: Dramédie hospitalière avec Eliza Dushku (Buffy contre les vampires, Tru Calling).
+The Return of Jezebel James : Centré sur une éditrice de livres célibataire (Parker Posey) qui demande à sa plus jeune soeur, qu'elle ne connait pas bien (Lauren Ambrose, Six Feet Under), de garder son bébé.
NBC
+Area 52 : Comédie sur des agents chargés de trouver des aliens. Avec Matthew Lillard (Scooby Doo).
+Ft. Pit : Un drama policier par les créateurs de Rescue Me qui se déroule dans la pire zone de police de New-York, là où sont envoyés les punis et ceux qui n'ont pas de relations à faire jouer.
+Journeyman : Série fantastique sur les voyages dans le temps.
+Life : Série qui traite d'un ancien flic qui reprend du service après avoir passé des années d'emprisonnement injustifié. David Semel, qui a réalisé et produit le pilote de Heroes, est à l'origine du projet. ( )
+Projet sans nom avec Famke Janssen : L'actrice jouera dans un drama policier centré sur une jeune flic.
+The Bionic Woman :Remake de la série des années 1970 dans laquelle le corps d'une femme a été mécanisé pour que sa vie soit sauvée. Avec, entre autres, Mae Withman, Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) et Will Yun Lee. Laeta Kalogridis et David Eick en sont les scénaristes et producteurs.
CW
+Gossip Girl : Drama qui relate la vie d'un groupe d'adolescents de la haute société vivant dans le quartier chic de New York et héritiers de fortunes très conséquentes. Avec Chace Crawford (vu dans le film Le Pacte du Sang).
FX
+ Projet sans nom de Steven Bochco : Thriller fantastique, qui inclura également des éléments et des storylines relatives à une famille.
HBO
+A Song of Ice and Fire : Série adaptée des best-sellers écrits par George R.R. Martin. La série commencera comme le premier livre, paru en 1996, "A Game of Thrones". Chaque roman correspondra à une saison.
+Don King: Only in America : Mini-série en huit heures à propos de la troisième grande croisade, au 12ème siècle qui raconte la confrontation entre l'islam et le christianisme, vue à travers les yeux de Saladin et Richard Coeur-de-Lion.
+Preacher : Série d'après la BD du même nom qui raconte l'histoire d'un pasteur du Texas possédé par Genesis, une entité supernaturelle, mélange d'un ange et d'un démon. Il a alors d'énormes pouvoirs.
+Projet sans nom de Martin Scorsese : Une série basée sur le livre "Boardwalk Empire: The Birth, High Times, and Corruption of Atlantic City", le récit d'Atlantic City "de sa naissance en tant que petite ville côtière, en passant par sa politique et les coulisses du pouvoir, jusqu'à la renaissance de la ville en tant que cité de l'amusement où tout peut arriver".
Sci-Fi
+Flash Gordon : Adaptation de la BD du même nom. Dans le "comic" original, Flash Gordon, aidé du professeur Hans Zarkov et de Dale Arden, doit sauver la Terre de l'invasion des troupes de l'Empereur Ming en provenance de la planète Mongo. La production d'une première saison de 22 épisodes a déjà été lancée pour une diffusion dès juillet 2007.
Source : SériesLive.com
Je n'ai pas donné tous les projets de séries, car il y en a énormement, mais juste ceux qui paraissaient le plus intéressants. Pour ceux qui ne sauraient pas, le projet aboutit à un pilote, qui est alors montré à la chaine, et si elle aime le pilote, elle achète les droits de la série. Sinon, la série ne verra jamais le jour sur nos écrans télé. |
|
|
 |
Darth
Si j'avais une fille elle ressemblerait à Kayla
Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 3174
Localisation: là -->O Age: 100
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 19:58 Sujet: News séries |
|
|
+Journeyman : Série fantastique sur les voyages dans le temps.
J'espère que ça va être de l'aquabie de Code Quantum!   
/!\Commandement N°20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
CSS: Membre Honorable N°2 CSH: Maitre Jedi N°1 Vieille Pô: Apprenti Comploteur
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
BLOG.DARTH.CH |
|
|
 |
masi
Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 81
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 21:02 Sujet: News séries |
|
|
CW : ils attendent quoi pour communiquer les renouvelements de série ?
One Tree Hill , Supernatural , Smallville , V. Mars ....
On a encore rien sur ses séries ?! |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 1593
Localisation: Paris
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 22:30 Sujet: News séries |
|
|
Quand on sait que le film Mr & Mrs Smith et déjà un adaptation d'une série qui n'a pas trop marcher on ne peut que trouver cela ironique!
Sinon il y a un autre projet que tu n'a pas cité: Supreme Courtships
dans cette série il y aura Tawny Cypress ainsi que dans le pilot de K-Ville voir
| masi a écrit: | CW : ils attendent quoi pour communiquer les renouvelements de série ?
One Tree Hill , Supernatural , Smallville , V. Mars ....
On a encore rien sur ses séries ?! |
Je crois que la chaîne CW procéde d'une certaine façon pour reconduire ces séries:
Ils font voter le public sur internet, et la série qui à le moins de suffrage dégage! (enfin je crois) |
|
|
 |
Jean Grey
...
  Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 10681
Localisation: Val d'Oise Age: 100
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 7:11 Sujet: News séries |
|
|
| rory a écrit: | | Quand on sait que le film Mr & Mrs Smith et déjà un adaptation d'une série qui n'a pas trop marcher on ne peut que trouver cela ironique! |
La 1ere série Mr & Mrs Smith n'avait rien à voir avec le film, c'était une histoire totalement différente.
| Citation: | Sinon il y a un autre projet que tu n'a pas cité: Supreme Courtships
dans cette série il y aura Tawny Cypress ainsi que dans le pilot de K-Ville voir |
J'ai dit que je ne citait que les séries qui paraissaient intéressantes  |
|
|
 |
Darth
Si j'avais une fille elle ressemblerait à Kayla
Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 3174
Localisation: là -->O Age: 100
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 7:32 Sujet: News séries |
|
|
J'ai entendu se matin sur la matinal de canal que NBC a recomandé une nouvelle saison de ER avec 22 épisode, alors que tout le monde pensait que nous vivions la dernière saison! 
/!\Commandement N°20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
CSS: Membre Honorable N°2 CSH: Maitre Jedi N°1 Vieille Pô: Apprenti Comploteur
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
BLOG.DARTH.CH |
|
|
 |
Jean Grey
...
  Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 10681
Localisation: Val d'Oise Age: 100
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 8:48 Sujet: News séries |
|
|
| La série marche toujours aussi bien, c'est assez étonnant après 13 saisons, ça m'étonne pas qu'on ait droit à un renouvellement. |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 1593
Localisation: Paris
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 13:47 Sujet: News séries |
|
|
moi j'adore ER!
Sinon d'après le résumé de Supreme Courtships ça a l'air pas mal mais bon ce n'est qu'un résumé! On vera bien! |
|
|
 |
|
|
 |