|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1299-45.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Vicelow
visse l'eau
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 16:07 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman |
|
|
Je trouve quand même un peu étonnant que dans la mission d'Hana de sabotage de l'O.W.I la première grosse opération soit le parasitage de l'élection de Nathan.
Je pensais que la première étape viserait la Primatech mais non elle la squizze. Qu'est-ce qu'on peut en déduire? |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Vicelow
visse l'eau
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 16:18 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman |
|
|
Perso, je pencherai plus pour ta seconde solution parce qu'en ce qui concerne la 1ère et l'info de Hiro je sais pas pourquoi mais j'ai pensé que le traître évoqué par Hiro pourrait être Nathan . Vu le lien entre Linderman et Petrelli Sr évoqué dans le Novel 28 |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 16:19 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman |
|
|
Il y en a peut-être aussi une troisieme de solution, c'est que pour le moment Linderman est plus dangereux que l'OWI! 
/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 16:25 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman |
|
|
Que Nathan soit le traître est trop évident par rapport au résumé de l'ép String Theory où on dit que le président (sans doute Nathan) prend les premières mesures pour une solution finale concernant le phénomène Heroes. Qu'il soit dans le camp des ennemis des Heroes est bien possible mais ce n' est pas le traître dont Hana parle.
Quand elle parle de traître, je pense qu'elle soupçonne quelqu'un qui se trouve dans son entourage, avec qui elle collabore et qui serait une sorte de taupe à la solde de Linderman??? |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 16:29 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman |
|
|
C'est ce que je pense aussi. Là, dans String Theory, Nathan semble apparaître en première ligne dans le camp opposé aux Héros. Or, un traitre, c'est quelqu'un qui se dissimule et semble vous soutenir ? Donc, je pencherais pour quelqu'un qui travaille pour Linderman en sous-main?
Je ne pense pas non plus à Jessica parce qu'elle travaille directement pour Linderman. Qui d'autre ?
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Vicelow
visse l'eau
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 18:15 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman |
|
|
Le premier code semble être CLSx172, je l'ai renseigné la réponse est que c'est le bon et ensuite il faut rentrer son nom d'utilisateur et adresse email. Et c'est tout pour l'instant
| Citation: | There was also a password revealed during the airing, on "screen two", during the first Claire/Zack computer scene. The password was: CLSx172
A use for this pw has not yet been determined, but it is speculated that it may have first been used where "claire" is now the pw
| |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 22:51 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman |
|
|
J'avais vu le numéro du code sur un site. C'est bien celui-ci.
Et tu vas recevoir ensuite une réponse ?
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Stryker
Yataa !
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 11:11 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman |
|
|
Nouveau message dans le blog d'Hana concernant les GN "War buddies", avec une image que l'on peut agrandir.
On y voit (attention, spoiler si vous n'avez pas lu les GN et les topics concernant les GN25-28 sur le forum) :
- un message du 13 Octobre 1968 (donc un mois avant les évènements des GN 25-28 qui démarrent le 15/11/1968) :
| Citation: | | Congratulations on your marriage to Au Co. You are the provincial dragon. Cheers, Laredo, San Antonio, Amarillo and Austin - Your lone star cowboys. |
Message adressé à Dallas donc. Il se serait marié au Vietnam ? Pourtant, il était déjà marié et même papa du petit Nathan aux USA non ? Voilà qui soulève quelques questions supplémentaires : Nathan et Peter auraient-ils un (ou des) demi-frères et soeurs né(e)s au Vietnam (la fille asiatique qui bosse pour Linderman par exemple) ? Ou bien le mot mariage est-il une métaphore ? Et dans ce cas que représente cette métaphore ?
- un rapport du 29 Mars 1969 sur l'opération Lone Star (nom de l'opération vue dans les GN 25-28, d'où le commentaire "your lone star cow-boys" dans le message d'octobre 1968).
- une carte du parcours fait par Austin et Dallas (Linderman et Petrelli senior) |
|
|
 |
Vicelow
visse l'eau
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 11:13 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman |
|
|
Malheureusement, jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de réponse, il doit falloir avoir les 3 codes pour en avoir une.
Un nouveau message de Hana sur son blog
| Citation: | I risked a lot to smuggle a snapshot of these Lone Star files out of the Pentagon. I posted them below because I think they may contain information that could lead to unlocking one of the codes to get inside the voting system.
Please don't spread these files widely - it could be dangerous.
And if you didn't receive an instruction from me, hang tight. I'm working on something that could blow this thing wide open. The rest of you will hear from me shortly. |
Pour voir plus nettement le document extrait du Pentagone par Hana il suffit de cliquer dessus.
Edit : nouvelle carte postale
|
|
|
 |
Vicelow
visse l'eau
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 11:38 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman |
|
|
La recherche des codes de la machine à votes avance
Code 1 : CLSx172
Code 2 : Lac Long Quan
Code 3 : ? |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 11:51 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman |
|
|
Permet moi une curiosité, tu fais comment pour les trouver les codes? 
/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
Stryker
Yataa !
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 13:01 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman |
|
|
| Darth a écrit: | | Permet moi une curiosité, tu fais comment pour les trouver les codes? |
Il les a trouvé sur le forum de 9th Wonders.  |
|
|
 |
Vicelow
visse l'eau
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 13:06 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman |
|
|
| Stryker a écrit: | | Darth a écrit: | | Permet moi une curiosité, tu fais comment pour les trouver les codes? |
Il les a trouvé sur le forum de 9th Wonders.  |
Pas tout à fait, sur 9th wonders les codes sont barrés et illisibles. Je les trouve sur d'autres blogs où il y a des fans encore plus tarés que nous et qui semblent essayer tous les codes possibles, jusqu'à ce qu'ils tombent sur le bon.
Voilà pour mes sources  |
|
|
 |
|
|
 |