|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1310-15.htm |
| pensez vous avoir un don de vision? |
| oui j'en suis certain. la preuve j'etais sùr d'aller sur le site aujourd'hui. |
|
51% |
[ 45 ] |
| non, sinon je me méfierai de certaines choses de la vie que j'aurais pù eviter. |
|
19% |
[ 17 ] |
| je sais pas encore, je suis encore trop jeune pour savoir ce que j'ai déja "vu". |
|
13% |
[ 12 ] |
| non, mais j'ai un autre don... |
|
15% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes: 88 |
|
| Héros |
Message |
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 0:33 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
ce qui est marrant c'est qu'il y a déja eu 250 personnes qui sont venus voir ce theme et seulement quelques personnes sont inspirées?
LACHEZ VOUS LES FILLES ET LES MECS!!!
unpeu d'imagination, même si c'est cucul, le ridicule ne tue pas.
j'ai une autre vision: nakamura Sr, Linderman, petrelli Sr et Chandra Suresh sont à l'origine d'une alliance il y a quelques années. |
|
|
 |
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 0:54 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
| Solar a écrit: | | Degon a écrit: | | Solar, Le CRFT (prononcer creuft) Comité officieux et illégale t'invite en son sein. Tu recevras dans quelques minutes, un MP explicatif! |
wow un sacré don de vision, je l'ai bien reçu quelques minutes plus tard.t'es trop fort!  |
Hé oui au CRTF, on est pas des mikey!  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 0:54 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
Maintenant que Degon est arrivé, on va encore avoir droit aux célèbres théories Linderman=Nakamura et Sylar=Jessica !!
Allez, je me lance encore :
La seconde saison commence alors qu'un certain nombre de héros ont été blessés et que Hiro est...heu, dans le passé ou le futur. Pourquoi, j'en sais encore rien mais j'y réfléchis. Et on aura droit encore, de temps en temps, au cours de la saison 2, à des visions du futur alternatif qu'ils vont nous proposer dans l'épisode 20. Peut être même que des personnages de ce futur pourraient venir, dans notre réalité comme dans Days of Futur Past des X-Men !!
| Citation: | Durden
Le début d'un grand conflit entre l'OWI et Linderman dut à l'explosion, des personnages comme Nathan et Niki prendront une importance considérable |
En plus, leur rencontre a été orchestrée curieusement par Linderman lui même. C'est peut être pas innocent. Je commence à voir des complots de partout !!
Edit: Degon, tu as abandonné ton avatar de Mr Bennet alors qu'on avait réussi à lui restituer enfin son prénom bien connu Ken. Mais je t'avertis: ça marchera pas une seconde fois: on connait le prénom de Sylar !! 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 8:58 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
Hum... Je vois un Nathan du futur devenu président des Etats-unis tentant de convaincre Hiro que New York ne doit pas être sauvée, et le Hiro du "Save The Cheerleader" venir prévenir Hiro de son destin tragique non pour le changer mais pour s'y préparer.
Et je vois aussi que quelque chose ne colle pas avec le meurtre d'Isaac. Tout ne va pas exactement se passer comme on nous laisse le croire. A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 10:04 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
Je vois pour la seconde saison *concentration*...beaucoup d'argent pour NBC ...
Heu plus sérieusement:
J'imagine plus centrique sur quelque personnage bien choisi, adieu tout le people de heros récurant, maintenant qu'on sait qu'ils sont nombreux on va en croiser pas mal, mais peu seront la tout le temps.
Je pense que Hiro va resté (en fait c'est super sous entendu du fait qu'ils disent "avec le pouvoir d'hiro, on peut très bien revoir des morts) je pense qu'Isaac va avoir très mal Peter va pas petter (roh jeux de mot).
Sinon je vois que Simone va mourire....quoi c'est déjà arrivé (mince j'ai pas réussie a resté sérieux jusqu'au bout dsl)   

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
|
|
 |
Solar
|
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 13:58 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
Oui, il y a beaucoup de discussions dans les forums américains sur la mythologie australienne, notamment avec Ayers Rock et le personnage de Uluru dans la série. Des scénaristes l'ont d'ailleurs confirmé. Je pense que c'est un aspect à creuser effectivement.....
Extrait de l'interview de Joe Polaski et Aron Coleite:
| Citation: | - Question: La plupart des légendes d’Uluru impliquent une bataille qui se produit près du lieu où est situé Ayers Rock. Ces batailles sont-elles liées aux pouvoirs des Héros? Il y a-t-il une connexion spirituelle entre ces derniers avec d’anciens Dieux ? Une présence extraterrestre qui accorde des pouvoirs remontant à l’origine de la civilisation ? Je sais que vous ne pouvez pas le dire mais est-ce que je suis dans la bonne direction ?
- Réponse: Tout d’abord, vos recherches sont cool. Nous aimons chacune de vos théories. Il y a un peu de chaque théorie. Spiritualité. Batailles. Civilisation. Si vous examinez plus à fond la mythologie australienne, vous trouverez la partie qui vous manque. |
On peut donc penser à une bataille entre différents clans rivaux, pour la fin de la saison 1 mais aussi de la saison 2 ?
Ce dessin, on ne le retrouve pas d'ailleurs dans les papiers de Chandra Suresh et avec le petit garçon qui rêve aussi ?
Votez Petrelli !
|
|
 |
Solar
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 17:41 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
| Nathan a écrit: | Oui, il y a beaucoup de discussions dans les forums américains sur la mythologie australienne, notamment avec Ayers Rock et le personnage de Uluru dans la série. Des scénaristes l'ont d'ailleurs confirmé. Je pense que c'est un aspect à creuser effectivement.....
Ce dessin, on ne le retrouve pas d'ailleurs dans les papiers de Chandra Suresh et avec le petit garçon qui rêve aussi ? |
oui oui en fait çà m'a fait tilt quand j'ai vu ce dessin sur un site aborigene.j'ai repensé à la photo cachée derriere celle du petit indien. si vous pouvez faire une acquisition d'image de cette photo pour faire la comparaison. je ne retrouve plus l'episode..
en attendant, voici le site où j'ai trouvé cette peinture:( allez dans peinture puis choisir commmunauté "kalumburu"
http://www.woomang.com/Frameset_gallery.htm
edit K :  |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 22:43 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
Donc théoriquement on peut supposer un retrour en force de Sanjog et de son étrange pouvoir mystique ? A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 23:18 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
J'ai pensé à lui justement à cause de la mythologie aborigène et du mythe fondateur dite du "Temps du rêve"... Je ne crois pas que ce soit une simple coïncidence si le seul personnage a avoir un pouvoir véritablement "mystique" puisse justement voyager à travers les rêves !
Pour d'autres infos sur la mythologie aborigène : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_aborigène A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
Solar
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 23:35 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
je crois qu'on tourne autour d'un point qui nous sera certainement certifié lors des episodes suivants.
tenez j'ai encore trouvé çà. une peinture uluru
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:PeinturesUluru.jpg |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 2:03 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
Et voilà une photo d’Uluru dessinée par Isaac Mendez (couverture du numéro 13 de 9th Wonders )

Votez Petrelli !
|
|
 |
|
|
 |