|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1310-45.htm |
| pensez vous avoir un don de vision? |
| oui j'en suis certain. la preuve j'etais sùr d'aller sur le site aujourd'hui. |
|
51% |
[ 46 ] |
| non, sinon je me méfierai de certaines choses de la vie que j'aurais pù eviter. |
|
19% |
[ 17 ] |
| je sais pas encore, je suis encore trop jeune pour savoir ce que j'ai déja "vu". |
|
13% |
[ 12 ] |
| non, mais j'ai un autre don... |
|
15% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes: 89 |
|
| Héros |
Message |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 21:47 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
Il n'y a qu'un seul moyen de savoir...
(Ken Bennet ?) A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 22:16 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
C'est vrai qu'il a un petit air de Mr Bennet... Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre  |
|
|
 |
Ceriz
Disparue
|
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 22:54 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
| Nathan a écrit: | Merci pour l'aggrandissement !!
Je commence à avoir un doute sur le fait même qu'il porte un chapeau.
Il a un look très Ken Bennet, c'est vrai, le costume notamment Mais je trouve que les personnages dessinés par Isaac sont de toute façon pas très ressemblants aux originaux ! |
Non, en fait si tu regarde bien sa tête, il ne porte pas de chapeau, c'est juste sa coupe façon militaire qui donne cet effet, et comme je te le disais, il se peut que Uluru soit réincarné en Niki/Jess avec ses affiliations avec Linderman. |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 23:03 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
Tu penses que symboliquement Niki-Jessica est liée à Uluru et à la belle femme serpent de la légende, via Linderman, qui pourrait être le chef d'un des clans rivaux ?
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 23:11 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
| Nathan a écrit: | | Tu penses que symboliquement Niki-Jessica est liée à Uluru et à la belle femme serpent de la légende, via Linderman, qui pourrait être le chef d'un des clans rivaux ? |
Ben si on y pense, cela se peut, d'après Ando, le signe qu'elle a sur l'épaule est le signe d'un don de Dieu, donc il se pourrait qu'en fait, Dieu n'ait fait que réincarner Uluru en elle, ayant senti le début de l'évolution génétique.
Niki serait le chef du clan Heroes (d'où son trouble de personnalité, Jessica serait en fait l'esprit d'Uluru et lutte face à l'âme même de Niki -coabitation- pour la lutte du corps), le chef des Humains serait une personne Lambda encore à définir. |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 23:43 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
J'aurais plus pensé à Linderman comme un des chefs de clans rivaux, opposé aussi bien à l'OWI par exemple qu'au reste de l'humanité et que Niki-Jessica faisait partie de son clan (quoiqu'avec réticence vu la lutte entre Niki et Jessica).
Mais pour le don de Dieu, c'est possible et même certain qu'il y ait un lien (on ne sait pas forcément lequel) avec Niki-Jessica vu qu'elle le porte sur l'épaule. Ce symbole (appelé Godsend dans le tableau d'Isaac) apparaît lui aussi dans les derniers tableaux de la galerie de Linderman....de même que Uluru.
Et on sait que Linderman veut intégrer plus largement Jessica dans ses plans (résumé de l'épisode 19).
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 23:50 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
Et bien maintenant on comprend pourquoi
En toute logique, si c'est Niki qui doit être à la tête du clan des "Dieux" pourquoi ne pas voir en Nathan celui du clan des "Humains" ?
...
Je pense non seulement à leur relation, mais aussi au fait que Nathan ne cherche pas son accomplissement à travers son prorpre pouvoir qu'iol rejette en bloc, mais au sein de la communauté des humains... Et quel meilleur chef de file que le président himself ? A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 11:13 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
| Ceriz a écrit: | | Moi j'dis c'est un Hiro du futur. |
moi c'est pareil je penche plutot pour hiro du futur sans son sabre mais encore avec ses lunettes.en plus le personnage a une tete arrondie... |
|
|
 |
Solar
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 11:34 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
| Nathan a écrit: | Je ne sais pas si Jessica sera à la tête d'un clan, pour l'instant je vois bien plutôt Linderman qui a un esprit visionnaire et des plans sur une grande échelle. Mais il veut intégrer Jessica dans ses plans et peut être que métaphoriquement Jessica, c'est Uluru ? Ou Uluru est la menace que tous deux représentent. Elle pourrait être le bras armé de ce clan.
Et quel meilleur chef de file que le président himself ? |
pour Nicky, elle a déjà des problemes familiaux à resoudre, je ne pense pas qu'elle soit à la tête d'un clan (peut etre à son insu via Jessica alors...)
Linderman est l'un des piliers qui relie beaucoup de Heroes, d'ailleurs il en collectionne les oeuvres: entre autres celle d'Issac et tout ce qui se rapproche à l'histoire de Kensei... il connait beaucoup de Heroes d'ailleurs gràce aux tableaux... Linderman me fait penser à l'Architecte dans Matrix, il a des paroles assez flous mais très claires à la fois...
Pour nathan, vu son ambition napoleonesque, c'est clair qu'en etant president, il serait quasi intouchable et pourrait faire son petit bonhomme de chemin en étant à la tête d'un clan...
j'ai une vision, on nous a menti!!! le père de Nathan n'est pas mort... (je ne dit pas que c'est le pere de peter car je pars aussi sur le fait que le vrai pere de Peter est Linderman...d'ailleurs ce sera peut etre çà qui va lui declencher le pouvoir de l'explosion... une trahison profonde...) |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 13:14 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
| Solar a écrit: |
j'ai une vision, on nous a menti!!! le père de Nathan n'est pas mort... (je ne dit pas que c'est le pere de peter car je pars aussi sur le fait que le vrai pere de Peter est Linderman...d'ailleurs ce sera peut etre çà qui va lui declencher le pouvoir de l'explosion... une trahison profonde...) |
C'est quoi qui te fais penser que Linderman est le père de Peter?
Je trouve drôle que tu dises ça, car je m'étais imaginé que Linderman était le vrais père de Nathan et Peter, une sorte d'amant secret de la maman Petrelli. (c'est ma vision minimaliste LOL) 

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Solar
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 15:35 Sujet: La Ligue des Visionnaires Anonymes (la L.V.A.) |
|
|
| Darth a écrit: | C'est quoi qui te fais penser que Linderman est le père de Peter?
Je trouve drôle que tu dises ça, car je m'étais imaginé que Linderman était le vrais père de Nathan et Peter, une sorte d'amant secret de la maman Petrelli. (c'est ma vision minimaliste LOL) |
ce qui me fais penser à çà... eh bien d'une part j'ai lu les novel et je pense que austin et dallas sont Linderman et petrelli (comme beaucoup de personnes...)
etant donné que dallas soigne les mourants, j'ai tout de suite pensé à Peter qui est infirmier...il ne le sait pas mais ce sont dans les genes...
bon le seul truc que je trouve bizarre c'est quand la mère de peter lui dit "enfin un infirmier dans la famille, il y avait assez d'avocats..." donc là çà peut casser mon trip "Linderman père de peter".
après tout c'est normal que la mere lui dise çà, elle n'allait pas lui deballer qu'elle avait eu une liaison avec Linderman... la mère detient bon nombre de secret, elle cache bien son jeu... elle savait déjà pour claire... donc d'un point de vue hierarchique elle peut etre au dessus de M.bennet si elle est dans l'organisation...
on va bientot pouvoir faire un jeu de sept famille avec Heroes
dans la famille des petrelli, je voudrais la grand mère...
ou bien un cluedo...ouaiss ce serait marrant les victimes et les lieux des massacres... avec une carte echappatoire: la carte Hiro!!!  |
|
|
 |
|
|
 |