Posté le: Jeu 07 Fév 2008 23:14 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Bonne Année du Rat
Bonheur et Prospérité
Parkieda a écrit:
Nantes est avec Matt
Nantes est dans la place
Welcome [b]Parkieda !
Dolphen a écrit:
Pour ce qui est des créations de Derkenn, comme d'hab, je les trouve géniales Particulièrement "Mattland". Félicitations !
Très chouette aussi ton wallpaper... y'a pas à dire, il est photogénique notre policier préféré
Vi !!! je veux un câlin de mon Doudou !!!
Merci de faire des affiches aussi... tentantes...
Merci, j'ai passé un petit moment dessus. C'est sympa de savoir que c'est apprécié.
Dolphen a écrit:
@ Mirai : non, pas Mattette Je dirais plutôt Mattounette ou les Fans du Doudou c'est plus long mais plus juste
Mattounette, je trouve ça un peu gamin, si tu me passe l'expression. Nous sommes un comité sérieux, non de nom
Je préfére Fans du Doudou, comme ça nous pourrons abréger en FaDa
Fans
Admiratifs du
Doudou
Adoré
Fans
Absolus du
Doudou
Adoré
Hello les FaDa
Bienvenue les FaDa
Je trouve que ça sonne bien
Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
[ Aldous Huxley ]
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[ Michel Audiard ]
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
[ Georges Clemenceau ]
Yunie Around the World
Posté le: Sam 09 Fév 2008 11:46 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Un ptit coucou désolé ce dernier temps je n'ai pas été très présente, je vais essayé de revenir mais en ce moment avec le taf c'est dur
Dolphen *Dreamer in chief*
Posté le: Sam 23 Fév 2008 10:42 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Pas de soucis, Yunie. Bon retour parmi nous ! et courage pour ton travail.
Oyé, oyé braves gens ! Voilà une nouvelle qui devrait faire très plaisir aux fans du Doudou :
Jim Profit a écrit:
Meilleur acteur dans un second rôle dans une série télé:
Michael Emerson (Lost)
Greg Grunberg (Heroes)
Josh Holloway (Lost)
Erik King (Dexter)
Terry O’Quinn (Lost)
Masi Oka (Heroes); déjà lauréat l'année dernière.
Greg Grunberg est nominé pour son interprétation du Doudou ! Quel bonheur suprême !! (enfin, il sera encore plus que suprême si le prix lui est décerné ça existe d'être plus suprême que suprême ? )
Pour les FaDa (Derkenn ) que nous sommes, ce serait la consécration car cela signifierait que l'importance de notre Matt soit enfin reconnue à sa juste valeur, que le Nounours sous le charme duquel nous sommes ne soit pas qu'un simple Doudou mais un vrai et important Doudou !
Quelle joie !
Mais de toute façon, on le savait que Doudou était le meilleur...
Il ne reste plus que ce soit reconnu universellement !
Imagine all the people Living life in peace...
**On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.**
Posté le: Sam 23 Fév 2008 13:13 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Waaa tu vas être déçue si Doudou ne gagne finalement pas.
Well, let's hope for you he'll win.
Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure.
Rainette des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de chercher du bois pour le bûcher d’Arthur Age: 1
Posté le: Sam 23 Fév 2008 16:50 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Coucou les doudoutiens
Je croise les doigts pour Greg Grunberg qui mérite vraiment de remporter un prix !
Son personnage était l'un des plus intéressants de ce second volume et l'acteur est vraiment génial (je le trouve de plus vraiment extrêmement sympathique )
Et un petit cadeau pour fêter l'évènement
Posté le: Sam 23 Fév 2008 19:42 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
@ Krymsson : méchant...
Non, même s'il ne devait pas gagner cette récompense, la nomination est déjà quelque chose d'excellent, car elle démontre que son personnage n'est pas qu'un flic nounours sans profondeur, mais bien un héros à part entière, qui a une réelle valeur visuelle (mais ça, nous n'en doutions pas... )
Donc, je suis déjà très heureuse !
@ Rainette : contente de ton petit passage au CSM ! Merci de ton cadeau, j'aime beaucoup ce dessin. Il résume assez bien Doudou.
Quoi que... avec ses nouveaux pouvoirs, il pourrait bien ne plus être le gros nounours que tout le monde connait. J'espère simplement qu'il ne retombera pas dans le côté obscur qu'il nous avait dévoilé dans l'épisode Five Years Gone.
J'attends avec impatience la reprise des épisodes car les avancées de son personnage m'intéressent au plus haut point. c'est une surprise, n'est-ce pas ?
Posté le: Dim 24 Fév 2008 0:39 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Rainette a écrit:
J'adore, merci Rainette. Il est vraiment trop mignon avec son ours en peluche.
Croisons les doigt pour qu'il reparte avec le trophée cette année.
J'aime bien Masi Oka, mais ce n'est pas Hugh Laurie, il ne peut pas gagner deux années de suite
Allez les fadas ! On y croit, on se bat !
[ Aldous Huxley ]
[ Michel Audiard ]
[ Georges Clemenceau ]
Rainette des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de chercher du bois pour le bûcher d’Arthur Age: 1
Posté le: Dim 24 Fév 2008 2:10 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Merci c'était avec plaisir
Je ne viens pas souvent dans ce comité mais j'ai vraiment toujours beaucoup aimé Matt. Son développement était de plus super intéressant dans ce second volume bien que j'aurais aimé en savoir un peu plus sur sa séparation avec sa femme. J'aimais bien leurs relations dans le premier volume même si elles n'étaient pas toujours au beau fixe. c'était un couple crédible et intéressant
J'avais été choquée par le virage à 180° que Matt avait pris dans l'épisode du futur Dolphen et j'espère qu'ils n'envisagent pas de le faire évoluer dans ce sens. Son pouvoir peut-être en effet "cauchemardesque" maintenant mais il peut aussi l'utiliser pour le bien donc restons positifs
C'est déjà très bien pour notre cher Greg d'avoir été nominé, il le mérite, mais un petit trophée ce serait encore mieux
Posté le: Mer 27 Fév 2008 21:58 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
J'ai pensé qu'il allait nous falloir un moyen de locomotion pour nous rendre à la cérémonie.
J'ai dégoté un petit véhicule sympathique pour tracer la route et je l'ai un peu arrangé.
Si quatre ados et un chien pouvaient parcourir les Etats Unis dedans, il devrait faire l'affaire pour balader notre groupe de fada.
En voiture et attachez vos ceintures.
[ Aldous Huxley ]
[ Michel Audiard ]
[ Georges Clemenceau ]
Posté le: Ven 07 Mar 2008 23:23 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Derkenn, j'aime beaucoup ton délire avec la voiture surtout les bisounours mais je ne suis pas sûre que Scoubi sera ravi par contre
Au fait, je viens de poster une vidéo d'un interview de Greg dans la section Acteur et, lors de cette discussion, il a reconnu qu'il était très intéressé et qu'il aimait beaucoup la profondeur de son personnage dans la saison 2, ainsi que le fait qu'il soit papa.
Il a dit aussi qu'il aimait beaucoup les passages avec le père de Matt.
Mais surtout, il a dit qu'apparemment,
Spoiler
Dans la saison 3, et au vu de la progression de ses pouvoirs, Matt va vraiment se trouver confronter au choix de faire le bien ou le mal...
C'est bien ce que je craignais... pourvu que les producteurs ne le fassent pas tomber dans le côté sombre qu'il avait dans "Four Month Later"... Le dilemne de son choix pourrait être très intéressant, s'il est bien traité, mais je ne voudrais pas que Matt devienne trop avide de pouvoirs au point de créer un "Sylar bis".
Je suis pour l'évolution du personnage de Matt, et encore plus si cela nous permet de le voir davantage mais je ne veux pas qu'il devienne Matt Vador
Souhaitons que les producteurs m'entendent et que, même en acquérant un côté un peu plus 'sombre' (qui peut être intéressant... c'est plutôt attirant un "gentil vaurien"... ), il reste celui qui nous a charmé : le DOUDOU !
Enfin... attendons Septembre...
Edit : sur le conseil de membres du CSNP, je me suis rendue sur le site Akinator pour voir s'il découvrirait Matt.
La première tentative fut un échec... Comment a-t-il pu ne pas découvrir le Doudou universel !
La deuxième a été la bonne :
Spoiler
Comme quoi, y'a pas à dire... Doudou est et restera le meilleur !
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 23:57 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
En attendant de triompher aux Saturn Awards, le talentueux interprète de notre Doudou, Grunny, va aller marcher pour l'Epilepsie.
J'ai donc pensé que la Doudou Machine se devait de faire un saut jusque là bas pour soutenir la cause.
Je pense que Scooby serait heureux de l'utilisation que je fais du clone de sa Mystery Machine.
Après tout avec Shaggy, ils forment un sacré couple de joyeux drilles.
Totalement hors sujet, mais c'est amusant à voir, un petit panel des Mystery Machine bien réelles
En ce qui concerne la prochaine saison je me retrouve à être sceptique au vue de la seconde.
Je suis en train de revoir Buffy sur W9 est je me rends compte du fossé qui sépare ces deux séries.
Force est de reconnaitre que le seul à avoir eu une histoire convenable à été Matt, mais après tout ce n'était que justice après un rôle plutôt passif dans la première saison.
Et même si je souhaite que le personnage se développe encore et que les scénaristes comprennent enfin qu'on ne peut pas avoir des pouvoirs sans qu'il n'y ai un pris à payer j'ai un peu peur quant à leurs aptitudes à nous donner des scénarii solides et intelligents.
Ils ont quand même oublié dans le dernier épisode que Peter a non seulement le pouvoir de passer à travers les murs mais ayant rencontré Sylar, il a aussi celui de transformer en liquide le métal solide. Ils ont pris la solution de facilité pour faire durer le "suspense" en choisissant la télékinésie.
Un Dark Matt serait un personnage passionnant par l'étude psychologique des ses vacillements entre le côté clair et le côté obscur de la Force mais j'ai peur qu'ils nous sortent une mauvaise copie de Jean Grey pétant un plombs en devenant le Phénix Noir.
Je crois d'ailleurs que le personnage à déjà beaucoup souffert entre les mains de Brett Ratner.
J'espère que les scénaristes de Heroes vont retrouver leur verve ou alors il ne restera plus qu'une seule solution, engager la Dream Team
Brett Matthews, Joss Whedon, Brian K. Vaughan, Drew Goddard and Jane Espenson
Auto edit : (Ven 21 Mar 2008 0:13)
Bon ben si Matt passe du Côté Obscur il va falloir faire quelques modifications
D'abord changer de mascotte
Ensuite j'ai demandé à un pote de repeindre la Doudou Machine
Personnellement je pense adopter ce costume
Et enfin nous rallieront tous les peuples à notre cause
[ Aldous Huxley ]
[ Michel Audiard ]
[ Georges Clemenceau ]
Posté le: Ven 21 Mar 2008 1:33 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Derkenn a écrit:
Bon ben si Matt passe du Côté Obscur il va falloir faire quelques modifications
D'abord changer de mascotte
Mais je veux pas qu'il devienne Darth Matt Vador, moi...
Comment devrons-nous l'appeler ? Darth Doudou ? Bon, ok, si c'est le cas, ta nouvelle mascotte pourrait correspondre, Derkenn...
Mais bon... côté calin... je suis pas sûre que ça soit aussi tentant... quoi que... y'a des gentils vauriens qui peuvent être attirants...
Mais qu'il ne devienne pas un tueur sanguinaire... parce que s'il rentre du travail dégoulinant de sang, ça n'ira pas ! ça tacherait les tapis
J'adore la nouvelle déco de la Doudou Machine ! Ce sera notre QG pour "convertir" les foules à la DOUDOU MANIA !
Derkenn a écrit:
Et enfin nous rallieront tous les peuples à notre cause
Je l'ai toujours dit ! Dans peu de temps, nous serons tous Matt'Addict !
[Mode Suggestion enclenché]"Tu aimes Darth Doudou, hein, pas vrai que tu aimes Darth Doudou !" [/Mode Suggestion désactivé]
Derkenn a écrit:
Personnellement je pense adopter ce costume
Quelle élégance, très Chère ! Mais un peu trop guerrier à mon goût... j'aime les vêtements quelque peu plus... près du corps et moins... lourds
Du coup, concernant ma garde-robe, j'ai quelques idées :
Pour ma tenue de journée :
Pour les cocktails (et oui ! être Darth Doudou ne veut pas dire qu'on n'a pas de vie sociale... surtout s'il se met à fréquenter la Mère Dragon Petrelli ) :
Si avec ça il ne revient toujours pas du bon côté de la force, je tente les grands moyens :
Et s'il s'entête vraiment, alors... je le suivrai :
Pour me consoler, je me dirai que le noir, c'est toujours chic...
Et ne vous y fiez pas ! Ce n'est pas parce que je suis en robe que je suis incapable de me défendre, hein J'ai simplement planquer mon sabre laser dans un des plis de mes vêtements
Ah oui... la fille qui présente mes robes... c'est juste le mannequin du magasin... rien à voir avec Doudou et moi
Bon... je crois qu'à présent, nous sommes parées si les scénaristes faisaient basculer notre Doudou du côté obscur de la Force.
Sauf que moi... je l'aime bien mon Matt nounours...
Posté le: Ven 21 Mar 2008 1:51 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Il y a bien une version de l'armure de Darth Vador moins guerrière mais il faut, comment dire, "des corones" pour la porter
Et tu as oublié ta tenue pour les occasions officielles.
Avec cette coiffure un coup de tête et Peter est allongé pour le compte
(Au passage, c'est un costume mongole)
[ Aldous Huxley ]
[ Michel Audiard ]
[ Georges Clemenceau ]
Posté le: Sam 22 Mar 2008 13:39 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Derkenn a écrit:
Il y a bien une version de l'armure de Darth Vador moins guerrière mais il faut, comment dire, "des corones" pour la porter
pas mal, surtout avec la photo de Hello Kitty placardée sur le torse Mais je ne suis pas sûre que ça irait pour Darth Doudou... Et pour moi, c'est un peu trop... collet monté
Derkenn a écrit:
Et tu as oublié ta tenue pour les occasions officielles.
Avec cette coiffure un coup de tête et Peter est allongé pour le compte
(Au passage, c'est un costume mongole)
Je suis pas très fan de ce costume... c'est plutôt... encombrant et j'aurais peur de paraître un peu 'palôte' avec ce maquillage-là mais merci d'y avoir pensé
Par contre, oui, comme arme de défense, on ne fait pas mieux espérons seulement qu'on n'aura pas à affronter Peter... parce que déjà qu'il a assimilé une partie des pouvoirs de Doudou... s'il devient aussi fort que lui, nous serons un peu dans la... mélasse
Posté le: Sam 22 Mar 2008 15:30 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Dolphen a écrit:
Par contre, oui, comme arme de défense, on ne fait pas mieux espérons seulement qu'on n'aura pas à affronter Peter... parce que déjà qu'il a assimilé une partie des pouvoirs de Doudou... s'il devient aussi fort que lui, nous serons un peu dans la... mélasse
J'ai la solution pour Peter.
Un simple "Peter, je suis ton père"suffira et là Peter entre dans un état catatonnique et nous sommes vainqueur par dépression profonde
[ Aldous Huxley ]
[ Michel Audiard ]
[ Georges Clemenceau ]