|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1343-555.htm |
| Héros |
Message |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 0:24 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Bon retour parmi nous, Derkenn
Sympa tes créas surtout le morphing
Au fait, il va falloir voir ce que l'on va présenter pour le concours. Il nous reste une dizaine de jours, mais ça passe très vite
Au fait, voilà l'avatar que je viens de finir et que je présente à titre individuel :
Je suis en train de travailler sur une affiche pour le "freestyle award".
C'est comme une drogue ce truc... on y prend vite goût  |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 17:35 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Désolée pour le double post...
Après des heures de travail acharnée, j'ai enfin fini mon affiche freestyle...
N'hésitez pas à me donner votre avis
|
|
|
 |
Derkenn
En mode sennin
|
|
|
 |
Mirai
Mister Heroes-France
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 16:56 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Je vous aiderais moi aussi pour les fan'art
Je sais que je suis peu présent dans le comité mais je ne l'ai pas oublié pour autant
Par contre, ça sera surement avant la dead-line que je posterais les créations! |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 23:57 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Ma petite contribution, et c'est exceptionnel de ma part de faire des créas en dehors du CSNP
Une petite signature sur LE DUO de la saison 2
J'espère qu'elle vous convient
 |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 0:14 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Il y a de l'amour dans le regard de ces deux-là.  |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 0:46 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Ma petite contribution, et c'est exceptionnel de ma part de faire des créas en dehors du CSNP
Une petite signature sur LE DUO de la saison 2
J'espère qu'elle vous convient
 |
Jim Merci énormément de cette signature Elle est magnifique ! A l'image de l'amitié de nos deux héros ! Merci encore, ça me touche beaucoup !
Sympa ton avatar, Derkenn Repose-toi un peu, tu l'as mérité
| Derkenn a écrit: | En ce qui concerne la présentation des créas, nous pourrions peut procéder ainsi
WALLPAPER COMITE
Coockiepunkie avec Let me be your Hero
HEADER COMITE
je ne sais pas ce que c'est mais il est dans les tailles
Moi avec Feel the power of the dark side
SIGNATURE COMITE
Cookiepunkie |
Comme j'ai vu qu'on peut proposer plusieurs oeuvres pour la même catégorie, j'essaierai aussi de faire une signature avant la date de clôture du concours.
| Derkenn a écrit: | AVATAR COMITE
Dolphen, vu que tu présente le tien en individuel, je propose le miens Good Man, Good Cop, Good Father |
Même chose ici
| Derkenn a écrit: | AFFICHE CAMPAGNE
Dolphen avec Faites le bon choix |
Je pense que je vais la reprendre un peu pour 'habiller' un peu plus le fond.
| Derkenn a écrit: | | Il nous manque la vidéo pour faire le grand chelem mais là je ne ne peut rien faire |
Alors là, je ne peux pas aider, je suis nulle pour faire ça
| Derkenn a écrit: | | Si avec tout ça on ne gagne pas au moins le "prix du Comité qui à participé avec les trois malheureux membres qui restent et qui n'y connaissent rien en fan art" dit aussi "Prix du Comité qui fait de son mieux avec les moyens du bord" ..... |
Ouep, un p'tit prix de soutien serait sympa... (si on ne gagne pas une catégorie... J'aimerai bien gagner une catégorie...
)
@ Mirai : C'est gentil de vouloir participer Par contre, steplé, n'attends pas trop tard quand même, qu'on puisse voir tes oeuvres un peu avant le concours Même si je suis sûre qu'elles seront très bien
Allez, les Fadas, on se motive ! Plus que quelques jours de travail acharné pour défendre les couleurs de notre Doudou préféré !  |
|
|
 |
Derkenn
En mode sennin
|
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 0:54 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Yep, c'est une super nouvelle de revoir notre Samourai officiel du CSM
Derkenn, tu as raison, si nous réussissons à rameuter toutes nos troupes, le CSM sera enfin en force et là, nous vaincrons ! Sans parler de l'aide que Matt peut nous donner en 'instillant' dans les pensées des autres membres que le Comité du Doudou est le meilleur
Courage, nous vaincrons chère amie !  |
|
|
 |
Mirai
Mister Heroes-France
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 1:57 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Très belle bann' Jim Profit
@Dolphen: Je vais faire mon possible
| Derkenn a écrit: |
"LE DUO de la saison 2" en espérant qu'il sera aussi celui de la saison 3.
Il faut qu'ils gardent notre "dynamique duo" |
J'espère aussi qu'ils continueront un bon bonhomme de chemin ensemble surtout que bon, ils sont déjà bien impliqués dans leurs différentes intrigues!
Voici une petite bann' pour le concours, je planche sur une affiche comité (mais en vérité, j'aurais bien repris celle de la 1ère page, je l'aime bien moi )
Je vous montre ça dès que possible
 |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 2:12 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Bonsoir tout le monde !
Jolie ban Jim et j’aime bien la légende
Belle créa aussi Mirai , qui met en avant un autre aspect de Matt.
De mon côté, je ne peux que vous apporter mon support moral… car je me suis déjà épuisé pour faire 3 créas sur Nathan ! Désolé.
Par contre, Mirai, cela m’étonne que tu n’aies pas enchaîné, par un mot, avec délice sur le ship Nathan/Matt, toi qui nous l’a tant vanté, avec d'autres, au CSNP !
Mais j'espère aussi qu'on va continuer à avoir de bonnes scènes avec Nathan et Matt, car leur enquête sur le mystérieux assassin des fondateurs était un des aspects les plus intéressants de cette pâle saison 2. Cela devrait d'ailleurs reprendre normalement sur la suite de leurs aventures puisqu'ils avaient les mêmes objectifs et qu'ils sont dans le même final. Et j'espère aussi que Matt ne succombera pas trop au "dark side": c'est la dernière tendance du moment ?...  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Mirai
Mister Heroes-France
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 2:33 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
| Nathan a écrit: |
Par contre, Mirai, cela m’étonne que tu n’aies pas enchaîné, par un mot, avec délice sur le ship Nathan/Matt, toi qui nous l’a tant vanté, avec d'autres, au CSNP !
|
Oui, j'y ai pensé t'inquiètes pas mais bon je connais Dolphen et je peux pas shipper son doudou avec n'importe qui
Je l'imagine déjà
| Dolphen a écrit: |
Miraiii!!! Touches pas à mon Doudou |
Merci pour le compliment en tous cas
On reparlera du N&M quand Jim Profit postera sa bann' au CSNP
Et oui, normalement tout est fait pour qu'ils restent ensemble nos 2 larrons continuent leurs petits bonshommes de chemin ensemble (mais bon un certain Van Tim n'est digne de confiance malheureusement ) |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 2:48 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Je connais aussi les gouts de Dolphen en matière de ship.
| Mirai a écrit: | Oui, j'y ai pensé t'inquiètes pas mais bon je connais Dolphen et je peux pas shipper son doudou avec n'importe qui
Je l'imagine déjà
Miraiii!!! Touches pas à mon Doudou | |
Quel culot ! Et moi alors, tu ne t'embêtes pas à faire shiper Nathan avec n'importe qui !
Moi aussi, je vais dire:
| Citation: | Miraiii!!! Touches pas à Flying Man |
Bon, on va arrêter d'exporter nos gué-guerres sur un autre Comité ! Dolphen va trouver son Comité un peu encombré demain ! Mais je te retrouve au petit matin sur le pré du CSNP avec tes armes !
Sinon comme tu le dis, Van Tim n'est malheureusement pas digne de confiance, et la partie sur les Anciens a été trop tronquée. Mais il va quand même donner une suite directe au final de Powerless (ou il n'a plus qu'à démissionner ) et j'espère donc que Matt, Nathan et Peter continueront leur lutte contre la Compagnie et la GodMother !
Allez, à ++, je retourne rôder ailleurs pour ce soir !  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 16:32 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Bonjour à tous (y compris aux squatteurs qui sont les bienvenus )
| Mirai a écrit: |
Voici une petite bann' pour le concours, je planche sur une affiche comité (mais en vérité, j'aurais bien repris celle de la 1ère page, je l'aime bien moi )
Je vous montre ça dès que possible
 |
Très jolie bannière Mirai Merci de ta participation
| Mirai a écrit: | | Nathan a écrit: |
|
Oui, j'y ai pensé t'inquiètes pas mais bon je connais Dolphen et je peux pas shipper son doudou avec n'importe qui
Je l'imagine déjà
Miraiii!!! Touches pas à mon Doudou |
|
| Nathan a écrit: | Je connais aussi les gouts de Dolphen en matière de ship. |
Rohhh, je suis connue comme le loup blanc, moi...
En tout cas, merci de prendre tant soin de moi
Mais bon, j'avoue que certaines fois, les allusions au Faux couple Matt/Nathan me font rire si Mirai ne pousse pas trop
| Nathan a écrit: | | Mirai a écrit: | Oui, j'y ai pensé t'inquiètes pas mais bon je connais Dolphen et je peux pas shipper son doudou avec n'importe qui
Je l'imagine déjà
Miraiii!!! Touches pas à mon Doudou | |
Quel culot ! Et moi alors, tu ne t'embêtes pas à faire shiper Nathan avec n'importe qui !
Moi aussi, je vais dire:
| Citation: | Miraiii!!! Touches pas à Flying Man |
|
Ce n'est pas la même chose, Nathan Nathan est le flying man, certes mais Matt est MON Doudou ! Rien à voir
| Nathan a écrit: | Bon, on va arrêter d'exporter nos gué-guerres sur un autre Comité ! Dolphen va trouver son Comité un peu encombré demain ! Mais je te retrouve au petit matin sur le pré du CSNP avec tes armes ! |
Vos gué-guerres ne me gênent pas du tout et, je vous en prie, je vous en supplie même : Venez encombrer mon Comité ! Pitié, venez !
Je vais essayer de travailler un peu sur une dernière affiche et un avatar. Mais au fait, la date limite pour rendre les oeuvres, c'est aujourd'hui ou le 30 ?
J'espère vraiment que Matt aura un rôle aussi génial cette saison que la précédente et surtout que sa 'relation' avec Nathan s'approfondira davantage  |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
|
|
 |