|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1343-60.htm |
| Héros |
Message |
jubjot
freiheit....YATTA...!!!
|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 12:36 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
ils sont superbes tes avatars AliceGA !!...j'adore !!  Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Lilice
|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 16:21 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Je viens moi aussi vous apporter mon soutien Ils ont pas intérêt à faire mourir Matt je l'aime bien ce perso, il est intérressant et j'adore son pouvoir et son "humanité" --> puisqu'on est presque sûrs qu'il ne deviendra pas comme dans l'épisode 20. |  ~ Save Peter save the show ~
 |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 15:41 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Merci Lilice, te voilà rajouter à la liste de nos sympathisants.
Au fait, lorsque vous voulez faire partie du Comité, indiquez-moi si vous souhaitez être membre actif ou sympathisant, siouplé, c'est plus simple pour mettre la liste à jour. Merci beaucoup.
Je suis heureuse de voir que Matt plait aux spectateurs. Il faut dire que même si son rôle n'est pas l'un des plus importants, il a su imposé son style, un peu pataud, un peu perdu, mais prêt à agir et à aider les autres.
J'aime particulièrement dans le dernier épisode, la façon dont Molly se sent bien avec lui et comment il déclare que personne ne lui fera de mal, ayant pour la première fois de l'autorité sur Bennet, qui repose son arme.
Je pense que ce personnage n'a pas fini de nous surprendre, si il ne décède pas des suites de ses blessures...
Mais par pitié... que les scénaristes ne le fassent pas mourir... on a besoin d'un peu de douceur dans ce monde de 'presque' brutes.  |
|
|
 |
jubjot
freiheit....YATTA...!!!
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 16:28 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
| Dolphen a écrit: | Merci Lilice, te voilà rajouter à la liste de nos sympathisants.
Au fait, lorsque vous voulez faire partie du Comité, indiquez-moi si vous souhaitez être membre actif ou sympathisant, siouplé, c'est plus simple pour mettre la liste à jour. Merci beaucoup.
Je suis heureuse de voir que Matt plait aux spectateurs. Il faut dire que même si son rôle n'est pas l'un des plus importants, il a su imposé son style, un peu pataud, un peu perdu, mais prêt à agir et à aider les autres.
J'aime particulièrement dans le dernier épisode, la façon dont Molly se sent bien avec lui et comment il déclare que personne ne lui fera de mal, ayant pour la première fois de l'autorité sur Bennet, qui repose son arme.
Je pense que ce personnage n'a pas fini de nous surprendre, si il ne décède pas des suites de ses blessures...
Mais par pitié... que les scénaristes ne le fassent pas mourir... on a besoin d'un peu de douceur dans ce monde de 'presque' brutes.  |
tout a fait d'accord avec toi !!....il a un grand coeur il apporte de la douceur a la serie je ne pense pas que les scénaristes le fassent mourir ce serait trop cruél
Allez
Long Vie a Matt Parkman !!!
sinon faut faire quoi pour faire partie des membres actifs ? Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 16:33 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Faut juste le demander.
Et si tu peux nous refaire d'autres jolies bannières, elles seront toujours les bienvenues.  |
|
|
 |
jubjot
freiheit....YATTA...!!!
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 16:48 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
alors j'aimarais faire partie des membres actifs !
pour les bannières pas de problème il me faut juste un peu de temps !! Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 16:50 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Tu en fais parti à présent.
Et merci d'avance pour tes bannières. Prends ton temps. |
|
|
 |
jubjot
freiheit....YATTA...!!!
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 19:53 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
alors comme promis voici 2 bannières et 2 avatars
 Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 20:20 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Merci beaucoup jubjot. Je les mets directement en première page.
Elles sont très belles.
Au fait, où trouves-tu les effets de lignes que tu rajoutes sur les avatars, steplé ? |
|
|
 |
jubjot
freiheit....YATTA...!!!
|
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 21:00 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Merci pour les liens, c'est très gentil.  |
|
|
 |
jubjot
freiheit....YATTA...!!!
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 21:02 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
de rien !
j'ai hâte de voir tes premières créas !!  Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Lysippée
Tout ce que je me fais en pensant à toi
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 14:45 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Je ne sais pas si je vais devenir une membre du comité de matt mais je peux dire que je suis assez attachée à son personnage. J'aime beaucoup le fait qu'il ne soit pas un ' sex-symbol ' comme peuvent l'etre Nathan, Peter ou autre .. Aimant les hommes qui se fondent dans la foule, obligatoirement, Matt m'a sauté aux yeux. Non je n'ai pas honte de dire que je trouve Matt Parkman attirant !!!!
Je trouve que son don est l'un des plus interessants même si ca lui fait du mal à cause de sa groniasse de femme [ chuut lysippée c'est pas grave .. ]. J'en suis qu'a l'episode 11 mais j'espere que son personnage va prendre de l'assurance et surtout qu'il ne va pas mourir !!! Il ne faut pas qu'il meurt.. Je sais que les autres personnages sont bons aussi mais lui il a une forme de gentillesse qui ne s'explique pas. Une sorte d'empathie pour le genre humain.
Enfin tout cela pour dire que j'hésite beaucoup à m'inscrire parce que à la base, my hero is Hiro !!! Donc je vais aller voir le comité de Hiro et je pourrais faire mon choix après .. A moins qu'on ait le droit d'etre dans deux comités à la fois. Ca résoudrait un peu mon problème .. [ oué mais tu as pensé à l'avatar et a la bann' Lysippée ?? ] Arff non avais pas pensé ... faut que je choississe sinon ca va etre galère .. Si seulement Matt pouvait lire dans mes pensées pour voir ce que je pense vraiment !! I need a Hero to help meee !!! |
|
|
 |
jubjot
freiheit....YATTA...!!!
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 15:31 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
bienvenue dans le Forum Lysippée
et tu sais tu as droit d'etre dans tous les comités que tu veux !!
moi je fais partie de 6 !!  Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 15:41 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Comme vient de te le dire jubjot, tu peux très bien faire partie de plusieurs Comités, Lysipée et nous serons très heureux de te compter parmi nos membres. De plus, tu peux avoir l'avatar d'un de tes héros et la bannière de l'autre.
C'est son physique pataud et sa grande douceur et gentillesse qui m'ont attirée aussi chez Matt... le genre d'homme 'nounours' qui donne envie de cajoler et d'être cajolée... Un vrai gentil que l'on veut toujours garder près de soi car il est rassurant... Mais parfois, il est tout de même très... très séduisant
Je n'en dirai pas plus sur son côté sombre, je ne voudrai pas te spoiler. Mais, pour moi, il est le personnage qui peut jouer à la perfection un homme adorable et en qui ont peu avoir toute confiance, mais aussi un homme froid, cynique et particulièrement violent... mais j'avoue que bien qu'aimant les 'vauriens', autant qu'ils soient 'gentils'... (cf Star Wars )
Edit : au fait, jubjot, tu peux poster tes créations dans la galerie pour le Comité de Matt, si tu veux.  |
|
|
 |
|
|
 |