Posté le: Mer 30 Juil 2008 17:10 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Dino a écrit:
Auto edit : (Mar 29 Juil 2008 17:25)
J'ai une petite question à vous, fans de Matt ...
On sait que Matt peut influer sur les pensées depuis la saison 2.
Vous pensez que si il demande à quelqu'un de se suicider, elle s'exécutera, un peu comme avec Eden ?
Matt serai carrément puissant !
Je ne suis pas d'accord.
Pousser quelqu'un au suicide n'est en aucun cas un signe de puissance pour moi.
Si il faisait ça, Matt serait maudit et je ne veux pas de cela pour notre Doudou
Ceci dit
Nous n'avions pas encore de dinosaure et ça nous manquait
Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
[ Aldous Huxley ]
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[ Michel Audiard ]
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
[ Georges Clemenceau ]
Dolphen *Dreamer in chief*
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 16:27 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais dans la news sur le synopsis de l'épisode 301, il est dit, au sujet de Matt :
Spoiler
Jim Profit a écrit:
L'ancien policier de la LAPD, Matt Parkman (Greg Grunberg), apprend, par un guide improbable, de nouvelles manières d'employer son pouvoir en expansion consistant à entendre et manipuler les pensées d'autrui.
Spoiler
N'ayant pas fini de regarder la saison 2, je sais, j'ai honte , je ne sais pas si nous avons déjà vu ce 'guide improbable', mais ça pourrait être une bonne chose s'il aide Matt à développer ses pouvoirs de la bonne façon.
Par contre, j'espère vraiment qu'il ne tombera pas du côté obscur et que son guide l'aidera à rester sur le bon chemin.
Je suis tout de même très curieuse de découvrir jusqu'où ira l'expansion de ses capacités et ce qu'il sera capable de réaliser avec.
Le passage du trailer où on le voit dans le désert correspond il à un moment où il est avec son 'guide' ?
De plus, le synopsis dit aussi que :
Spoiler
Jim Profit a écrit:
La tentative d'assassinat contre Nathan Petrelli (Adrian Pasdar) conduit plusieurs Héros vers une étonnante quête spirituelle pour expliquer son pouvoir de voler.
Spoiler
Doit-on en conclure que Matt sera au côté de Nathan pour l'aider dans son parcours spirituel ?
Au moment de l'attentat, ils sont ensembles... donc, continueront-ils à oeuvrer tous les deux ? Les pouvoirs de Matt se révéleront-ils utiles dans cette quête ?
J'espère vraiment que nous les reverrons ensemble car leur duo reste, pour moi, l'un des meilleurs moments de la saison 2.
Plus les trailers et les informations sont dévoilés sur la saison 3 et plus je crains pour Doudou
Imagine all the people Living life in peace...
**On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.**
jenifer Elle résiste aux spoilers mais aussi a Ella
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 20:48 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Je viens vous rejoindre, Matt a besoins de fans encore et encore plus, en gros, Matt c'st mon grand frère dans la série!
Je fait un bann' pour le forum, je vous tiend au courant !
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 20:51 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
C'est très gentil jenifer merci
Mais à la base, ce serait bien de demander si vous pouvez rejoindre le Comité et ne pas décider que vous en faites partie comme ça Non pas que l'on refuse du monde, mais ça fait partie de ce qui se fait dans tous les Comités, et celui de Matt ne déroge pas à la règle
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 23:33 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Dolphen a écrit:
Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais dans la news sur le synopsis de l'épisode 301, il est dit, au sujet de Matt :
Spoiler
Jim Profit a écrit:
L'ancien policier de la LAPD, Matt Parkman (Greg Grunberg), apprend, par un guide improbable, de nouvelles manières d'employer son pouvoir en expansion consistant à entendre et manipuler les pensées d'autrui.
Spoiler
Le plus improbable guide serait sans doute son père, à moins qu'ils ne ressuscitent Linderman
Moins improbable mais plus logique Angela Petrelli. Après tout elle connait bien Maury et elle sait de quoi il est capable
Dolphen a écrit:
Spoiler
Le passage du trailer où on le voit dans le désert correspond il à un moment où il est avec son 'guide' ?
Spoiler
Désert - Quête spirituelle ? Hummm.... j'achète
Dolphen a écrit:
De plus, le synopsis dit aussi que :
Spoiler
Jim Profit a écrit:
La tentative d'assassinat contre Nathan Petrelli (Adrian Pasdar) conduit plusieurs Héros vers une étonnante quête spirituelle pour expliquer son pouvoir de voler.
Spoiler
Doit-on en conclure que Matt sera au côté de Nathan pour l'aider dans son parcours spirituel ?
Au moment de l'attentat, ils sont ensembles... donc, continueront-ils à oeuvrer tous les deux ? Les pouvoirs de Matt se révéleront-ils utiles dans cette quête ?
J'espère vraiment que nous les reverrons ensemble car leur duo reste, pour moi, l'un des meilleurs moments de la saison 2.
Spoiler
Ouais !!!! Matt et Nathan forever !!!!!!! Quoi ! Vous pensez qu'il est mieux assorti avec Mohinder ?
Dolphen a écrit:
Plus les trailers et les informations sont dévoilés sur la saison 3 et plus je crains pour Doudou
Doudou est fort ! Doudou est grand !! Nous avons foi dans le Doudou !!!
De toute façon, si il tourne mal, j'ai déjà prévu mon avatar
Masque
Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
[ Aldous Huxley ]
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[ Michel Audiard ]
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
[ Georges Clemenceau ]
jenifer Elle résiste aux spoilers mais aussi a Ella
Posté le: Ven 01 Aou 2008 12:46 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Mais tu sais Dolphen, je ne prend jamais mes décisions a la légère
je viens faire partie de ce Comité en retard et j'en suis particulièrement désolée !
Donc a mon avis cela signifie que je ne suis pas accepter !
Posté le: Ven 01 Aou 2008 13:13 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
ça ne veut pas dire que tu n'es pas acceptée, Jenifer
ça veut juste dire que la politesse veut qu'on demande à entrer dans un Comité. Tu l'as fait pour aller dans celui de Elle et les autres où tu t'es inscrite, non ? Eh bien, c'est pareil ici. Ce n'est pas parce que nous ne sommes qu'un petit comité qu'il ne faut pas demander poliment d'y entrer plutôt que décréter qu'on veut en faire partie.
Mais si tu veux soutenir Matt, rien ne t'en empêche, seulement, ça aurait été gentil de suivre la marche à suivre, comme je l'avais déjà indiqué pour le membre précédent qui s'est inscrit.
Posté le: Jeu 07 Aou 2008 18:59 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Coucou tout le monde, ça fait un bail que je suis pas venue et je m'en excuse je vois qu'il y a eu pas mal de mouvement depuis, merci pour toute les infos Dolphen ça donne vraiment envie de voir la 3ème saison.
Posté le: Mar 19 Aou 2008 0:53 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Coucou tout le monde
@ Pour le guide
Spoiler
Depuis on sait qui est ce guide improbable. Je me demande d’ailleurs où Matt se trouve après avoir été expédié quelque part par le Peter du Futur.
@ Dolphen : Le plus probable c’est que ce soit à ce moment là, dans le désert, qu’il rencontre son guide ?
@ Pour la quête et la dualité du bien et du mal
Spoiler
Dolphen a écrit:
Jim Profit a écrit:
On aurait pu logiquement penser que Matt aurait pu être un de ces héros qui seraient aux côtés de Nathan. Il était avec lui à la fin de la saison 2. Mais depuis qu’il se trouve ailleurs, je ne sais plus. Tout dépend combien de temps, il va se retrouver « ailleurs » avec son guide.
Quant à la dualité du bien et du mal, ton Doudou, avec ses pouvoirs en expansion, fait un bon candidat pour pencher du côté obscur de la force !
@ Derkenn : J’ai vu d’ailleurs que tu es déjà parée pour cette éventualité avec ton avatar.
Spoiler
Quant à Mo dont tu parles, il a déjà trouvé quelqu’un d’autre pendant ce temps, cet infidèle !
A ++
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Dolphen *Dreamer in chief*
Posté le: Mar 26 Aou 2008 0:47 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Alors, faisons un p'tit récapitulatif de tout ce que j'ai manqué ces derniers temps :
@ jenifer : bienvenue au CSM
@ Yunie : tu es toujours la bienvenue parmi nous et nous espérons te revoir très bientôt
@ Nathan : ta visite est toujours très appréciée et tu le sais, ô grand Rédacteur de H-F.com
Pour le guide :
Spoiler
Je n'ai pas lu tous les spoilers car connaitre toutes les intrigues me gâchent tout le plaisir. Donc, j'avoue ne pas savoir qui sera ce mystérieux guide : Nathan, le père de Matt ? Tout ce que j'espère, c'est que ça ne tournera pas trop au mystique... ce n'est pas l'idée de base de la série et ça ne me plairait vraiment pas si c'est poussé trop loin.
Et combien de temps restera-t-il dans le désert ? Les retraites mystiques... mouais bof quoi...
Sinon, je voulais mon montrer un avant goût du poster de présentation de la saison 3 concernant notre Policier préféré (alias Doudou pour les fans inconditionnels que nous sommes ).
Nous attendons avec impatience de pouvoir la découvrir en meilleure qualité, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que les posters de cette saison sont particulièrement réussis. Et que même flou, notre Doudou a la classe !
Spoiler
Par contre, il est vrai que ce poster laisse planer le doute sur le devenir de notre Doudou... Il est en train d'utiliser ses pouvoirs, mais le fait-il du bon côté ou du côté obscur de la force ? ça n'est pas indiqué... vivement le 22 septembre que nous soyons rassurés... ou terrifiés !
Enfin, moi qui espérais un joli poster de Matt, je suis servie... du moins, je le serai quand on l'aura en net
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 16:15 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
Coucou à tous les fans du Doudou
je ne fais pas partie de ce comité, et j'espère que je peux poster ici , mais je trouve l'ambiance très sympa ici et je voulais juste vous dire que j'aime beaucoup le personnage de Matt (j'aimais déjà beaucoup l'acteur dans Alias) et j'espère qu'il continuera à faire parti des principaux Heroes
Spoiler
moi aussi, j'ai particulièrement apprécié son duo avec Nathan dans la saison 2
J'espère qu'il ne tournera pas mal car son pouvoir est quand même très puissant et qu'on le reverra auprès de Nathan dans la saison 3 Pour l'instant, les spoilers ne nous dévoilent pas grand chose
Posté le: Lun 01 Sep 2008 16:22 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.)
deso si je casse l ambiance mais j ai pas bien compris pourquoi je faisais partit du csm même si je voulais en faire partit sans vous l avoir demander mais bon ...