|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1343-660.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Dolphen
Indisponible pour une durée indéterminée !
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 18:59 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Merci Nathan pour les informations que tu nous a donnés
Bon, j'avoue avoir été très absente de ce Comité (quelle horreur, j'ai déserté le Doudou... honte sur moi à jamais ! ), mais je suis de retour, et j'espère que du coup, vous reviendrez très nombreux soutenir ce personnage si agréable, si attachant et si... Doudouesque !
Alors, avant que je puisse venir lancer des sujets de conversation digne de notre héros, je voulais vous annoncer qu'un nouveau GN vient de lui être, enfin dédié. Il s'agit du 122, intitulé Almost Famous.
Je suis assez déçue car les graphismes ne rendent pas justice à notre Doudou, mais l'histoire le met bien en valeur et le présente tel qu'il est : un homme conscient de son devoir, toujours prêt à aider, particulièrement humble, très responsable et très prévenant envers ceux qu'il aime. Bref... le Doudou parfait !
Et vous, que pensez-vous de ce GN ? Je sais, il est en anglais, mais je vous promets de me dépêcher de le traduire pour que vous puissiez le déguster avec délectation...  
Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin.
"Si tu savais depuis combien de temps je t'attends... c'est ainsi que le lion tomba amoureux de l'agneau..." (Edward, Twilight)
** Les Fantaisies de Dolphen** |
|
|
 |
kimo
FIRE WALK WITH ME
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 20:38 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
j'ai trouvé le gn assez sympa, ça nous a un peu permis de voir comment matt (et daphné) ont évolué et comment ils vivent (je me demande si Molly est avec eux)..
ce que je ne pige pas, c'est le fait que Parkman ne soit plus flic mais agent de sécurité... enfin ce n'est pas très important. J'ai toujours trouvé ce personnage assez fade et trop "americain moyen", mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'ampleur qu'il a pris lors de la saison 3 , et selon les spoilers que j'ai pu lire cette ampleur va doubler lors de fugitives. Wait and see  |
|
|
 |
Dolphen
|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 1:29 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Comme je l'ai toujours signalé, Matt est, à mon avis, le héros qui a le plus évolué au cours des différents volumes, le rendant plus intéressant, plus profond et plus attachant.
Et ces temps-ci, nous avons pas mal de p'tits trucs le concernant. Déjà, le GN dont je vous parlais juste au-dessus, mais il y a aussi des photos de Matt au superbowl
Franchement... n'est-il pas trop mignon notre Doudou en sportif ?
Avec son pouvoir de tromper l'ennemi, il lui suffirait de dire à l'adverse : "Tiens, prends le ballon et va faire un touch down pour moi" et de siroter une petite limonade pendant que l'autre se ferait lyncher par ses camarades Il aurait de la classe même en trichant... pas mal, hein
En tout cas, je veux bien être sa pompom girl officielle, moi...
Sinon, voilà un p'tit cadeau de Jim Profit (merci à toi, Jim ), qui devrait vous aider à commencer vos journées :
| Citation: | A good day starts with GRUNNY!
 |
Il me donne faim à moi... pas à vous ?  
Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin.
"Si tu savais depuis combien de temps je t'attends... c'est ainsi que le lion tomba amoureux de l'agneau..." (Edward, Twilight)
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 4:36 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
| kimo a écrit: | ce que je ne pige pas, c'est le fait que Parkman ne soit plus flic mais agent de sécurité... enfin ce n'est pas très important. J'ai toujours trouvé ce personnage assez fade et trop "americain moyen", mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'ampleur qu'il a pris lors de la saison 3 , et selon les spoilers que j'ai pu lire cette ampleur va doubler lors de fugitives. Wait and see  |
C'est vrai que c'est curieux mais il y a peut être une explication ? La situation du Vol. 4 ?
À l'opposé de toi, je trouve que dans le vol. 3, il a été assez passif. Il n'a pas joué un grand rôle dans l'histoire de la formule et sa résolution. Daphne en a fait pratiquement plus que lui et on la voyait aussi presque plus....Bon, OK, je reconnais que je préfère la tortue à Daphne ! Mais vu les spoilers, j'ai l'impression qu'il sera plus actif dans le Vol. 4.
Excellente la photo avec les céréales !
Pour la photo du Super Bowl, on attend que tu nous postes aussi celle où ton Doudou et les autres sont de dos
Entraine toi bien alors pour jouer la pom-pom girl attitrée du Doudou !  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Dolphen
|
|
|
 |
kimo
FIRE WALK WITH ME
|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 20:57 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Nathan has quite the bod' !! (ass if you will)  |
|
|
 |
--Dodo--
SAM WORTHINGTON THE BEST EVER
|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 22:01 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Ahhhh mon doudou n'a moi <3 mdr j'adore tes comentaires Dolphen sérieux =) té vraiment à fond  |
|
|
 |
Dolphen
|
Posté le: Ven 30 Jan 2009 11:40 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
On continue avec les photos du superbowl mettant notre Doudou particulièrement en valeur
Je trouve la première particulièrement belle. Il a l'air totalement concentré, ça lui va très bien !
Vivement la vidéo ! Par contre, je suis curieuse de savoir qui est l'équipe d'en face
Mais bon, comme nous l'avons toujours dit :
Le Doudou Vaincra ! Go, Matt Go ! Le Doudou Vaincra !
Et pour jouer à fond mon rôle de cheerleader, voilà le slogan :
 'Je veux un ' D', je veux un ' O', je veux un ' U', je veux un ' D', je veux un ' O', je veux un ' U'. DOUDOU, DOUDOU ! Youpiiiiii !!'
(Non, non... ce n'est pas le jeu des chiffres et des lettres, c'est bien notre slogan au CSM )
|
|
 |
Tititof
I want to be there for you
|
Posté le: Sam 21 Fév 2009 10:54 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Bonjour les fans du Doudou
Sympa les photos du Super Bowl
Concernant Matt, je me demande pourquoi ils lui ont donné le pouvoir de dessiner alors que son pouvoir est déjà très puissant mais bon, ça lui permet d'avoir une certaine présence dans la série et surtout, de ne pas toujours faire la même chose
Par contre, il ne parle plus de Molly ? Elle est où ? | |
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
|
|
 |
Tifen
|
Posté le: Mar 14 Avr 2009 19:17 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Salut
Puis-je faire partis du groupe aussi???
Car j'ai découvert ici que je n'était pas la seul a être fan (bon je l'accorde extrêmement fan) de ce personnage et aussi de l'acteur !!!
Matt forever |
|
|
 |
Scorix
|
Posté le: Mer 15 Avr 2009 3:34 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Suresh ou Matt je me souvien plus la caché dans un endroit sur, loin du danger | |
|
|
 |
Dolphen
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 11:26 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Un petit cadeau pour le CSM en espérant qu'elle n'a pas été déjà postée
http://twitpic.com/1zdbu/full