|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1355-1995.htm |
| Héros |
Message |
CarOw.
Save Hiro, Save the World.
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 15:36 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
Aaah !! Rassurée que Hiro ...
... ne soit pas Dead !
Bon, le 10ans d'âge mental n'est pas plus chouette, mais c'est déjà çà ... Et au moins il est toujours aussi Drôle ^___^ Puis le Ando Désespéré ... C'est Hilarant ! |
Par contre, s'il venait à mourir avant la fin de la Saison, je serais certes pleine de désespoir et en pleine perdition, mais en aucuns cas je ne pourrais m'arrêter de regarder Heroes ... |
|
|
 |
Powers
|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 22:05 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
Moi si Hiro devait mourir, je pense que j'arrêterai de suivre Heroes, parce qu'à chaque fois je serais dégouté en la regardant. Mais je ne pense pas qu'ils tueront le Héros qui dès le début rêvait d'avoir des pouvoirs, et qui les a accepté directement sans se soucier de son "humanité" , sans manquer d'imagination à un seul moment ! Et à être toujours hilarant à chaque apparition !
Sinon Hiro dans cet épisode : Tout simplement mythique, je l'adore !!!
Le moment où il lit les BD et qu'il ne veut pas grandir à cause des choses pas très chouettes qu'il a lu, sa façon de s'enfermer dans les toilettes puis d'en ressortir en remerciant le gars qui la encouragé (sans y croire).
J'adore le moment ou il se téléporte devant les vendeurs. Juste après ce qu'un d'eux lui ai montré quelque chose qui l'aiderait à retrouver la mémoire !
C'est excellent quand le vendeur qui n'y croyait pas, dit que c'est le plus beau jour de sa vie après avoir vu Hiro se téléporter !
Et la cerise sur le gâteau, le moment où il arrive chez les Bennet, et qu'il téléporte Sylar et Elle sur une île puis qu'il emmène Claire dans le passé alors que Noah allait y passer !  |
Ohoo ça fait plus de 3 semaines que j'ai posté mon message et qu'il n'y a plus eu une seule réaction depuis ! Regardez la date à laquelle mon message a été posté et celle à laquelle elle a été réédité ! |
|
|
 |
Sylom
Moitié symbiote, moitié Sylar
|
Posté le: Ven 26 Déc 2008 11:16 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
Journal de bord du CSH, 26 décembre 2008.
Titre : post qui sert à rien.
Eeeuuuuuh dsl mais bon y a des gens qui sont en vac donc...
Et moi j'avais quelques probs perso, donc je peux reposter içi que maintenant.
Pour relancer le CSH, que pensez-vous qu'il va arriver à notre ch'ti japonais ?
Ah que c'est quoi cette tenue orange ?
Hiro se fait capturer par les hommes du flying man ? Ou se fait-il trahir.... ?
Ou autre chose ? |  "Ne jamais blesser ce que l'on ne peut détruire." Eddie Brock/Venom
Membre du CSS et fier de l'être !
Pour ma galerie, c'est par là (clique sur le mécheux)
RIP Compte du Disciple X |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
|
Posté le: Ven 26 Déc 2008 15:14 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
Et bien notre ch'ti japonais comme tu dis Sylom
fait partir de la cargaison des spéciaux  Ce qui m'étonne un peu c'est qu'aux dernières nouvelles il n'a plus ses pouvoirs et la formule est détruite  Il a récupéré ses pouvoirs ou Nathan ne sais pas qu'il ne les a plu ? Il est aussi question que cet avion se crash mais je fais confiance à notre Hiro pour s'en sortir. Il trouvera bien des amis pigeons pour l'aider | |
|
|
 |
Huggerz69
Irréductible spectateur
|
Posté le: Ven 26 Déc 2008 20:17 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
Quelle déception Hiro dans cette saison 3 !
Je le trouve totalement useless jusqu'à ce qu'il devienne amnésique, dans l'épisode 9.
Dans les épisodes suivants il devient bien plus intéressant surtout dans le magasin de BD avec les 2 geeks.
Mais maintenant qu'il n'a plus ses pouvoirs et que la formule est détruite à quoi va t-il servir ?
Ne faudrait-il peut être pas le tuer afin de partir sur une bonne impression du personnage au lieu de développer une intrigue sans dessus-dessous ? |
|
|
 |
Sylom
|
Posté le: Ven 26 Déc 2008 20:41 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
Rainette :
Je vois déjà ça :
H : hey les pigeons, un coup de main ?
Pigeons : non t'es trop lourd !
Pigeon X : à tous les sens du mot !
Plus sérieusement, je pense que Nathan ne sait pas qu'il a perdu ses pouvoirs.
ET Hiro, avec son pot natal, va évidemment s'en sortir, ça c'est sûr  |
Huggerz69 : Hiro pourrait servir de mentor pour les autres, car, il faut le rappeler, c'est un modèle de noblesse parmi les persos d Heroes.
ET pourquoi le tuer ?! si Hiro meurt, moi je regarde plus... (ou plutôt avec moins d'intérêt) "Ne jamais blesser ce que l'on ne peut détruire." Eddie Brock/Venom
|
|
 |
Rainette
|
Posté le: Sam 27 Déc 2008 0:18 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
Mdr Sylom
Il m'a trop fait rire notre ch'ti japonais avec son pigeon
Contrairement à toi Huggerz69, j'ai adoré le Hiro de ce troisième volume. Je l'avais moins aimé dans le 2, surtout l'histoire avec sa princesse et il était plus grave, moins drôle ...
Là on a retrouvé notre duo de choc avec Ando (ils se complètent trop bien les deux ). On a eu droit a des scènes cultes avec Usutu, le 9th Wonders, le petit et le grand Hiro avec les même tics ... des scènes très touchante aussi avec sa mère ...
Bref Hiro est vraiment un personnage complet avec lequel on ne s'ennuie jamais. Enfin personnellement je ne m'en lasse pas en tout cas et j'ai du mal à envisager Heroes sans lui
Mais bon on en est pas là, ce n'est pas parce qu'il n'a plus de pouvoirs (pour l'instant du moins) qu'il doit mourir  |
|
|
 |
Vincan
|
|
|
 |
Huggerz69
Irréductible spectateur
|
Posté le: Sam 27 Déc 2008 0:38 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
J'envisage très mal un Hiro sans pouvoirs et puis le voir servir de mentor à d'autres persos je le vois assez moyen vu que dès qu'il entreprend une action il remet en cause le continuum espace-temps
J'espère vraiment voir le retour du vrai Hiro de la saison 1, voire celui du Japon médiéval (pas pour l'histoire mais pour le bon duo entre lui et Kensei) et non un perso juste là pour faire de l'audience  |
|
|
 |
Sylom
|
Posté le: Sam 27 Déc 2008 13:21 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
Huggerz69, si tu as vu les spoilers saison 4, tu seras peut-être interressé de savoir :
que pendant le volume 4, il n'y aura pas de voyage dans le temps, donc aucune possibilité d'altérer l'espace-temps ! |
De plus, le Hiro du Japon Médiéval disons que je ne l'ai pas aimé du tout. Ce qui me plaisait chez Hiro dans la saison 1, c'est son côté "gland naturel" et son duo avec Ando (donc à ce niveau-là, je suis d'accord avec Rainette), c'est à dire ce qu'il n'avait plus dans la saison 2.
Just wait & sea... peut-être que le Hiro sans pouvoirs sera tout de même intéressant (Hiro, c'est Hiro tout de même ! He saved the world 3 times !)
Et puis comprends que s'il passait son temps à modifier le continuum espace-temps, il finirait vite par devenir un personnage redondant donc il serait plus propice à se faire virer de la série (ce que nous ne voulons pas !).
Vincan : c'est... comment dire... difficilement possible . La formule est détruite donc à moins qu'il trouve un type qui a le pouvoir de donner aléatoirement des pouvoirs, je vois mal comment il va les récupérer mais c'est vrai qu'en 4 mois il peut se passer des chose (on va donc avoir droit à un épisode "4 months ago") "Ne jamais blesser ce que l'on ne peut détruire." Eddie Brock/Venom
|
|
 |
Rainette
|
Posté le: Sam 27 Déc 2008 13:38 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
Ce n'est pas 4 mois (c'était dans le volume 2) mais 3 semaines Vincan Je pense que Nathan ne sait pas que Hiro s'est fait voler son pouvoir par Arthur ou alors il a quand même donné son dossier par simple désir de vengeance. On est pas près de revoir Hiro lever les bras en ciel en criant "Flying man !"...
Je vois mal aussi comment il peut récupérer son pouvoir à moins d'avoir un spécial qui, à l'inverse d'Arthur, puisse donner des pouvoirs. J'avais déjà aussi envisagé cette possibilité Sylom
De toute manière on peut être un héros sans avoir de pouvoir. Ando nous l'a suffisamment montré. J'espère qu'on n'aura pas ce futur dans lequel les deux amis s'affrontent
Hiro a toujours voulu être un héros, il l'est devenu et il le restera avec ou sans pouvoirs même si avec un pouvoir ce serait mieux quand même . Ses mimiques quand il courbait l'espace temps vont me manquer  |
|
|
 |
Huggerz69
Irréductible spectateur
|
Posté le: Sam 27 Déc 2008 15:05 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
| Sylom a écrit: | Huggerz69, si tu as vu les spoilers saison 4, tu seras peut-être interressé de savoir :
que pendant le volume 4, il n'y aura pas de voyage dans le temps, donc aucune possibilité d'altérer l'espace-temps ! | |
Tu confirmes mes craintes concernant le personnage de Hiro donc je pense que la direction que prend ce personnage est un peu une inversion des rôles entre Ando et Hiro, Ando devenant le héros du duo et Hiro le fidèle complice.
Ce qui me laisse un petit espoir est le fait que Ando ait besoin d'être en contact avec un autre Héros pour que son pouvoir soit utile et s'est généralement dans les duos avec les autres personnages de la série que Hiro est le plus drôle.
Wait and see...
edit : c'est corrigé Sylom |
|
|
 |
Sylom
|
Posté le: Sam 27 Déc 2008 20:51 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
| Rainette a écrit: |
De toute manière on peut être un héros sans avoir de pouvoir. Ando nous l'a suffisamment montré. J'espère qu'on n'aura pas ce futur dans lequel les deux amis s'affrontent  |
Malheureusement, ça risque d'arriver (mais avec un petit pourcentage).
Pour ces raisons-là :
- le pouvoir d'Ando est un truc avec des étincelles rouges. Il est possible que son pouvoir évolue (ne me demandez pas comment, c'est une hypothèse).
- on sait pas encore comment Hiro a été attrapé, c'est possible que ça soit la faute d'Ando. et, plus important, on ne sait pas s'il n'y avait pas de copie de la formule |
- dernière chose, mais à noter tout de même, lorsque Ando l'a attaqué, Hiro ne s'est pas téléporté : cela laisse supposer qu'il n'avait plus de pouvoirs ! (comme dans notre cas)
Mais bon, j'espère que ça ne va pas arriver...
| Huggerz69 a écrit: | | je pense que la direction que prend ce personnage est un peu une inversion des rôles entre Ando et Hiro, Ando devenant le héros du duo et Ando le fidèle complice. |
Que du Ando... où est Hiro ? (je te charrie là )
| Huggerz69 a écrit: |
Ce qui me laisse un petit espoir est le fait que Ando ait besoin d'être en contact avec un autre Héros pour que son pouvoir soit utile et s'est généralement dans les duos avec les autres personnages de la série que Hiro est le plus drôle.
Wait and see... |
Je resouligne mon truc de l'évolution du pouvoir d'Ando...
Hiro, c'est Hiro... il est irremplaçable.
Auto edit : (Jeu 01 Jan 2009 12:06)
Bonne année le CSH et tous les Yatta-man !
(c'est vrai que ça fait bizarre d'être seul à discuter avec soi-même) "Ne jamais blesser ce que l'on ne peut détruire." Eddie Brock/Venom
|
|
 |
Sayuri
"I am the master of Time and Space"
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009 2:30 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
Je ne vais pas redire ce qui a été dit la haut, mais je suis plutôt d'accord avec Rainette et Sylom. Par contre concernant plus de voyage dans le temps dans le volume 4 | je n'était pas du tout au courant.
Peut être qu'au contact de Ando, il va pouvoir retrouver des bribes de son pouvoir .. juste arrêter un peu le temps donc
Et de toute façon, même sans pouvoir, il peut toujours utiliser son fameux sabre ! Comme le ferait le Hiro du futur justement. |
|
|
 |
Powers
|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 14:37 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
Deux mois plus tard je reviens, et personne n'a répondu, moi qui m'attendait à rattraper quelques pages, je finis par me répondre à moi même.
Je viens de lire vos anciens spoilers qui n'en sont plus aujourd'hui et ils se sont tous réalisés (même vos théories), je me félicite de ne pas les avoir lu ! Yattaaaa !!!
Sinon quelqu'un a des théories sur la façon dont Hiro va récupérer ses pouvoirs, si celui-ci les récupère ?  |
|
|
 |
|
|
 |