|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1355-2010.htm |
| Héros |
Message |
Sylom
Moitié symbiote, moitié Sylar
|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 16:46 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
Cher Powers, la réponse à ta question est dans l'épisode "Cold Snap", c'est-à-dire celui de cette semaine. Donc pour éviter de te gâcher le plaisir, je ne dirais rien.
(en ce qui concerne le problème d'absentéisme des membres, je te rajouterais que le CSH n'est pas le seul comité et topic à être touché, et qu'au bout d'un certain temps, c'est vrai qu'on ne peut pas se répondre à soi-même...)
En ce qui concerne l'épisode de cette semaine :
Très bon épisode. En ce qui concerne Hiro et Ando, mention spéciale au cache-cache dans le placard, Super Saien Ando et la traversée de 12 miles dans une brouette.
|
J'essaierais de prendre des captures d'écran.
Vivement le prochain !
Auto edit : (Mer 25 Mar 2009 18:10)
Comme promis
 "Ne jamais blesser ce que l'on ne peut détruire." Eddie Brock/Venom
Membre du CSS et fier de l'être !
Pour ma galerie, c'est par là (clique sur le mécheux)
RIP Compte du Disciple X |
|
|
 |
Powers
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2009 17:35 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
Sylom, Hiro était mythique dans cet épisode !
J'ai adoré le coup du Super Sayen comme tu dis, de Ando c'était magistral, c'est super quand les deux se cachent dans le placard !
J'étais trop content quand Hiro a récupéré son pouvoir de figer.
C'était trop marrant au moment où il dit : "Maintenant téléportons nous en sécurité", et que finalement il ait à traîner Ando dans la carriole...
Hiro and Ando best babysitters of the world !
Maintenant, la question qui reste, est-ce que le Bambin Activateur, va débloquer les autres pouvoirs de Hiro : Téléportation et voyage dans le temps ? |
C'est vrai que c'est dommage les comités qui meurent...
Comme celui de Mika qui pourrait avoir le grand honneur d'être fréquenté maintenant qu'on sait qu'il est Rebel !  | |
|
|
 |
Sylom
|
Posté le: Sam 28 Mar 2009 18:30 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
| Powers a écrit: | Sylom, Hiro était mythique dans cet épisode !
J'ai adoré le coup du Super Sayen comme tu dis, de Ando c'était magistral, c'est super quand les deux se cachent dans le placard !
J'étais trop content quand Hiro a récupéré son pouvoir de figer.
C'était trop marrant au moment où il dit : "Maintenant téléportons nous en sécurité", et que finalement il ait à traîner Ando dans la carriole...
Hiro and Ando best babysitters of the world !
Maintenant, la question qui reste, est-ce que le Bambin Activateur, va débloquer les autres pouvoirs de Hiro : Téléportation et voyage dans le temps ? | |
à mon avis, il va pas tout reprendre. Tout comme Peter, ils vont essayer de réduire l'étendue des pouvoirs de certains personnages. Mais bon, peut-être que je me trompe... |
| Powers a écrit: |
C'est vrai que c'est dommage les comités qui meurent...
Comme celui de Mika qui pourrait avoir le grand honneur d'être fréquenté maintenant qu'on sait qu'il est Rebel !  | |
On dirait que tes paroles ont été entendu.
ça commence à redémarrer. Patience (petit scarabée )... "Ne jamais blesser ce que l'on ne peut détruire." Eddie Brock/Venom
|
|
 |
nicolasmacs
|
Posté le: Ven 10 Juil 2009 9:54 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
Bonjour a tout le monde...
Je ne sais pas si un seigneur Sith est passé dans le coin.... mais il n'y a guère de monde sur ce forum...
M'enfin... Il serait bien de s'interroger sur le destin de notr Hiro... |
|
|
 |
Sylom
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 19:46 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
J'ai pas encore lu d'infos sur Hiro pour la saison 4 donc...
J'en profite pour demander s'il y a des membres volontaires pour représenter avec myself le CSH pour les FAA. je sens que ça va pas servir à grand chose...
S'il n'y a personne bah pas de participation...   "Ne jamais blesser ce que l'on ne peut détruire." Eddie Brock/Venom
|
|
 |
Powers
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 20:56 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
| Étant donné qu'il y a un (ou des) nouveaux d'après ce que je vois, je crois qu'il va falloir expliquer en quoi ça consiste. J'espère qu'il y aura une réponse dans peu de temps. |
|
|
 |
Samounette
Fan of Hiro & Adam
Localisation: Devant son ordi (enfin, la majeure partie de la journée *baf*) Age: 17
|
Posté le: Dim 12 Juil 2009 0:04 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
Moi moi moi Je compte me mettre bientôt aux créas donc j'en ferais avec plaisir sur notre Super Hiro Bon, par contre, je suis pas membre du Comité, je sais pas si ça gêne pour les FAA  |
|
|
 |
Sylom
|
Posté le: Dim 12 Juil 2009 14:00 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
Samounette, du moment où tu es fan de Hiro, je ne pense pas que ça pose problème
Au pire, si tu veux t'inscrire au comité, tu envoies un mp à Rainette (vu que papy Mirai ne répond plus, apparement)
(pour les précisions des FAA aka Fan-Art Awards c'est par là) "Ne jamais blesser ce que l'on ne peut détruire." Eddie Brock/Venom
|
|
 |
wire.less
|
|
|
 |
Sylom
|
Posté le: Ven 25 Sep 2009 7:19 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
Désolé pour le temps de réponse.
Si tu veux faire partie du CSH, voilà les conditions à respecter (cf première page) :
| Citation: | - d'être inscrit sur le forum depuis deux semaines
- d'aimer Hiro et la culture Nippone
- de vouloir participer à l'avancement du C.S.H.
- d'écrire correctement ou proprement (pas de language SMS mais on tolère les p'tites fautes d'ortho lol)
- de respecter les autres Comités et tous les forumeurs |
Voilà. Après les 2 semaines d'attente, tu enverras un mp à Mirai pour pouvoir faire partie du CSH (au pire, tu l'envoies tout de suite, pas la peine d'attendre 2 semaines... enfin tu verras avec Mirai)
Pour ta petite interrogation sur le CSH, c'est une sorte de comité (ou de groupe) de fans de Hiro Nakamura. Je te conseille d'aller lire la première page de ce topic pour plus d'informations.
(j'ai l'impression d'oublier quelque chose... ) "Ne jamais blesser ce que l'on ne peut détruire." Eddie Brock/Venom
|
|
 |
Mirai
|
|
|
 |
wire.less
|
|
|
 |
Sylom
|
Posté le: Ven 25 Sep 2009 18:18 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
| wire.less a écrit: |
J'irais jusqu'à tuer d'autres forumeurs si cela est nécessaire.
Mais bien sûre je ferais tout cela dans le respect et la politesse envers autrui [/i] |
ça ressemblerait à quoi, ça ?
"Salutations cher confrère ! Mes hommages en cette si belle journée de Septembre ! Maintenant que les présentations sont faites, je dois vous tuer pour le bien du CSH.
ça ne vous dérange pas, au moins ? "
Plus sérieusement, c'est bon. T'as plu qu'à envoyé un mp à Mister M (aka Mirai) si ce n'est pas déjà fait et attendre patiemment 11 jours.
New episode que j'ai vu juste avant + réponse à Mirai:
Quelle ironie... avant c'était lui qui contrôlait son pouvoir, maintenant c'est son pouvoir qui dirige sa vie.
Faire revenir Adam ?... il réparerait son erreur... mais là il changerait à FOND le cours du temps : plus de meurtre de son père, plus de Compagnie ? Je sais pas trop... ça ferait plaisir aux fans mais ... ><
ça doit être la fatigue mais je suis incapable de discerner ce qui m'inquiète là dedans : l'énorme changement du Continium Espace Temps ou ce que les scénaristes risquent d'en faire... |  "Ne jamais blesser ce que l'on ne peut détruire." Eddie Brock/Venom
|
|
 |
wire.less
|
|
|
 |
Sylom
|
Posté le: Ven 25 Sep 2009 21:08 Sujet: Comité de Super Hiro (C.S.H.) |
|
|
Dans ce cas, je préférerais que tu le fasses au sens propre : comme ça, c'est moins sale.   "Ne jamais blesser ce que l'on ne peut détruire." Eddie Brock/Venom
|
|
 |
|
|
 |