|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_136-30.htm |
| Héros |
Message |
Sijishe
|
|
|
 |
Zero
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 21:23 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
La VOst, vous trouvez que c'est un moyen d'améliorer son anglais?
D'accord, j'ai appris de nouveaux mots, mais franchement, je fais pas attention à ce qui se dit, je garde juste ce qui est écrit et les intonnation. Blackout complet sur les paroles prononcées
Par contre, j'ai fait gaffe aux fautes dans l'sous-titrage :p
Pour le problème de Hiro qui parle Japonais au début et tout. Ben, il parlera japonais au début et ils sous-titreront en français. Comme dans d'autres films ou téléfilms  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 10:34 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
Pour Lost, ils mettent des sous-titres quand Sun et Jin parlent coréen, donc oui, forcément, ils en mettront pour Hiro, mais bon, quand il parlera "français", ils le doubleront, et ça c'est bien dommage (comme dans Lost justement)  |
|
|
 |
Should
B0rn Free
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 15:13 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
Esèrons qu'il n'y aura pas de censure à tout-va (surtout que certains passages de Heroes pourraient choquer certains).
J'aurai préféré que Canal+ achète les droits puis ensuite une chaine comme TFI.
C+ prend très au sérieux le doublage, et diffuse parfois les VOST (comme ils le feront pour l'excellente série Dexter)
J'imagine déjà les voix pourries qu'on risque d'avoir pour certains personnages (je pense notamment à Claire !)  |
|
|
 |
Satine
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 14:36 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
Je regarderais surement sur Tf1 le pilot mais ... Arf je crains d'être trop horrifié par le doublage. Quand on voit une série en VO et qu'on découvre la VF, bah c'est pas beau à voir  |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 16:52 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
Ils diffusent en Septembre?
Très bonne chose!!! Ils ont enfin compris que diffuser l'été c'est du suicide, par contre moi je regarderais pas, je supporte plus la VF.
Mais je pense qu'ils garderont HIro en Jap (dans Lost ils avaient gardé la voix coréenne de Sun et Jin, ce qui d'ailleur rendait pourri puisque Sun change de voix quand elle parle français , ce sera la même chose pour Hiro)
| Should a écrit: | Esèrons qu'il n'y aura pas de censure à tout-va (surtout que certains passages de Heroes pourraient choquer certains).
J'aurai préféré que Canal+ achète les droits puis ensuite une chaine comme TFI.
C+ prend très au sérieux le doublage, et diffuse parfois les VOST (comme ils le feront pour l'excellente série Dexter)
J'imagine déjà les voix pourries qu'on risque d'avoir pour certains personnages (je pense notamment à Claire !)  |
Oui Canal laisse toujours le choix entre VO et VF ce qui ets très bien, et même la VF est souvent très bien faite. Heuresement qu'ils ont été les premiers sur DH, je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné si M6 ou TF1 les avaient eu.
Dans mon paradis Canal a les droits sur toutes les séries. |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 19:05 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
J'ai pas Canal.....
Mais c'est clair que Canal est intelligent de laisser le choix entre VO et/ou VF.
Mais bon, TF1 c'est pour la 3ème génération (sans être irrespectueux envers cette génération), ils diffusent tout en français...
Ah non ça vise aussi les Ados, avec la Star Ac'... |
|
|
 |
fethi95
|
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 19:55 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
la suite n'est pas encore disponible le 12 ("GODSEND") sera diffusée le 22 Janvier aux USA  |
|
|
 |
Tommy_4558
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 0:43 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
C'est d'ailleurs ce kon attend tous avec impatience !!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
samsy
|
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 14:07 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
"sauve la pom-pom girl, sauve le monde" ?  |
|
|
 |
fethi95
|
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 21:12 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
2-3 jours  |
|
|
 |
Amandine
|
Posté le: Dim 21 Jan 2007 12:27 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
J'ai hâte que la série soit diffusée en France pour que plus de gens la découvre !
Malheureusement je crains également pour la VF ! En général après la VO on a du mal a s'y faire lol !
Par contre pour la date de difussion je ne suis pas persuadée que ce soit en Septembre. J'ai lu différente information a ce sujet.
Dans un interview, Etienne Mougeotte a dit qu'au vu du succès des Experts le dimanche soir il comptait bien lancé de nouvelles séries sur cette tranche là (parlait-il de Heroes ?)
Et sinon d'autres informations donnait une difussion pour cet été en prime suivi de Lost.
Je n'ai vu nul part parler de Septembre  |
|
|
 |
|
|
 |