|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_136-435.htm |
| Héros |
Message |
Sabre
Moi, j'aime les pigeons
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 20:49 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
Ouais mais TF1 y z'ont pas peur hein ?
En tout cas heroes ça peut qu'être mieux que la star ac ... ça serait bête de retarder heroes... enfin voila y faudrait trouver un compromi entre heroes lost et prison break ... parcequ'ils vont pas nous resservir les experts 2/3 fois par semaine (j'aime bien les experts hein faut pas croire...) ou les emissions chiantes à mourir du samedi soir... |
|
|
 |
addicted
Are you on the list?
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 20:53 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
On sait déja que Lost c'est en 2ème partie de soirée cet été donc pourquoi ne pas mettre heroes à la place en prime.
En plus il n'y a rien d'autre qu'ils peuvent mettre à par les experts mais bon on en a déja assez comme ça la semaine. |
|
|
 |
Lenora
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 21:00 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
Ce que je trouve bizarre, jele dis et le redis, c'est que Heroes soit en prime time, donc susceptible d'etre regardé par des "assez jeunes".
Connaissant le CSA et TF1 qui est tres frileuse a passer des trucs "gores" (je prend pour exemple les fois ou ils diffusent 3 episodes des Experts à la suite et que les plus "gores" sont diffusés en dernier, peu importe de leur place dans la saison et avec un beau -12..), je trouve bizarre qu'ils laissent les cranes grands ouverts a 20H50 sans aucune censure....
SI ça reste en prime time, il faut s'attendre a des scenes coupées...
Merci a Jean Grey pour la ban |
|
|
 |
Arle
!! Lyle devient Arle !!
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 21:15 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
| Je cri au mécontentement ! Pourquoi UN seul épisode par semaine ? C'est trop peu ! Je veus dire, il ont vus qu'au USA sa a beaucoup de succès donc pourquoi faire autant durer ??? C'est pas juste ! Et comme par hasard je suis sûr qu'il passeront Heroes après Lost à cause de certaines scène un peu gore. |
|
|
 |
Jean Grey
"It's like an outer space Facebook"
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 21:37 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
| Non apparemment, Heroes devrait être diffusé en prime-time en raison de 2 épisodes par semaine. |
|
|
 |
addicted
Are you on the list?
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 22:27 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
Pour Lost ça a été plusieur fois confirmé de la diffusion à 22h30.
Même si la saison 3 est mieux que la saison 2. Ils préfèrent changer pour parrer tout problème d'audiance.
C'est sur que plusieur scènes dans heores vont être suprimées. Mais en même temps, cela enlève beaucoup de charme à la série... |
|
|
 |
Lenora
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 22:49 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
Perso, j'aurais préféré 2eme partie de soirée, sans censure que prime time censuré....
Merci a Jean Grey pour la ban |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 11:12 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
Ils peuvent pas supprimer Claire sur la table d'autopsie, c'est une scène déja culte  |
|
|
 |
Lilas Petrelli
Le 8 Juillet = Milo Day !!!
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 12:30 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
Je ne pense pas qu'ils censureront...car certaines scènes "gores" sont essentielles à la série!!! Par contre, ils préviendront surement avec un petit logo "interdit au moins de 10 ou 12 ans".
Du moins, j'espère car franchement, s'ils censurent, je fais un scandale!!! Save the Cheerleader... Save the World...
YATTA!!! FLYING MAN!!!
Peter Petrelli FAN !!!
Membre du C.S.P , du C.S.N.J, du C.C.S, du C.S.C et du C.S.H!!! |
|
|
 |
addicted
Are you on the list?
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 9:28 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
C'est sur que si ils supriment par exemple la scène avec Claire sur la table d'otopsie, pourquoi ils n'enlèvent pas les scènes où on voit un peu de sang dans grey's anatomy???
Car c'est d'une importance capitale dans cette série.Comme pour Heroes avecles scènes un peu gore. |
|
|
 |
Lilas Petrelli
Le 8 Juillet = Milo Day !!!
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 12:11 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
Je suis tout à fait d'accord!!! Parce que certaines scènes sont vraiment gores dans Grey's Anatomy...c'est pour ça que je reste persuadée qu'ils ne metteront pas de censure!!!
TF1 sont pas très futfut, ok, ça on le sait...mais malgré tout, il y a un minimum...il faut respecter la série et en temps que chaîne principale en france, ils ne peuvent que respecter les séries qu'ils achètent!!! Save the Cheerleader... Save the World...
YATTA!!! FLYING MAN!!!
Peter Petrelli FAN !!!
Membre du C.S.P , du C.S.N.J, du C.C.S, du C.S.C et du C.S.H!!! |
|
|
 |
darktrooper
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 15:44 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
99% de chance de passer en prime time apres tout france 2 passe bien du urgence avant 18 h et il n'ont pas eu de message du csa alors que c'est une chaine publique , maintenant j'ai une question idiote pour vous
sachant que99.99% des membres ont vu la saison 1 allez vous la regardez sur TF1 sachant que finalement on ne sait pas ce qu'on va trouvé =>generiques (de ce que je sait a priori ce serait plutôt a la fin des épisodes la chanson horrible)
=>censure
=>heure de diffusion
=>doublages
maintenant nous diffuser heoes et lost cet été ca va devenir lourd , je me rappelle de tf1 qui diffusé 24h a partir de minuit c'était horrible , mais a la rentré m6 sort prison break donc a voir , sachant que Pb sera quasi surement diffusé en seconde partie de soirées a cause de la violence |
|
|
 |
Arle
!! Lyle devient Arle !!
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 15:55 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
| Prison Break n'as aucune chance de passer en 2ème partie de soirrée vus l'audiance ! Pour ce qui est de la censure Heroes, je ne pense pas qu'il censureront car chaque scène, gore ou pas, a son importance je trouve ! Il maitront juste un avertissement normalement. A moins de passer Heroes en 2ème partie de soirée... Ou alors ne pas passer Lost et Heroes le même jour ! Bref, c'est assez compliqué. Pour ta question darktrooper, oui moi je regarderais car je veux voir se que donne la série en VF, c'est bête mais bon. |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 17:15 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
Moi personnellement je ne regarderais pas.
P'têtre je zapperais vite fait dessus mais c'est tout et c'est principalement car les horaires de diffusion ne me convienderons pas et aussi parce que ça seras en VF.
Par contre je regarderais (ou enrengisterais) peut-être si d'ici je pourrais voir la HD (si ça passe en HD) et VM. |
|
|
 |
darktrooper
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 18:21 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
pour la hd j'ai un gros doute
quand a Lyle désolé de te décevoir pour PB mais regarde bien m6 n'est pas le genre a censuré il prefere modifier les horaires et ca marches juste a titre d'exemple nip/tuc et sex and the city passe en seconde voir troisième partis de soirée et pourtant il reste tres rentable , enfin bon j'espère qu'il ne vont pas nous faire un truc genre jeudi=>CSi (les experts) vendredi=>lost et samedi=>heroes ca va devenir lourd de regarder des séries toutes les semaines (surtout quand on les a déjà vus en VO )
mais c'est vrai que l'été risque d'être occupé entre heroes lost et prison break voir desperate housewifes ils vont tout nous mettre a la suite en VF en plus !! heureusement que je ne verrais pas ca (le plus paradoxale c'est que je passe la moitié de l'été aux USA )
au passage pour 22h tf1 le fait pour lost donc m6 devrait le faire |
|
|
 |
|
|
 |