|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_136.htm |
| Héros |
Message |
Flash
La Voix : C'est tout pour le moment.
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 0:39 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
La suite de la discussion se fait ici
Heroes arrive en France le 30 juin
TF1 a acquis les ayants droit sur Heroes, la série sera programmée pour Septembre 2007 à raison d'un épisode par semaine en même temps que la saison 3 de Lost... |
|
|
 |
Elle
Patronne
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 3:18 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
dans Lost ils avaient changé certains nationalités de perso pour faciliter la traductions... pfff trop nul comme principe...
j'espère franchement qu'ils vont garder les nationalités telles quelles... mais bon le scénar fait que c'est beaucoup plus difficile de changer. si Hiro parle anglais, que fait-il au Japon dans les premiers épisodes ? etc |
|
|
 |
Lina
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 9:36 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
| C'est vrai que les français sont partisants du moindre effort....Les français?Lirent un sous-titrage tout au long d'un épisode pour un personnage? Je pense qu'ils vont changer ça!! Ca serait dommage car il est vraiment trop marrant!! |
|
|
 |
Wakite
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 13:22 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
Lina faudrait faire de effort, je comprends le fautes de frappe mais là y une phrase pas trop française, tu pex sous-titrer s'il te plait.
Il n'y a pas a critiquer les français on a la chance d'avoir les meilleurs doublages du monde car en Allemagne ou même en Espagne, ça se voit vraiment trop. Peut etre que Hiro parlera français mais avec un grosq accent qui disparaitra quand il maitrisera la langue. |
|
|
 |
Garraty
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 15:22 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
Je ne pense pas qu'il vont changer la langue de Hiro en France puisqu'au fur et à mesure, Hiro apprend la langue, il va donc parler de moins en moins japonais, quand il revient du futur, il parle normalement à Peter, c'est donc qu'il a bien appris la langue. Pour Lost ils ont fait une énorme erreur en France, ils ont traduis Rousseau comme étant Allemande, or, apparement c'était important qu'elle soit française, je sais pas comment ils vont se débrouiller... J'ai un blog, venez le découvrir et commenter les écrits |
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
Garraty
|
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 16:24 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
On va encore avoir droit a une serie bourrée de coupure de scene et de censure de la part de TF1  |
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
Lina
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 20:11 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
| Wakite a écrit: | Lina faudrait faire de effort, je comprends le fautes de frappe mais là y une phrase pas trop française, tu pex sous-titrer s'il te plait.
Il n'y a pas a critiquer les français on a la chanse d'avoir les meilleurs doublages du monde car en Allemagne ou même en Espagne, ça se voit vraiment trop. Peut etre que Hiro parlera français mais avec un grosq accent qui disparaitra quand il maitrisera la langue. |
Tu l'as fait exprés de faire toutes ces fautes de frappe et d'orthographe. Parceque Chanse au lieu de chance c'est gros quand même.
C'est parceque j'écris vite...mais j'essairai de faire plus attention! Sinon vais prendre la fessée!  |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 21:27 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
| Elle a écrit: | | tu penses franchement qu'ils vont censurer ? au pire les seules scènes à censurer sont celles où l'on voit Isaac se shooter. parce que dans d'autes séries, le sexe, le sang, ca y va et pourtant c'est en première partie de soirée aussi. |
Ben Lost par exemple sur TF1 est bourré de censure/coupure de qq secondes par ci par la. |
|
|
 |
Wakite
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 1:05 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
Désolé moi aussi je fais des fautes de frappe.
Je ne pense pas qu'il y ai de censure par contre dans les génériques ce n'est pas marqué doublage, c'est marqué adaptation française. Ca veut bien dire ce que ça veut dire. Ils adaptet c'est pour ça que les doublages ne sont pas fideles. Il faut tenir compte des jeux de mots qui ne sont pas les memes suivant les langues. |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 4:40 Sujet: Heroes sur TF1 en Septembre 2007 |
|
|
C'est surement pour ça que Sahyd dans la VF de lost a mysterieusement perdu son accent Irakien pour une voix de playboy a la diction parfaite, que Tweener dans prison break se retrouve avec une voix et des replique de caillera des banlieux....
Ce n'est pas de l'adaptation ça, c'est du massacre pur et simple du character des personnages.
Et ne parlons même pas des blagues de Chandler qui en français sont drole 1 fois sur 20 !
Bref....... |
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
|
|