|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1381-75.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 20:10 Sujet: Le Blog de Hiro |
|
|
Oui, c'est l'atelier d'Isaac.
On le voit aussi dans l'épisode 19. C'est là que se rend le Hiro du présent et qu'il voit tous les bouts de journaux et de papiers suspendus. Je pense donc que le Hiro du futur devait souvent venir dans cet endroit car c'est lui qui a fait cette "timeline". | 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 20:15 Sujet: Le Blog de Hiro |
|
|
Ah d'accord, j'aurai dû m'en douter qu'il en est question dans le 19, que je vais regarder dans quelques minutes, je vais finir par ne plus pouvoir attendre  |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 21:44 Sujet: Le Blog de Hiro |
|
|
Le message de Hiro m'a fait aussi penser à la phrase de Thompson. La coincidence est curieuse en tout cas....
J'avais pas pensé à Bennet, tiens. Mais ce pourrait être aussi Mohinder ?
Il va peut être travailler avec Thompson après la visite de celui-ci ? |
Avec ce nouvel épisode, on peut se demander aussi pourquoi le Hiro du futur a choisi l'appartement d'Isaac. Il était abandonné, il y cherche quelque chose en particulier ? Ils n'avaient pas d'autres décors de disponibles !  
Votez Petrelli !
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 21:57 Sujet: Le Blog de Hiro |
|
|
Pour l'appart je sais pas ce qui l'a amené à le choisir mais il aurait pu faire un effort au niveau du rangement et de la déco car ça laisse beaucoup à désirer .Y a encore des vieux pots de peinture d'Isaac
Sur la phrase de Thompson sur le coup j'ai tout de suite pensé au blog de Hiro, certainement parce que j'y passe un peu trop de temps . Mais après réflexion ça doit juste être une coïncidence ou une fausse piste car je vois pas comment Hiro aurait pu avoir connaissance de cette discussion entre Tompson et Bennet; |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 14:02 Sujet: Le Blog de Hiro |
|
|
Bonne remarque en effet, Hiro ne pouvait pas connaître cette phrase. Mais ce pourrait quand même être un indice ?
J'ai été jeté un coup d'oeil sur 9th Wonders, ce que je n'avais pas fait hier....et depuis, il y a au moins 10 pages et 70 messages de plus !! Et ils en sont toujours avec leur conversion binaire, les anagrammes, les jeux d'échec et les masques japonais ! J'ai un peu abandonné et lu que la moitié....
Mais, bon, un fan a relevé la date d'anniversaire de Charlie et le fait que Charlie aimait aussi les mots croisés. Il a donc envoyé un message à Primatech avec l'adresse de Charlie et il a reçu cette réponse:
| Citation: | Hana,
This might be my final message to you. After many years, I finally found the target time! October 4, 2006. The chain reaction that this will cause should fix all that has gone wrong. Should being the operative word. This is our only hope. It's ironic that Trunks wrote those words on his time machine. I now know how he felt.
This rift is not a risk. It can't be. I've been working on it for years to find the right moment. It's been a herculean effort. The last five years have led up to this.
I can't believe it's finally over. I can save the world. Well, at least in one timeline.
If I don't return, I have failed in my mission. Get rid of everything in the loft. Clean it out. You, must continue. Keep hope alive and may the world be a better place. Please.
For Charlie,
Hiro |
Bon, j'en sais pas plus pour l'instant, et les autres n'ont plus d'ailleurs.
Pourquoi le 4 octobre 2006 comme "target time" ? Qu'est-ce qui s'est passé dans la série à cette date là de particulier ? C'est l'épisode dans le métro, autre ?  
Votez Petrelli !
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 14:07 Sujet: Le Blog de Hiro |
|
|
| Quelque chose d'important a dû se passer ce 4 octobre!!! Mais quoi... cela se situe quand dans la série... dur, dur à trouver!!! |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 14:12 Sujet: Le Blog de Hiro |
|
|
A cette date, soit il s'agit du jour où Hiro a agit en tant que tel pour la première fois (quand il a sauvé l'écolière aux rubans rouges) soit son départ avec Ando vers les Etats Unis.
J'opterai quand même pour le premier cas, car c'est à ce moment où il change réellement ce qui va se passer pour la première fois.
Rupture Temporelle ? |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 14:58 Sujet: Le Blog de Hiro |
|
|
| Oui, surtout que tout suite après on fait l'association avec le Save the Cheerleader, Save the World qui est écrit sur un papier!!! |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 16:58 Sujet: Le Blog de Hiro |
|
|
| Nathan a écrit: | | [...]le tableau avec Bennet[...] |
C'est impressionant le nombres de scènes ou l'on voit Bennet comme ca, dans Genesis, dans Collision, dans Fallout, et j'en passe plein  |
|
|
 |
|
|
 |