Jurassic Park 4 ?
Les 2 premiers étaient des chefs d'oeuvre, le 3ème beaucoup moins
Mais quand Spielberg est derrière la caméra, on peut toujours espérer !
La Momie 3 : j'espère que le scénario sera à la hauteur, et qu'on nous balancera pas des catcheurs pour jouer le rôle des méchants
Jurassic Park 4 ?
Les 2 premiers étaient des chefs d'oeuvre, le 3ème beaucoup moins
Mais quand Spielberg est derrière la caméra, on peut toujours espérer !
La Momie 3 : j'espère que le scénario sera à la hauteur, et qu'on nous balancera pas des catcheurs pour jouer le rôle des méchants
J'avou si Spielberg reprend la réalisation j'espère beaucoup plus
Par contre pour la Momie 3 je compterais pas sur un scénario monstrueux. Déjà parce que bon à la base c'est quand même un film de divertissement (je critique pas c'est bien défois) mais en plsu apparement Rachel Weiz aurait refusé de jouer dedans (peut-être parce que maintenant elle joue dans des films assez exellents --> the constant gardener) et Bernan Fraser serait seulement revenu pour un chèque assez conséquent !
Cela dit, ça ne peut pas être pire que le roi scorpion
Edward Norton, vous connaissez ?
Hulk aussi ?
Et bien imaginez l'un dans la peau de l'autre !
Le film "l'Incroyable Hulk" qui sera réalisé par Louis Leterrier aura dans son cast Môsieur Edward Norton qui incarnera donc Bruce 'The Hulk' Banner !
Sortie prévue pour 2008.
Source : Allociné
Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure.
Jean Grey Just kick his ass and lets get out of here
Edward Norton, vous connaissez ?
Hulk aussi ?
Et bien imaginez l'un dans la peau de l'autre !
Le film "l'Incroyable Hulk" qui sera réalisé par Louis Leterrier aura dans son cast Môsieur Edward Norton qui incarnera donc Bruce 'The Hulk' Banner !
Sortie prévue pour 2008.
Source : Allociné
Heu... moi non plus je m'y attendais pas... C'est pas trop son style de film pourtant...
Enfin, déjà que j'ai pas aimé le premier, je me précipiterai pas au ciné pour voir le deuxième... frappez pas, hein...
Imagine all the people Living life in peace...
**On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.**
Vraiment déçu pour Grindhouse , marre des films comiques nazes de Will Ferell qui cartonnent à chaque fois , il serait temps que les Americains s'ouvrent à autre chose
Merry Hobbit Volant
Vraiment déçu pour Grindhouse , marre des films comiques nazes de Will Ferell qui cartonnent à chaque fois , il serait temps que les Americains s'ouvrent à autre chose
mmm celui-là j'essaierai de le voir pour une fois, y'a Will Arnett (Arrested Development), Jenna Fischer (The Office) et William Fichtner (Prison Break) dedans!
-Laurence Fishburne (Matrix) jouera le rôle du bad guy Galactus dans Les 4 fanstastiques et le surfeur d'argent.
-Sam Raimi aurait été contacté pour réaliser l'adaptation de Bilbo le Hobbit.
-C'est bien Shia LaBeouf (bientôt dans Transformers) qui jouera le rôle du fils d'Indiana Jones dans la suite de ses aventures. Le film sort le 21 mai 2008 chez nous.
Merry Hobbit Volant
Michael Apted réalisera Le Monde de Narnia 3 - l'odyssée du Passeur d'Aurore. Dans ce troisième film
Spoiler
Lucy et Edmund reviennent à Narnia avec leur cousin Eustache et retrouvent le Prince Caspian pour un voyage à travers les mers sur le navire "Le Passeur d'Aurore". Ils tenteront de localiser les sept seigneurs bannis de Narnia.
Le film pourrait sortir en 2010.
Pour info, Michael Apted a réalisé Le monde ne suffit pas (James Bond)
Jean Grey Just kick his ass and lets get out of here