Posté le: Sam 29 Mar 2008 12:48 Sujet: Actu ciné (box-office, sorties, etc)
Oui c'est vrai, dans les HP 5, je n'avais pratiquement pas compris le déroulement du film (trop de scènes coupées en fait) car j'avais juste avant, lu le livre. Si vous le faites, vous verrez la grande différence.
Oui je suis d'accord avec JG, les scènes finales font être meilleures si le tomes 7 est "coupé" en deux parties. C'est quand même une meilleure décision.
Un tome entier de HP 5 6 ou 7 durerait plus de 4 ou 5 heures de visionnage pour le public. Et c'est vraiment trop. Alors pour le tome 7, où tous les informations sont importantes, c'est vraiment une très bonne décision pour moi même si ca va nous faire attendre un peu...
Les films qui m'interesse le plus en ce moment sont "Pénélope" en vedette la superbe Christina Ricci, grande actrice très discrète et à part à Hollywood ! Et "The Eyes" avec Jessica Alba, une occasion de voir la belle latine dans un registre différent, plus sombre !
Le nouveau court-métrage de Winshluss alias Vincent Paronnaud (Persepolis) :
ENTRE 4 PLANCHES
L'histoire d'un dessinateur de Bande dessinée à succès, victime d'une vengeance !
De l'humour, une belle blonde, un meurtre à coup de crayon, deux flics en future reconversion de toiletteurs pour chiens, un photocopieur qui n'en est pas un , l'univers déjanté de Paronnaud ! à voir absoluement !
YaTAAAAAAA !
Kisho Guerrière officielle du CSP /!\
l'affiche teaser de THE SPIRIT réalisé et écrit par Frank Miller ... (tournage tout en studio apparement, sur les fonds verts ! ...) sur l'adaptaiton de la bande dessinée de son meilleur ami, Will Eisner (The Spirit a été édité en France sous le label des éditions Soleil ... dans un immense format, à un prix exorbitant ... disponible ? je ne sais pas ? mais pour avoir vu, parcouru ce grand classique de fin des années 40 de la Bande dessinée, ça vaut le détour)
[/url]
Auto edit : (Dim 20 Avr 2008 1:32)
Le teaser de THE SPIRIT réalisé par Frank Miller ... ! et vous verrez un peu quelques grandes similitudes avec "Sin City" dans les effets spéciaux !
Forgetting Sarah Marshall avec Kristen Bell démarre plutôt bien. Pathology est aussi sorti, mais dans un nombre de salles limité (46, c'est pas énorme aux USA), et donc n'ateint que 55 000 $ de recettes environ, et est 54e du classement.
ah ça y est voilà enfin la bande-annonce du prochian James Bond.
Je tiens juste à ajouter que le lien que tu as mis Jean est le teaser en anglais.
Pour le voir en français je l'ai trouvé ici :
http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/quantumofsolace.aspx
Ou alors vous pouvez attendre qu'ils la mettent sur allociné