Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Et si les noms et prénoms des Heroes avaient un sens caché?
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1453-225.htm
Héros Message
Emma L.

heroes

Posté le: Ven 12 Mar 2010 18:36 Sujet: Et si les noms et prénoms des Heroes avaient un sens caché?
Répondre en citant

Melaine a écrit:
Tout à fait d'accord avec cette théorie...
Peter = Saint Pierre, l'apotre des apotre et premier pape
Arthur= Roi Arthur, il rassemble autour de lui des spéciaux valeureux et très puissant dans un but qu'il croit utile et bon
Sylar = comme le post précédent, on remarque un prénom-contraire : il porte le nom d'un archange, mais qui a sombré dans le mal. Le premier archange a avoir suivi cette voie ne serait-il pas Lucifer ?

Si, en effet: Lucifer est allé vers la lumière. D'ailleurs, le mot lucifer veut dire lumière (je saurais pas vous le décomposer, désolé).
En tous cas, théorie très intéressante, c'est très possible que certains d'entre eux aient été raisonnés ainsi.

"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Ven 12 Mar 2010 19:55 Sujet: Et si les noms et prénoms des Heroes avaient un sens caché?
Répondre en citant

C'était une question rhétorique : Lux, lucis signifie en latin lumière et fero, fers, ferre, tuli, latum signifie porter, d'où le nom "porteur de lumière"
Et je pense que la symbolique des prénoms n'est pas comme ça, c'est un jeu pour eux, comme c'était un jue pour goscinny et uderzo de créer des noms en -ix.

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Mad
I <3 Sylar
heroes

Posté le: Ven 12 Mar 2010 20:33 Sujet: Et si les noms et prénoms des Heroes avaient un sens caché?
Répondre en citant

C'est vraiment très interessant Opti!

Surtout le passage sur Gabriel Gray...

Je ne pense pas que ce soit un hasard en effet Smile

http://trendy-book.blogspot.com/
Allez-y si vous trouvez le temps, c'est un blog de mode. <3
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Ven 12 Mar 2010 23:21 Sujet: Et si les noms et prénoms des Heroes avaient un sens caché?
Répondre en citant

Ah, que de souvenirs ce topic! ^^

Merci de l'avoir fait revenir d'entre les morts. Good

Ben oui, au début je trouvais tout ça intéressant. C'était quand la série semblait vraiment fignolée dans le moindre détail....

...

Larme Larme Larme Larme

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Emma L.

heroes

Posté le: Sam 13 Mar 2010 10:52 Sujet: Et si les noms et prénoms des Heroes avaient un sens caché?
Répondre en citant

Boh... je sais pas pour la saison 4 mais dans la saison 3 je trouve qu'il y a des passages très importants qui fignolent le tout: y a qu'à voir l'épisode 8 où Meredith se fait attraper par Thompson à Odessa, ce qui cause le déraillement du train (qui devait normalement être le résultat d'une action terroriste) au début de la saison 1. Là elle apprend que sa fille est toujours en vie et elle décide de rester à Odessa pour la retrouver. Ou encore le coup des chaussettes qu'Angela vole pour se sentir vivante dont on apprend l'origine dans le 21...
Toute l'histoire du 3x12 et 3x13 est bien aussi: avec Kaito Nakamura et sa femme. On voit à nouveau Kaito ne pas croire en son fils et sa mère le voir devenir un grand guerrier avant de mourir. J'aime beaucoup aussi l'histoire entre Elle, Gabriel et Bennet avant qu'il ne devienne Sylar...
Il y a moins de choses mais ça reste quand même assez bien affiné. Mais une fois encore, je n'ai pas vu la saison 4 donc je peux pas dire mais la saison 3 est assez souvent en lien avec le début de la série et ses origines et je trouve que cette série est très bien ficelée.

"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Jessej

heroes

Posté le: Mar 13 Avr 2010 19:24 Sujet: Et si les noms et prénoms des Heroes avaient un sens caché?
Répondre en citant

sy veut dire en afrikans sa ou son , et lar veut dire en galicien maison . Je sais , ca na rien a voir avec son histoire , sa maison .

Sylar is the best , stronger than Peter and Nathan , if Sylar become hero , the world will be saved .

http://img528.imageshack.us/img528/672/itsabravenewworld.mp4

http://img231.imageshack.us/img231/5219/bloggif4bcdae5fb2ed3.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Posté le: Mer 14 Avr 2010 8:02 Sujet: Et si les noms et prénoms des Heroes avaient un sens caché?
Répondre en citant

J'en ai trouvé un facile :
Adam Monroe, puisqu'il est très vieux, on pourrait penser au Adam de la Bible, le premier homme. :roll:

Auto edit : (Mer 14 Avr 2010 19:22)

Et aussi, le prénom "Elle", c'est le début du mot de "électrique"...

http://img211.imageshack.us/img211/1381/montagesafiredrawersmal.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin