Posté le: Sam 19 Juil 2008 0:58 Sujet: Secret Story 2008
missana12 a écrit:
carrément, moi aussi j'espère que c'est elle qui va se tirer .
Trop fort Benji ce soir, genre " on vous men souvent moi j'en ai marre, non je dé*bip* bien sur"
Et noonn tu dé*bip* pas mon pote c'est ça le problème , on sa bien que l'émission est traficoté
Posté le: Sam 19 Juil 2008 1:32 Sujet: Secret Story 2008
j'ai adorée la demande en mariage de perriot à isabelle, c'était touchant ,
je trouve que peu de personnes on voté pour piou piou 31 pour cent contre 69
mais bon il retrouve sa petite femme .
on en mémé temps cyril est un peu le beaugoss de la maison.
Alors les filles on du sauter sur le tél, " nan cyyyriiil tu peux pas partir , je veeeeux contiinuer à te matééé"
Lost Angel
Posté le: Sam 19 Juil 2008 2:14 Sujet: Secret Story 2008
Nicolas n'avait que très peu de chances de rester car il est moins populaire que Cyril, et qu'il demandait au public de partir. En plus, Nicolas a dit à Cyril que si Cyril était éliminé, il lui laisserait sa place. C'est Cyril qui l'a dit en revenant dans la maison.
Et concernant les problèmes médicaux de Nathalie, ça m'a beaucoup touché. En plus, c'est une de mes candidates préférée (franche et relax !) donc j'espère que ce n'est pas grave et qu'elle pourra revenir dans l'aventure.
Delicious I <3 Sylar
Posté le: Sam 19 Juil 2008 2:38 Sujet: Secret Story 2008
Lost Angel a écrit:
Et concernant les problèmes médicaux de Nathalie, ça m'a beaucoup touché. En plus, c'est une de mes candidates préférée (franche et relax !) donc j'espère que ce n'est pas grave et qu'elle pourra revenir dans l'aventure.
Je deteste Nath mais je trouve ça dommage qu'elle soit parti comme ça.
Mais honnetement je pense pas que ce soit trop grave vu que Sam a pas l'air inquiete je trouve et je pense quand même qu'ils doivent la mettre au courant de ce qu'à Nath donc ya pas de souci a avoir
Je pense pas qu'elle va revenir parce qu'elle a du parler a des gens (a l'hopital) qui l'ont peut informer sur les secrets.
Lost Angel
Posté le: Sam 19 Juil 2008 2:43 Sujet: Secret Story 2008
Delicious a écrit:
Je pense pas qu'elle va revenir parce qu'elle a du parler a des gens (a l'hopital) qui l'ont peut informer sur les secrets.
Je pense que si ils ont émis la possibilité qu'elle revienne, c'est qu'ils font que ce soit possible. Donc, à mon avis, elle est mise à l'écart ou surveillée en permanence (comme Nico).
Mais je pense vraiment que si ils ont dit qu'elle pourrait revenir, c'est qu'elle aura vraiment le choix.
Posté le: Sam 19 Juil 2008 17:59 Sujet: Secret Story 2008
missana12 a écrit:
j'ai adorée la demande en mariage de perriot à isabelle, c'était touchant ,
je trouve que peu de personnes on voté pour piou piou 31 pour cent contre 69
mais bon il retrouve sa petite femme .
on en mémé temps cyril est un peu le beaugoss de la maison.
Alors les filles on du sauter sur le tél, " nan cyyyriiil tu peux pas partir , je veeeeux contiinuer à te matééé"
C'est claire, ma copine elle me soole avec ce type , c'est pour ça que je voulais que Piou-piou reste
et puis c'est vrai que ca aurait servi à rien qu'ils lui emmetent la possibilité de revenir si elle pouvait tricher
Posté le: Sam 19 Juil 2008 18:17 Sujet: Secret Story 2008
Abusé , je pense que la prod va faire quelque chose , en plus il en parle ouvertement et le dévoila Cash à John-David . SINON JE PORTE PLAINTE
Delicious I <3 Sylar
Posté le: Sam 19 Juil 2008 18:17 Sujet: Secret Story 2008
Et Jd aussi a déjà dit son secret (mais sans dire que c'était son secret) il a dit qu'il avait eu "des milliers de conquetes" et pas non plus eu de sanctions c'est deg.
Apparament Nathalie est rentré chez elle et donc ne reviendra pas mais elle va bien.
Posté le: Sam 19 Juil 2008 18:42 Sujet: Secret Story 2008
J'espère que la prod va les nominer tous les deux d'office, ce serait génial !
Par contre, elle date de quelques jours cette image et rien n'a été dit, donc j'ai bien peur que la prod laisse passer l'affaire...
Sinon, pour Nathalie, je suis content qu'elle aille bien mais c'est dommage qu'elle ne revienne pas dans le jeu. C'était vraiment la plus charismatique de tous les candidats. Mais j'ai remarqué que Sam a été mise en avant depuis son départ.
Autrement, j'ai adoré la mission secrète de Laurent ! Ses blagues n'étaient pas drôles mais la réaction des autres était énorme !
Posté le: Sam 19 Juil 2008 18:47 Sujet: Secret Story 2008
Lost Angel a écrit:
Par contre, elle date de quelques jours cette image et rien n'a été dit, donc j'ai bien peur que la prod laisse passer l'affaire...
Sinon, pour Nathalie, je suis content qu'elle aille bien mais c'est dommage qu'elle ne revienne pas dans le jeu. C'était vraiment la plus charismatique de tous les candidats. Mais j'ai remarqué que Sam a été mise en avant depuis son départ.
Autrement, j'ai adoré la mission secrète de Laurent ! Ses blagues n'étaient pas drôles mais la réaction des autres était énorme !
Ben pour les questions j'ai cru entendre Nathalie quand Samantha était par terre ... elle criait sur Alexandra Et les blagues de Laurent étaient nul mais la réaction de John-David était délirante ...
Posté le: Sam 19 Juil 2008 19:29 Sujet: Secret Story 2008
santo a écrit:
Lost Angel a écrit:
Ben pour les questions j'ai cru entendre Nathalie quand Samantha était par terre ... elle criait sur Alexandra Et les blagues de Laurent étaient nul mais la réaction de John-David était délirante ...
Ouais les blagues de Laurent c'était pas mal , même si à la base c'etait pas drole
Sinon ya un autre truc qui m'ennerve avec Alexendra, il n'ont pas montrés les bonnes images à Cyril .
Posté le: Sam 19 Juil 2008 19:34 Sujet: Secret Story 2008
shad0w_0f_helix a écrit:
ah ouais...quand même
et Cyril qui lui refait confiance...pfff
en plus ils ne lui ont pas montré les bonnes images
Waa mais c'est abusif ! J'aimerais que la prod' montre les vraies images , ce sera totalement différent ! Tfacon soit maeva soit Elle , y'en a qui va degagé !