|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1457-2085.htm |
| Héros |
Message |
Luc@
vive le c.c.s
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 13:12 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
mais je trouve que mathias qui est le coupable c'est mis a pleurer comme si il etait alice sa fait vraiment bizar non? Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
clement
C h i i i p o
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 13:37 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
| Luc@ a écrit: | | mais je trouve que mathias qui est le coupable c'est mis a pleurer comme si il etait alice sa fait vraiment bizar non? |
Ben je sais pas, jpense qu'il vit mal la situation et que ça lui fait de la peine aussi  LA DIFFERENCE
CELLE QUI DERANGE |
|
|
 |
Luc@
vive le c.c.s
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 13:45 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
mais ce n'est pas le principal interresser c'est alice qui a ete pris comme cible et il en a rigoler avant et la il pete un cable tu trouve pas que c'est un peu execif? Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
clement
C h i i i p o
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 14:32 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
| Luc@ a écrit: | | mais ce n'est pas le principal interresser c'est alice qui a ete pris comme cible et il en a rigoler avant et la il pete un cable tu trouve pas que c'est un peu execif? |
non perso, je suis assez maladroit, j'aurais pu dire quelque chose comme ça puis me sentir coupable ensuite .. et je sais pas je le sens sincère, mais apres chacun son truc
Peut etre que c'est vrai qu'il lui a pas dis en 6 semaines, mais bon c'est ptet pas non plus evident a dire et il repoussait peut etre a chaque fois au lendemain. LA DIFFERENCE
CELLE QUI DERANGE |
|
|
 |
Luc@
vive le c.c.s
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 14:45 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
bah justement c'est se qu'il faut jamais faire sa toujours repousser ua lendemain  Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 14:56 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
| Luc@ a écrit: | bah justement c'est se qu'il faut jamais faire sa toujours repousser ua lendemain  |
C'est plus facile à dire qu'à faire. Faut se mettre à sa place, il a déconné alors qu'il était dans l'ambiance du premier soir avec tous ces trucs qui lui tombaient dessus, il a eu des doutes et il s'est dit que c'était possible que ce soit un transexuel.
Maintenant, l'histoire est réglé mais je pense vraiment que les deux étaient sincères. Alice a réellement été choquée par ce qu'il a dit, et Matthias a vraiment pris conscience de ses actes. |
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
Delicious
I <3 Sylar
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 18:42 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
| Lost Angel a écrit: | | Luc@ a écrit: | bah justement c'est se qu'il faut jamais faire sa toujours repousser ua lendemain  |
C'est plus facile à dire qu'à faire. Faut se mettre à sa place, il a déconné alors qu'il était dans l'ambiance du premier soir avec tous ces trucs qui lui tombaient dessus, il a eu des doutes et il s'est dit que c'était possible que ce soit un transexuel.
Maintenant, l'histoire est réglé mais je pense vraiment que les deux étaient sincères. Alice a réellement été choquée par ce qu'il a dit, et Matthias a vraiment pris conscience de ses actes. |
C'est clair, il venait de rentrer, il la connaissait absolument pas et ils le foutent en couple avec il a eu des doutes, ils pouvaient pas en parler aux autres candidats vu que c'était "sa femme" donc il en a parlé a la seule personne a qui ils pouvaient en parler. Certes c'est maladroit mais il s'est vite excusé en direct.
En plus je le trouve super ouvert d'esprit parce que malgré qu'il était persuadé que c'était un homme, il arrivait à la prendre dans ses bras, à l'embrasser... beaucoup de mecs n'auraient pas pu faire ça! |
|
|
 |
Luc@
vive le c.c.s
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 18:57 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
la vous faites passez mathias pour la victime alors qu'il n'est rien d'autre que le coupable dans cette affaire et alice la vrai victime
ok il c'est escusez etc...mais comprenez aussi que ces paroles etaient tres blessantes Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Delicious
I <3 Sylar
|
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
Luc@
vive le c.c.s
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 20:47 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
hein??? mais je reve je l'ai pas vu sa moi????
Alice a osé insulté ma sasa???arg! j'y crois pas faut qu'elle parte Alice je la deteste a present virer la mathias tu a eu raison d'insulter la vilaine Alice Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Delicious
I <3 Sylar
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 20:58 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
C'est pas une insulte de dire que c'est un trans vu les regles du jeu.
L'an dernier il y en avait un donc même si je comprend tout a fait que ça blesse ça aurait tres bien pu etre possible. Donc je trouve vraiment la réaction d'Alice extrement éxagerer mais bon c'est juste qu'elle a pas aimer se faire repousser par lui!
Et oui elle a dit de zaza que c'était un homme (c'est même passé a la quotidienne) mais elle n'est pas la seule a l'avoir dit parce que pendant une soirée je me souviens avoir vu Isa toute tristounette aller demander à Sam :
-"tu trouve que je ressemble a un homme?"
-"non pourquoi?"
-"Ils arretent pas tous de dire que je suis un homme"
Donc même si elle aussi ça a du la blesser elle n'a pas fait une crise! |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 21:11 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
| Luc@ a écrit: | | Alice a osé insulté ma sasa???arg! j'y crois pas faut qu'elle parte Alice je la deteste a present virer la mathias tu a eu raison d'insulter la vilaine Alice |
Mais, tu rigoles là ?! Y'a deux minutes, tu disais que c'était elle la victime, et maintenant tu dis qu'elle doit se barrer sous prétexte qu'elle a supposé que Isabelle était un homme ! Tu vas même jusqu'au encourager ce qu'a fait Matthias !
Premièrement, ce n'est qu'un jeu donc on s'en fout un peu de leur vie, en fait. Et deuxièmement, ils cachent tous un secret donc ils sont forcément un peu parano et vont sur des pistes plus ou moins proches du secret. Donc, c'est normal de penser qu'un homme peut être une femme, et inversement. On va pas en faire un drame, surtout qu'Isabelle est partie maintenant. |
|
|
 |
|
|
 |