|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1457-2100.htm |
| Héros |
Message |
Luc@
vive le c.c.s
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 21:24 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
c'est pas sa surtout même si c'est ma sasa m'enfin c'est surtout que elle se plaint et qu'elle pleure en envoyant bouler mathias car il ne lui a rien dis et elle n'a jamais rien dis a isabelle je trouve qua c'est vraiment l'hospital qui se fout de la charité la ^^donc maintenant que j'ai vu ces images je ne comprend plus trop la reaction d'Alice  Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 22:27 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
vous faite rire à vous enerver contre mathias
je vous rappelle que le but du jeu est de trouver le secret des autres
et mathias etait certain que le secret de alice est d etre transexuel ! il voulait pas la blesser ! mais quand tu entre dans une maison des secrets tu te fais 50 films !
la preuve même alice a dis que isabelle devait etre un homme .... Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Luc@
vive le c.c.s
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 22:30 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
mais non reflechis mathias pouvais pas pensez sa car il savait le secret d'Alice des le debut tout comme Alice savait celui de mathias des le debut vue que c'est un secret commun  Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 22:45 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
| Luc@ a écrit: | mais non reflechis mathias pouvais pas pensez sa car il savait le secret d'Alice des le debut tout comme Alice savait celui de mathias des le debut vue que c'est un secret commun  |
Mais ils devaient tous les deux entrer dans la maison avec un secret de base qu'il ont laissé tomber, je pense. De plus, les autres ont aussi pensé qu'ils avaient un autre secret. Donc il peut très bien s'imaginer ça !
De plus, tout à l'heure, tu disais qu'Alice était la vraie victime et là, tu la critiques simplement depuis que tu sais qu'elle a dit que la candidate que tu as l'air de préférer est un homme. Il faut que tu aies un peu d'objectivité aussi ! C'est pas parce que c'est Isabelle que c'est plus grave que pour Alice, surtout qu'Alice l'a à peine mentionné et que Matthias l'a dit en plein prime.
Et je pense vraiment qu'aucun des deux n'a quoi que ce soit à se reprocher : c'est un jeu où chacun a des secrets, parfois farfelus, donc il peut s'imaginer ce genre de scénario, c'est tout à fait normal. |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 22:52 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
je crois que Luc juste envie de casser Mathias car ce dernier a une gueule qui ne lui revient pas Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
santo
Agent publicitaire de Secret Heroes Story
|
Posté le: Mer 13 Aou 2008 22:37 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
C'est clair , moi je trouve que la prod s'est acharné sur lui , ca se fait vraiment pas quoi ...  |
|
|
 |
clement
C h i i i p o
|
Posté le: Mer 13 Aou 2008 22:42 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
La production veut nous faire croire que Quentin est largement devant Quentin
Mais oui >_< LA DIFFERENCE
CELLE QUI DERANGE |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Mer 13 Aou 2008 22:56 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
| clement a écrit: | La production veut nous faire croire que Quentin est largement devant Quentin
Mais oui >_< |
Que Quentin est largement devant Quentin ? Non, je pense qu'ils sont à peu près au même niveau tous les deux !
Sinon, il faut vraiment que je regarde la rediff cette nuit parce que j'ai pas vu l'émission aujourd'hui... D'après ce que j'ai compris, la prod veut nous faire croire à un début d'histoire entre Matthias et Alice... du grand n'importe quoi ! |
|
|
 |
clement
C h i i i p o
|
Posté le: Mer 13 Aou 2008 22:59 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
mdrr excusez moi j'enleve mon mode boulet
Benjamin castaldi a dis que Quentin eté "largement" devant Mathias au niveau des votes  LA DIFFERENCE
CELLE QUI DERANGE |
|
|
 |
santo
Agent publicitaire de Secret Heroes Story
|
Posté le: Jeu 14 Aou 2008 11:24 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
ils sont prets à tout pour le refaire monter dans les votes ... Mathias est leur mouton je parie C'est n'importe quoi , st'histoire ... |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Ven 15 Aou 2008 22:03 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
| La descente au enfers de Secret Story continue !
Avant de partir sur le chemin des vacances, je tiens à pousser un gros coup de gueule contre cette émission ! On nous montre des images hors contexte à des moments donnés pour influencer les gens et (comme on a pu le voir ce soir) faire de l'audience ! Alors, peut-être que ça rapporte du fric et fait de l'audience, génial pour TF1 ! Mais voilà, ils font du mal aux gens : le plus beau couple de l'aventure est maintenant cassé à cause de leurs conneries ! Et je préfère croire Sam quand elle dit ne pas avoir couché avec Marylin, plutôt que Nathalie puisqu'elle a vu des images montrées par TF1, autrement dit des vautours ! Bref, ce soir, je tiens à pousser un coup de gueule contre cette émission de *bip* diffusée par cette chaîne de *bip*, qui ne sert qu'à faire de l'audience et qui fait du mal à des gens biens comme Nathalie et Samantha.
Je tiens simplement à dire que des gens biens n'ont rien à faire dans une émission comme celle-la, et je comprends maintenant ceux qui voulaient quitter l'aventure puisque TF1 ne cesse de mettre les candidats les uns contre les autres ! |
|
|
 |
Delicious
I <3 Sylar
|
Posté le: Ven 15 Aou 2008 23:15 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
Moi perso je regarde un peu le live (enfin beaucoup moins qu'avant) et je comprends la reaction de Nath (même si je ne l'apprecie quere).
Peut etre qu'il y a rien entre San et Marilyn mais si mon mec fait ce que fait Sam avec une autre meuf devant les cameras en plus , je le quitte direct!
Je trouve que Sam manque de respect a sa femme.
Et je tiens aussi a preciser que le rapprochement de Nath avec Mathias m'avait choqué de la même façon  |
|
|
 |
turbuli
Aïeden ? Oo
|
Posté le: Ven 15 Aou 2008 23:21 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
Delicious > Comment tu fait pour voir le live ??? Oo t'es obliger de t'abonner, non ??
Sinon je suis un peu dégouté il est parti quentin
et pour la prod rien a dire ils sont trop fort ... Et ils ont même déjà signés la 3eme saison
Argggg pour sam et nathalie
J'adore l'idée de J-David ! << Et ben pour changer les idées je n'ai qu'a faire des truc avec marilyn >>  |
|
|
 |
Delicious
I <3 Sylar
|
Posté le: Sam 16 Aou 2008 0:30 Sujet: Secret Story 2008 |
|
|
| turbuli a écrit: | Delicious > Comment tu fait pour voir le live ??? Oo t'es obliger de t'abonner, non ?? |
Non ça va pas je vais pas m'abonner. Ya quelques live gratuit qui survivent mais faut installer un logiciel.
Moi je vais sur le forum http://secretstory2.eu/live2.php (par contre faut etre inscrit) |
|
|
 |
|
|
 |