|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_146-105.htm |
| Héros |
Message |
flying-man
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 1:05 Sujet: Vous en êtes à quel épisode ? |
|
|
| j'attends le 17 et l'attente est difficile mais j'ai de la chance le soir je reve des acteurs de la serie, hier c'etait hayden, c'etait magnifique lol |
|
|
 |
JonasQuinn
Geek
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 1:09 Sujet: Vous en êtes à quel épisode ? |
|
|
| flying-man a écrit: | | j'atend le 17 et l'attente est difficile mais jai de la chace le soir je reve des acteurs de la serie hier c'etait hayden c'etait magnifique lol |
idem, je commence à m'exité de plus en plus, qui va donc mourrir !
mais après l'épisode 18 qui sera là la 5 mars si ma mémoire est exacte, on devra attendre six semaines, six longues semaines, ca va être horrible, mais bon on mettera pleins de messages sur se ptit forum pour nous faire patienté :] |
|
|
 |
flying-man
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 1:13 Sujet: Vous en êtes à quel épisode ? |
|
|
| perso j'men fous de qui va mourir j'te jure l'atente c'est trop dur cette serie me rend fou je crois que j'ai jamais kiffé une serie comme je kif celle la |
|
|
 |
JonasQuinn
Geek
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 1:16 Sujet: Vous en êtes à quel épisode ? |
|
|
C'est vraiment qu'elle est praticulièrement génial :]
ne nous fait pas une crise de manque comme Isaac lol !
Re-regarde les épisodes encore et encore, ils sont géants, même après 10 visionnages, moi je commence à adulé Sylar :] |
|
|
 |
Asphyth
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 1:18 Sujet: Vous en êtes à quel épisode ? |
|
|
Bon moi j'ai enfin recu les derniers episodes et les ai regardé
Je suis un peu décu que simone meurt mais bon tant mieux mais j'aurais préféré que ce soit la mere adoptive de claire car cela aurait donner du fil a retordre au pere adoptif ! | |
|
|
 |
JonasQuinn
Geek
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 1:22 Sujet: Vous en êtes à quel épisode ? |
|
|
| Asphyth a écrit: | Bon moi j'ai enfin recu les derniers episodes et les ai regardé
Je suis un peu décu que simone meurt mais bon tant mieux mais j'aurais préféré que ce soit la mere adoptive de claire car cela aurait donner du fil a retordre au pere adoptif ! | |
elle est quasi morte la mère adoptive de Claire façon ... | |
|
|
 |
Maggie
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 7:23 Sujet: Vous en êtes à quel épisode ? |
|
|
Je viens de terminer le 16ème épisode et cette série est vraiment excellente, génialissime, merveilleuse, du pur génie j'ai plus de mots.
Franchement les meilleures séries sont celles aux personnages multiples et les fantastiques. Je pense bien évidemment à Lost ou aux 4400. Au début quand j'ai lu la trame de l'histoire je m'attendais à un mélange fade des 4400 et des X-Men (films que j'adore).
Mais en fait c'est encore mieux que tout ce que j'avais imaginé. Ah ces américains y'a pas à dire ils savent bien les écrire et les réaliser les histoires ! |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 13:06 Sujet: Vous en êtes à quel épisode ? |
|
|
| Maggie a écrit: | | Franchement les meilleures séries sont celles aux personnages multiples et les fantastiques. Je pense bien évidemment à Lost ou aux 4400. |
Les 4400 ça devient vraiment nul c'est l'exemple même de la série rallongée pour le fric et ratée.  |
|
|
 |
Jean Grey
Pro-Pitou (comme Rainette)
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 13:35 Sujet: Vous en êtes à quel épisode ? |
|
|
| Ah bon, moi je trouve que la saison 3 des 4400 est meilleure que la saison 2...et la fin est assez bonne |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 13:36 Sujet: Vous en êtes à quel épisode ? |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | Ah bon, moi je trouve que la saison 3 des 4400 est meilleure que la saison 2...et la fin est assez bonne |
Bah en fait j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 3 et la semaine d'après j'ai pas pu regarder, et j'ai pas pensé a enregistrer et ça me manque pas du tout donc  |
|
|
 |
Maggie
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 15:32 Sujet: Vous en êtes à quel épisode ? |
|
|
| T'en est qu'au début donc y'a plein de rebondissements intéressants que t'as pas suivis. La saison 3 est pas mal du tout, pourquoi se priver de si bonnes séries, il me les faudrait toutes en DVD !!! |
|
|
 |
milo man
|
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 22:12 Sujet: Vous en êtes à quel épisode ? |
|
|
Je viens tout juste de voir le 17. Je pensais très sincèrement que le 16 était une tuerie, et que ce serait difficile de faire mieux...
...
Pauvre imbécile que je suis.
(Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu !... ...il fallait que ça sorte, désolé) A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 22:22 Sujet: Vous en êtes à quel épisode ? |
|
|
J'ai trouvé le 16 un peu mieux fait quand même, beaucoup moins "fouilli", la on nous balance tout en bloc j'ai trouvé ca un peu lourd... Mais dis donc quelles revelations !!!  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 22:24 Sujet: Vous en êtes à quel épisode ? |
|
|
| spiderboy a écrit: | J'ai trouvé le 16 un peu mieux fait quand même, beaucoup moins "fouilli", la on nous balance tout en bloc j'ai trouvé ca un peu lourd... Mais dis donc quelles revelations !!!  |
C'est vrai que pour certains passages, j'ai joué un peu le Hiro en appuyant sur la touche "retour arrière". Mais cette fin... J'ai pleuré comme une vieille *bip* !
"Compagny Man", épisode sponsorisé par Kleenex ? A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
|
|
 |