|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1490-30.htm |
| Héros |
Message |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 13:05 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
je sais pas si tu sais ou prendre le premier bus mais je peut te donner un trajet :
donc a partir de la gare d'austerlitz, il faut traverser le pont Charles de Gaulle et continuer tout droit jusqu'a l'arret Van Gogh, ensuite:
BUS 57 direction PORTE DE BAGNOLET-L.GANNE
trajet :
de : VAN GOGH
à : GARE DE LYON-DIDEROT
ensuite
Correspondance à : GARE DE LYON-DIDEROT
BUS 20 Direction GARE SAINT-LAZARE
trajet :
de : GARE DE LYON-DIDEROT
à : POISSONNIERE-BONNE NOUVELLE A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
LoisKent
Will you marry me Petrelli ?
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 13:29 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
Ben pour ma part, j'ai pas un appareil à zoom très puissant, et j'ai eu un gros problème de pile ... et ouais c'est toujours comme ça ... pfff ! Je vais en récupérer de gens que j'ai croisé pendant mes longues heures d'attente ...
Et vous comptez déjeuner au Mcdo, un sandwich ?
Pour ma part quand je suis "impatiente" je mange rien  |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 13:46 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
Moi je viendrai directment avec 3 amis car je vais voter juste avant et comme je suis un leve tard lol par contre je suis pas tres physionomiste donc j'aurai du mal a vs reconnaitre je pense surtout si ya du monde mais vous si vs me voyez n hesite pas a me le dire , je mors pas lol Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
LoisKent
Will you marry me Petrelli ?
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 13:49 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
| Hakim a écrit: | | Moi je viendrai directment avec 3 amis car je vais voter juste avant et comme je suis un leve tard lol par contre je suis pas très physionomiste donc j'aurai du mal a vs reconnaitre je pense surtout si ya du monde mais vous si vs me voyez n hesite pas a me le dire , je mors pas lol |
Oki ! Moi je vais surement me taper l'affiche comme toujours "Salut je suis LoisKent"
Faut que je me lève tôt pour voter ... j'crois que dès 8.00 je vais y aller !
Les mecs aux urnes vont surement se dire "ouh là, elle est motivée la jeunesse !" ou sinon ben l'aprem Heroes est censé se terminer bien avant 20H (dernier délai pour Paris) donc bon ... mais j'irai surement très tôt histoire de dire "c'est fait !" et maintenant allons soutenir la campagne de Nathan Petrelli  |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 13:57 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
moi comme j'ai joué dans un jeux violent je tue tout ceux qui m'appel Tofu Oo :p
sinon j'ai pour mission de prendre tout le peuple devant le grand rex.
il va faloir que je trouve un petit chinoix pour prendre la photo si je veut etre dessus lol :p A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
TheAma1
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 15:48 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
Je devrais pouvoir venir demain, par contre j'ai un pass VIP.
En parlant de ça, y en a-t-il qui vienne ce soir pour la remise des prix et qui ont un pass VIP ? |
|
|
 |
.:peter petrelli:.
Yattaaaaaaaa
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 18:00 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
| rhaa moi jvoulait trop venir mais bon mes parents veulent pas trop alors c'est non, dsl |
|
|
 |
Saralias
Addicted to Heroes
|
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 18:34 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
| LoisKent a écrit: |
Faut que je me lève tôt pour voter ... j'crois que dès 8.00 je vais y aller !
|
Moi aussi je vais voter dés l'ouverture! alors on ce vera dans le début de la file! (enfin j'éspére) Tu habite loin du Rex? |
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 18:38 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
juste pour info pour vous reconnaitre vous allez faire comment ?? vous avez tous le tee-shirt i love sylar ?? parce qu'il va y avoir du monde quand même  |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 18:42 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
| momosu a écrit: | juste pour info pour vous reconnaitre vous allez faire comment ?? vous avez tous le tee-shirt i love sylar ?? parce qu'il va y avoir du monde quand même  |
Ba moi j'ai mon T shirt effectivement!
sinon ba je sais pas trop! si je vote à 8heures je peux y être à 9h30, donc j'éspére être au début de la file!
On peut s'envoyer des photos peut être? |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 18:46 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
il y a le trombi pour ca  |
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 19:11 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
| rory a écrit: |
sinon ba je sais pas trop! si je vote à 8heures je peux y être à 9h30, donc j'éspére être au début de la file!
|
9h30 Houah!!! Si t'es pas en début de file en arrivant à cette heure c'est à en désesperer...
Perso, je pense arriver vers 12h00 avec Mally qui aura un tee shirt YATTAA |
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 19:12 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
bah moi j'arriverai avec Spikia mais j'sais pas encore à quelle heure. Je préconise 11h30 mais c'est pas sûre...
EDIT : c'est sûr ! Bah j'vais jeter un coup d'oeil au trombi avant de partir histoire que ça soit tout frais dans ma tite tête
Moi je sais pas encore comment je serai habillée mais j'aurai un sac Hello Kitty marron!  |
|
|
 |
Dalsk
Futur héros
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 19:25 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
| momosu a écrit: | juste pour info pour vous reconnaitre vous allez faire comment ?? vous avez tous le tee-shirt i love sylar ?? parce qu'il va y avoir du monde quand même  |
Perso j'aurai un sac à dos vert Decathlon et probablement muni d'une chemise rouge à la main pour pouvoir poser le papier pour signer.
Sauf si les organisateurs passent avec des affiches à vendre. But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
|
|
 |