|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1490-45.htm |
| Héros |
Message |
matt parkman
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 19:38 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
| .:peter petrelli:. a écrit: | | rhaa moi jvoulait trop venir mais bon mes parents veulent pas trop alors c'est non, dsl |
Pareil pour moi je suis trop trop énervé.
J'arrive pas à croire que vous allez voir les acteurs et tout et regarder les épisodes en francais, et moi je vais rester comme un co* chez moi je suis dégouté. |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 19:41 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
| matt parkman a écrit: | | .:peter petrelli:. a écrit: | | rhaa moi jvoulait trop venir mais bon mes parents veulent pas trop alors c'est non, dsl |
pareil pour moi je suis trop trop véner
j'arrive pas a croire que vous allez voire les acteur et tout et regarder les épisode en francais et moi je vais rester comme un co* chez moi je suis dégouté
dég dég dég
 |
les épisodes seront en VOST! |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 19:44 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
En même temps les gars c'est pas pour dire mais vous avez 11-12 ans donc on peut les comprendre les parents  |
|
|
 |
matt parkman
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 19:45 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
On pourra approcher les acteurs ou pas ? Me dites pas, je vais êtes trop dégouté.enfin si dites moi sa va me faire rever .
Edit Jean Grey : Merci de faire attention à l'orthographe et à la ponctuation. |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 19:46 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
| Wolfang a écrit: | En même temps les gars c'est pas pour dire mais vous avez 11-12 ans donc on peut les comprendre les parents  |
Moi si j'avais 11-12 ans j'aurais fait du chantage affectif pour pouvoir y aller!  |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 19:48 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
@matt parkman: fait un d'effort pour l'écriture s'il te plait
@rory: au pire on les menace de ramener Zachary si ils nous empechent d'y aller  |
|
|
 |
.:peter petrelli:.
Yattaaaaaaaa
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 20:05 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
| rory a écrit: | | Wolfang a écrit: | En même temps les gars c'est pas pour dire mais vous avez 11-12 ans donc on peut les comprendre les parents  |
Moi si j'avais 11-12 ans j'aurais fait du chantage affectif pour pouvoir y aller!  |
c'est vrai qu'on est jeune mais bon sa veut pas dire qu'on peut pas y aller |
|
|
 |
matt parkman
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 20:06 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
| Wolfang a écrit: | En même temps les gars c'est pas pour dire mais vous avez 11-12 ans donc on peut les comprendre les parents  |
j'ai 13 ans et demi
lol mais non je comprends ce que tu veux dire et je comprends un peu mes parents mais bon j'ai déja été à des concerts à Paris avec des copains mais là aussi c'est parce que je vous connais pas trop
mais je me sens bien ici
bon une autre fois peut-être
edit : écoutez jean grey et wolfgang ,
je vais essayer de ne pas écrire n'importe quoi et essayer de mettre la ponctuation mais orthographe non ca va pas être possible.
je suis nul en orthographe donc voila.
j'espère que ça ne vous irritera pas trop.
Edit : Merci d'éviter les double-post
oki j'éviterais les doubles post dis donc on me surveille se soir
jsuis nouveaux help un peu de compréhension lol  |
|
|
 |
Lndoll
Sylaris the best villain of the story !
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 20:51 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
| moi tout ce que je peux dire c'est que j'aurais mon t-shirt "i love Sylar" (dédicacé depuis aujourd'hui!!!) avec mon pseudo inscrit derrière. Je serai devant le tapis rouge pour filmer et prendre des photos de son arrivée. Mais comme je peux malheureusement pas assister au spectacle, je pense que je viendrais vous dire coucou quand vous serez dans la file d'attente... |
|
|
 |
TheAma1
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 20:57 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
Alors y'a personne avec un pass VIP parmi vous ?
Je viens de rentrer de la remise des prix, et y'avait Zachary Quinto qui a remis un des prix ! |
|
|
 |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 21:34 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
Bon, je vois que certains se pointeront vers 10h30
Quelqu'un pourrait me garder un croissant?  |
|
|
 |
Deadly Rose
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 21:46 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
| LoisKent a écrit: | | Finalement Deadly-Rose ne pourra pas être des notres ... tout peut changer, mais il semble que là, c'est mort de chez mort, donc à la place j'emmènerai mon frangin, fan lui aussi ... Je pense que j'y serai vers 10.30, rien de vraiment sur ... mon frère est loin d'être patient :S |
Et dieu sait combien je suis dégoutée de pas y aller, même si c'est pas la mort ça m'énerve franchement, enfin bon on changera jamais mon père je pense. |
|
|
 |
darius
Jedi Master
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 21:51 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
| penser à filmer la conférence et les acteurs pour ceux qui n'ont pas la chance de vivre à Paris et de le faire partager sur le site |
|
|
 |
Flash
ça va péter !
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 21:52 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
| TheAma1 a écrit: | Alors y'a personne avec un pass VIP parmi vous ?
Je viens de rentrer de la remise des prix, et y'avait Zachary Quinto qui a remis un des prix ! |
Salut j'y serai avec une accréditation Presse  |
|
|
 |
TheAma1
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 21:56 Sujet: Organisation Festival Jules Verne 22 Avril 07 |
|
|
| Flash a écrit: | | TheAma1 a écrit: | Alors y'a personne avec un pass VIP parmi vous ?
Salut j'y serai avec une accréditation Presse  |
Tu viens vers quelle heure ? |
|
|
 |
|
|
 |