Posté le: Sam 21 Avr 2007 13:55 Sujet: Jason Badower dessinateur
Sauf s'il se passe vraiment quelque chose de spécial à cette soirée ?
Je viens d'aller voir le Blog de Badower ainsi que 9th Wonders. Ils continuent de parler de cette soirée sélect donc, ce ne doit pas être ça? Ou ils veulent pas qu'on en voit trop ?
Par ailleurs, il va y avoir aussi Ted Sprague mais son dessin n'est pas encore disponible sur le Blog. Hana va se retrouver avec le trio, après leur évasion de l'OWI ?
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Dim 29 Avr 2007 22:43 Sujet: Jason Badower dessinateur
Parmi les derniers messages déposés sur son blog il y a dans le Hana Preview 7 une sorte de spoiler qui n'en est pas vraiment un mais qui laisse pas mal de questions en supens :
Citation:
I just got the script for part 2. It's a bit of a monster (ie. a lot of work). It also embodies the part of the job that I hate the most. The final page is a huge splash-page montage of the season finale. Which means I now know what happens to everyone. I know for a fact who the exploding man is and how they deal with him. I know what happens to Claire, Parkman, Suresh, HRG, Niki, DL, Sylar and Hiro (twice!). And while it's kinda nice knowing, I'm a big believer in learning this information in the best way possible... by watching the show! To read it as part of a comic script is kinda... well... underwhelming.
- Donc il sait qui sera le exploding man ( Peter, Sylar, un autre ) mais ne dit pas vraiment si l'explosion aura lieu...
- Il sait ce qu'il va arriver à Claire, Parkman, Suresh, HRG, Niki, DL, Sylar and Hiro mais dans cette liste ne figure pas Peter et Nathan.
Posté le: Dim 29 Avr 2007 23:43 Sujet: Jason Badower dessinateur
Merci pour l'info : ils savent faire monter la pression !! Non Peter et Nathan ne figurent pas dans sa liste et on ne sait pas si c'est parce qu'ils n'apparaissent pas dans ce novel ou pour une autre raison.
Il dit aussi :
Citation:
Well, saying I know the ending has generated some kerfuffle*. Here's the thing. You all don't want to know. All I'm going to say is that it's Heroes doing what it does best... A MEGA cliffhanger. You know they're already set for a second season, so really I'm just voicing what you already knew. But I will not say more than that. Seriously. Stop asking. SSSSSH!!!! You don't want to know. Well... not until you actually see it yourself.
A Mega cliffhanger ! Ça peut concerner notamment Nathan et Peter car il a l'air de dire qu'il sait ce qui arrive aux autres...
Votez Petrelli !
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 17:47 Sujet: Jason Badower dessinateur
Citation:
Nathan
Non Peter et Nathan ne figurent pas dans sa liste et on ne sait pas si c'est parce qu'ils n'apparaissent pas dans ce novel ou pour une autre raison
Bonne nouvelle dans son dernier message HANA part 2: The End Is Nigh! du 3 mai Peter et Nathan figurent dans la liste des personnages présents dans la dernière image du dernier Graphic Novel
Citation:
I really want to get the brain ticking as early as possible for this final page. It's going to be a kicker. Everything I've got left in the tank I'm going to vent on that page. I'm especially looking forward to drawing Peter, Nathan, Claire, Mohinder, DL and Hiro, and I get to take another shot at Sylar. I also get to draw Parkman, Niki and Mr Bennet (no I won't call him HRG) - but I've drawn them already
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 18:07 Sujet: Jason Badower dessinateur
Citation:
C'est très intéressant....Mais il aurait du préciser s'ils seront (enfin, surtout Nathan, Peter pouvant se régénérer) vivants et en une seule pièce !
Ouais, c'est vrai il aurait pu faire un effort Il aurait pu aussi préciser s'il doit dessiner Hiro entrain de tuer Sylar...
Non, je crois que depuis la censure de ses photos Jason doit se tenir à carreau sur les spoilers.
Pour la publication du dernier GN qui, si je me souviens bien, doit être en 2 parites et la dernière doit être mise en ligne le lendemain de la sortie du Season Final.
Hana y a vraiment que dans les GN que l'on peut la voir, l'actrice doit être vraiment fustrée
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 18:25 Sujet: Jason Badower dessinateur
Je me doutais qu'ils n'allaient pas sortir ces GN avant l'épisode final vu qu'ils nous veulement maintenir absolument dans l'incertitude jusqu'à la fin. Et c'est dégoûtant !
Je me demande toujours quels indices il devait y avoir dans les dessins de Badower pour qu'il les enlève ? Enfin, j'en ai pas trop vu à part Hana qui menace quelqu'un avec son arme.
C'est vrai qu'Hana n'apparaît que dans les GN et dans la série, elle fait des apparitions vraiment brèves ! Presque de la figuration....
Votez Petrelli !
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 18:31 Sujet: Jason Badower dessinateur
Citation:
C'est vrai qu'Hana n'apparaît que dans les GN et dans la série, elle fait des apparitions vraiment brèves ! Presque de la figuration.... :roll
A se demander si ses apparitions dans la série n'avaient pas pour unique but de justfier sa grande présence dans les GN. Car son rôle dans la série dans la série, jusqu'à maintenant, n'a pas eu de caractère indispensable
Kevin
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 19:17 Sujet: Jason Badower dessinateur
Vraiment pas mal ses dessins
Chapeau bas Sir.
Pas de signature . Ça coûte trop cher ...
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Ven 04 Mai 2007 0:32 Sujet: Jason Badower dessinateur
il faut voir sur les forum us si ya des interview de stana katic l atcrice qui joue hana pour savoir si son role va prendre de l importance dans la serie ?
Je suis sur que c'est que pour un soucis d effets speciaux car l equipe ne dois pas savoir comment representer son pouvoir comme dans la bd
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Posté le: Mar 08 Mai 2007 16:27 Sujet: Jason Badower dessinateur
Si dans son dernier message il n' y a toujours pas de révélations, au moins il sait nous mettre encore un peu plus l'eau à la bouche au sujet du dernier GN The Death of Hana
Spoiler
Il y a quand même cette interrogation au sujet du personnage représenté en arrière plan de la photo et qui devrait avoir un rôle important dans le GN
Selon moi c'est Micah... mais pourquoi ce mystère?
Posté le: Mar 08 Mai 2007 17:01 Sujet: Jason Badower dessinateur
Ça pour nous mettre l'eau à la bouche, il sait le faire. Ça confirme donc l'info précédente sur ce graphic novel sur Hana.
Je ne sais pas trop qui ça peut être mais il a l'air effectivement de ressembler à Micah. Quelqu'un a une main posée sur son épaule également. Bonne question: pourquoi ce mystère ? Il y a quelque chose qu'ils veulent nous cacher dans le dessin ?
Il y avait aussi ce texte:
Citation:
On an even better side, the final page of part 2 (page 11) is a HUGE splash page featuring every cliff-hanger from the end of season 1. I have just finished it, and it is the BEST page I've ever... EVER drawn. It's a total knockout and I couldn't be happier. EVERY likness is spot on: Peter, Nathan, Mohinder, Parkman, Niki, DL, Hiro, HRG, Claire and Sylar. On a superficial glance you might think I've traced over the screen caps from the episode. But I shot totally original material to create the same poses from unique angles with stylistic lighting so all the images merge together.
It's truly my HEROES magnum opus and a fitting end to the story.
Votez Petrelli !