Posté le: Ven 20 Avr 2007 16:33 Sujet: Jason Badower dessinateur
Le dessinateur Jason Badower est celui qui avait illustré plusieurs des Graphic novels de la série War Buddies où on avait pu apprécier son talent. Il a un Blog qu'il met régulièrement à jour.
Sur ce Blog, il parle de ces graphic novels de la série War Buddies, de la documentation réunie pour certaines scènes et des photos dont il s'est inspirées pour représenter Linderman (Austin) et Dallas (Petrelli Sr).
Il parle également de ses prochains graphic novels mettant encore en vedette Hana mais on y retrouvera aussi Mr Bennet et Matt. Les illustrations sont très réussies d'ailleurs. Il demande même l'avis des fans sur la tenue que doit porter Hana pour se rendre à une soirée !
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Wolfang The Battle Is Coming !
Posté le: Ven 20 Avr 2007 16:41 Sujet: Jason Badower dessinateur
Merci beaucoup Nathan
Perso c'est mon dessinateur préféré, ces GN sont vraiments remarquables
Président du CSCW ; Vice-président du CDC ; Fondateur du CSA ; Co-PDG du CSH
Posté le: Ven 20 Avr 2007 16:47 Sujet: Jason Badower dessinateur
Merci. C'est aussi le dessinateur que je préfère sur les GN et ses dessins sont très ressemblants.
Et son Blog est intéressant: il explique quels films et doc. il s'est servi pour faire les scènes qui se déroulent au Vietnam, pour illustrer la maison familiale Petrelli ou encore quelles photos il a choisies pour illustrer Linderman (Orange Mécanique) et Dallas (A. Pasdar).
Et il parle de ses prochains travaux.
Je pensais que les amateurs de son travail aimeraient ce sujet et son Blog.
Votez Petrelli !
Posté le: Ven 20 Avr 2007 18:27 Sujet: Jason Badower dessinateur
Ha, ce serait possible en effet....Mais qu'est-ce qu'elle viendrait faire encore cette Hana pour tout gâcher !
Spoiler
Il y a aussi un spoiler concernant l'épisode 20, dans le futur, disant qu'il va y avoir un événement dans un club privé de gentlemen. Est-ce que cela pourrait avoir un rapport aussi ? Mais il faudrait que Hana soit également dans l'épisode 20...
Votez Petrelli !
Thebird
Posté le: Sam 21 Avr 2007 9:32 Sujet: Jason Badower dessinateur
Et si je prenais des photos de la série, et que je les passe à Photoshop, avec un filtre de type pastel, ce ferait de moi un super dessinateur non ?? Bon, je reconnais que j'exagere, mais je n'ai aucun talent de graphiste....
Posté le: Sam 21 Avr 2007 12:21 Sujet: Jason Badower dessinateur
Et bien Nathan tu as bien fait de créer ce message sur le blog de Jason Badower hier et de récupérer les images de ses futurs Novels car depuis il y a eu de la censure et on ne peut plus voir ces photos sur son blog.
Jean Grey "Well, isn't that wizard ?"
Posté le: Sam 21 Avr 2007 12:23 Sujet: Jason Badower dessinateur
Posté le: Sam 21 Avr 2007 13:30 Sujet: Jason Badower dessinateur
Oui, Heroes France a fait dans l'exclusivité !!
Je viens d'arriver et je prends la discussion en cours. Je n'ai pas encore été voir le Blog de Jason Badower.
Dis donc, j'ai du le sentir de parler hier du Blog. Ces dessins montreraient un indice ? Je ne sais pas trop lequel. On ne sait pas à quel épisode, ils se rapportent d'ailleurs: à l'épisode 20 ? Ou c'est le fait qu'on apprenne que ces 3 personnages vont apparaître ensemble dans un Graphic novel ?
À NBC, avec tout ce qu'ils spoilent à longueur de clips et de previews (pour les épisodes 19 et 20), je ne vois pas ce que ces 3 malheureux dessins peuvent nous apporter de plus...
Votez Petrelli !
Posté le: Sam 21 Avr 2007 13:38 Sujet: Jason Badower dessinateur
C'est vrai qu'au niveau spoiler ces dessins ne sont pas vraiment pertinents, à part le fait que l'on connaisse 3 protagonistes ( Matt, Mr Bennet et Hana ) du Novel ils nous apprennent pas grand chose.
Certes on voit quand même Hana pointer une arme sur quelqu'un mais comme on sait pas qui ça nous fait une belle jambe.
Il y avait quand même un gros spoiler mais c'était dans son texte et c'était le fait qu'il nous apprenne que Hana va participer à une soirée très select, mais c'est pas non plus la révélation du siècle